Et Hop toujours inscrit depuis mai 2001 !

Répondre
Partager Rechercher
Vu les "ondes négatives" circulant sur les forums en ce moment, je souhaite vous annoncer qu'il existe au moins un WWIIOlien heureux, le Dudule !
Et vui, avec" ma config de la mort" (Athlon 2400 XP 512 MO DDR Gforce TI 4200 SE 64 MO EPox 8 RDA + nforce2) , la version 1.13 est tout à fait jouable pour moi que ce soit au sol ou en l'air ( en gros entre 20 et 60 fps).
La nouvelle végétation est superbe et pouvoir passer par les forets donne une liberté d'action supplémentaire trés intéressante !

Bien sûr qu'il y a des problèmes liés à cette nouvelle version ( en particulier avec certaines config à voir vos messages), mais bon il me semble que le développement de WWIIOl n'est pas fini, non ?

bref, je ne suis pas prêt de me désabonner, moi ....

Dudule l'Optimiste
pareil mais ma config elle est plus grosse que la tienne. Lag? c ets quoi ca. ok j arrete de frimer. je suis tellement content de WWIIOL que j ai re-supply 5 Stuarts pour ce Militärkopf d Anthoine... 20 min en moyenne par voyage, 2 heures!
oui le 6e je l ai fracasser contre un mur plein pot a 50 pas de l ab.
D ailleur ca m a redonne la foi cette aprem, une attaque preparee comme jamais je ne l ai vu faire, resupply pour Lacappelle et reco sur le target Hirson en debut d aprem avec les australiens, et diversion sur trelon puis Strurm en milieu d aprem sur Hirson. "qu on" a pris en 40 min chrono. C est comme ca que c est beau, mais faut une aprem
Moi j'ai juste des problèmes de téléchargement des unités quand je spawn. Il me faut 5 sec avant de voir qqn.

Au sinon je n'ai aucun lag majeur et je n'ai qu'un AMD athlon XP 1800+ avec 512 DDR.
Citation :
Provient du message de kafka
je sais plus qui fanfaronnait pour la prise de rethel par l axe. ayé Rethel est redevenu FRANCAISE
Ouaip, j'y était en fin de matinée, et toute la ville était française, sauf l'AB sud. Une superbe bataille d'infanterie pour traverser le pont !
D'un autre coté il y ceux qui ont bavé devant la béta ,prié même être dans la béta et qui ont faillit vomir devant la release ...

Voire qui ont même financé CRS pendant 6 mois avant de se dire que c'était sans espoir et laisser tomber ...

Je surveille toujours un peu WWIIol mais franchement même si on me paye mon abonnement je doute d'y re-jouer un jour.

Au fait toujours pas d'avions dans WWIIol ?
Effectivement je rejoins dudule. Jamais j'aurais pensé que cette végétation qui pour moi était à l'annonce une bonne nouvelle mais un simple cosmétique pour attirer les nouveaux nouveaux joueurs, et bien cette végétation et les nouvelles petites buttes et protections qui lui sont liés, tout ça transcende le gameplay infanterie à un point jamais atteint.

Le blindés ont la vie un peu plus dure c'est clair mais c'est quand même plus réaliste. Quand au bombardement, bon perso je peux maintenant bomber sans lagguer sur la cible et m'écraser donc forcement j'adore ...

Bref cette 1.13 pour peut que vous ayez une bonne machine est ultime et le top de ce qu'a pu fournir WW2OL depuis bien longtemps si on mets de côté le fait que bien entendu ça a propulsé WW2Ol en jeu "stop surarmement now".
Et Straffo, arrête de troller .
Il y a des avions dans WWIIOL que tu n'auras jamais dans Aces High .

Bien que je passe 75 % de mon temps au sol, les combats aériens sont trés prenants.

attends la prochaine période d'essai, Straffo et viens faire un tour avec les avionneux franco .
Mais je trolle pas Dudule

Pas de typhoon == pas d'avions

Pas besoin d'être bon en math pour comprendre cette équation

(a moins qu'il y ait des hurrybomber de dispo que je fasse mon Fayolle même si je risque bcp moins que lui)
W2totot, j'ai plein d'actions dans WWIIOL ... quasiment tous les soirs .

Sinon, Straffo, le hurri bomber est là depuis pas de temps (hurri 2C) mais bon j'ai un gros faible pour le p39 avec sa bombe de 200kg ( en fait le B14) .
Citation :
Provient du message de kreatchek
Meme si les rat modélisent le spit mk9 ...(merde c est déjà fait)
Tu as du en affronter des dizaines Kreat pour arriver à cette conclusion dis donc !

Ah ben non tiens en regardant tes stats de campagne tu n'a jamais affronté de Spit MkV. (ou alors tu fuis bien ).

Arrêtes de lire les playskools et fais toi ton avis in game
Citation :
Provient du message de straffo

Pas de typhoon == pas d'avions

Pas besoin d'être bon en math pour comprendre cette équation
Hmmm, Typhoon ? Pendant la bataille de France ? Suis pas fort en math mais...

Enfin, y'a d'autres simus pour piloter le Typhoon
Kreat, t'es quand même un fieffé salaud !

K'est ce t'en à à foutre sincèrement de voler dans des F1 blindées ?

Tu n'aimes plus les vrais défis ?

Et pi ton dc me manque au sol..................

Bon tu rappliques ou faut venir te chercher ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés