Xbox 360 (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PurplePanda
Bonjour,

Pouvez-vous m'aidé a trouvée une mises a jour Xbox pour gravé sur un Cd svp? j'ai bien cherché mais les choses que j'ai trouvé ont leur lien morts. mp
T'as surtout mal chercher wai

T'as qu'as brancher ta console sur le net, ça reste la méthode la plus rapide.
Citation :
Publié par K-Lagan
T'as surtout mal chercher wai

T'as qu'as brancher ta console sur le net, ça reste la méthode la plus rapide.
Deux possibilités :

- Il peut pas se brancher sur internet.
- Jpeux pas, hihihihi

Sinon, ta dernière mise à jour date de quand? Parce que si t'as le support USB, prend la sur le site de microsoft et transfère la, non?
Citation :
Publié par Whinette
Alors, ce câble VGA ça donne quoi ?
Que pour le moment ça me gonfle parce que j'ai pas le son

Du coup, faut que je test la sortie son sur un casque audio et comme j'en ai pas, je verrais quand j'en trouverais un, mais pendant ce temps la, je bataille avec les réglages de ma télé
Citation :
Publié par K-Lagan
Que pour le moment ça me gonfle parce que j'ai pas le son

Du coup, faut que je test la sortie son sur un casque audio et comme j'en ai pas, je verrais quand j'en trouverais un, mais pendant ce temps la, je bataille avec les réglages de ma télé
J'ai trouvé !!! Fallait se servir de leur adaptateur jack
Je te ferais un résumé a l'occasion Whinette
Places au test ^^

Citation :
Publié par Wayzor
K-noob, connecte-toi pour qu'on fasse des opérations spéciales.
J'arrive (si t'es encore la)
Citation :
Publié par Maug
Je l' ai pris, si ca tente du monde en coop faites moi signe la semaine prochaine
Si Zyva ne repop pas sur le jeu, compte sur moi, il a du s'étouffer avec des cacahuètes
Citation :
Publié par K-Lagan
Si Zyva ne repop pas sur le jeu, compte sur moi, il a du s'étouffer avec des cacahuètes
Y aura Chrysia aussi, il l' a pris

Sinon vous avez pas de gros soucis pour dl sur le live là ? Je dl les deux packs de ME2, ca avance pas un truc de folie depuis 3h ..
J'ai une question pour le splinter cell, il est jouable en coop qu'en Online ou bien en local aussi?
Et le mode coop, il est bien fait?

Ah oui et tant que j' suis, des avis sur Army of Two The 40th day? Je compte le faire en coop, il m'a l'air aussi bien que le premier.
Hello,

Voilà étant en manque de RPG (pas de J-RPG) j'ai décidé de quand même faire Risen malgré ses notes moyennes. En fait j'ai le jeu, mais j'ai pas persévérer dans l'aventure à cause des saccades, donc ma question est : le patch sorti règle ces problèmes comme ils l'avaient dit ? et si oui pour le télécharger faut-il un abo gold ?

Merci d'avance

Sinon une petite pîqure de rappel à propos de TDU qui s'annonce assez sympa.

Citation :
Publié par Spagh
J'ai une question pour le splinter cell, il est jouable en coop qu'en Online ou bien en local aussi?
Et le mode coop, il est bien fait?
En local aussi, et oui il est très bien.
Citation :
Publié par Maug
Y aura Chrysia aussi, il l' a pris

Sinon vous avez pas de gros soucis pour dl sur le live là ? Je dl les deux packs de ME2, ca avance pas un truc de folie depuis 3h ..
Les questions habituels :
  • Tu DL pas ?
  • As tu bien configurer ta box/routeur et ouvert les bon ports ?
  • Idem pour la Xbox ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Les questions habituels :
  • Tu DL pas ?
  • As tu bien configurer ta box/routeur et ouvert les bon ports ?
  • Idem pour la Xbox ?
Non mais aucun soucis de connexion, j' ai dl un pack de 800 mo il y a 2 soirs en peu de temps.
Mais là c' est une galère sans nom, 8h pour dl le pack suprématie de Mass Effect 2 ... Hallucinant.
Personne ne prend sur la connexion non, et j' ai tenté un dl sur mon pc et pas de soucis, c' etait du 1,5 mo par seconde.
Citation :
Publié par Ashley
En local aussi, et oui il est très bien.
Okay, thanks, je me tâte pour le prendre alors, c'est que ça commence à faire mal au portefeuille là.
Gears Of Wars 2 est enfin mon mien,bon j'ai 5 cartes bonus avec le jeu y'a d'autres truc important à acheter pour le jeu sinon ?

GT : kocinsky

Bon j'viens de lire que la commu'online française etait pourri et qu'on pouvait se mettre en anglais,vaut mieux jouer avec des ricains ou des français ?
Je viens de finir ME 1 & 2. Sachant que j'ai pas fais Gears of war 1, est-ce que c'est pertinent de commencer direct par le 2 ? Le gameplay a base de shoot a l'air assez proche de ME2, c'est vraiment le cas ?

Le solo de Gears of war 2 vaut-il le coup ? Et éventuellement, celui de gears of war 1 ? Sachant que je jouerai probablement qu'en solo pour me défouler un peu, vous me le conseiller ?
Citation :
Publié par Koçinsky
Bon j'viens de lire que la commu'online française etait pourri et qu'on pouvait se mettre en anglais,vaut mieux jouer avec des ricains ou des français ?
Toutes les communautés sont nulles, donc reste en français, au moins tu n'auras pas de problèmes de lag, et tu pourras toujours trouver quelques personnes sympa pendant les parties (je suis tombé avec mon voisin (que je n'avais jamais vu) dans mon équipe, il y a à peine une semaine ).
Citation :
Publié par Aden
Le solo de Gears of war 2 vaut-il le coup ? Et éventuellement, celui de gears of war 1 ? Sachant que je jouerai probablement qu'en solo pour me défouler un peu, vous me le conseiller ?
Ca reste quand meme un grand classique, voir un incontournable lorsqu'on a une Xbox.
Tu peux faire les deux wai sans soucis, par contre fais les en mode difficile si tu veux un peu de sport !!

Citation :
Publié par Koçinsky
Gears Of Wars 2 est enfin mon mien,bon j'ai 5 cartes bonus avec le jeu y'a d'autres truc important à acheter pour le jeu sinon ?

GT : kocinsky

Tout comme Gayzor, laisse le jeu en francais ^^

Apres si tu comptes vraiment jouer sur le live, t'as le pack "Sur Tout les fronts" qui incluent tout les packs de cartes (19 cartes supplémentaires) et une mission en plus pour 800 pts seulement.
Petite question siouplé.
Dans le cas de transfert de mes sauvegardes et profils d' une console à une autre, la clé USB transfère la totalité des profils, mais après il faut désactiver sur la console le gamertag ou non ?
Merci !
Citation :
Publié par K-Lagan

Tout comme Gayzor, laisse le jeu en francais ^^

Apres si tu comptes vraiment jouer sur le live, t'as le pack "Sur Tout les fronts" qui incluent tout les packs de cartes (19 cartes supplémentaires) et une mission en plus pour 800 pts seulement.
Il est essentiel ? J'veux dire par la : les joueurs les utilisent beaucoup ? Parce que j'ai un code pour 5 cartes gratuites déjà.

Sinon j'le fais en coop avec ma copine,elle aime pas L4D qui est différent je l'accorde mais pour le sang et tout,et elle surkiff GOW2,moi j'suis content j'ai une compagnon de jeu.Pour un jeu de 2008 graphiquement il est aussi bon que certains maintenant.Le sang à foison,bouclier humain,la tronçonneuse j'adore.

Bon par contre on joue tout les deux en normal parce que hein voila quoi .

Sinon on a pas compris les locustes ce sont quoi ? Des mutants ? Ils ressemblent vachement aux humains.
Citation :
Publié par Maug
Petite question siouplé.
Dans le cas de transfert de mes sauvegardes et profils d' une console à une autre, la clé USB transfère la totalité des profils, mais après il faut désactiver sur la console le gamertag ou non ?
Merci !
Non pas besoin, parce que tu ne peux pas copier un GT, tu ne peux que le déplacer, donc a partir du moment ou tu le transfert, il n'existe plus sur la console.

Citation :
Publié par Koçinsky
Il est essentiel ? J'veux dire par la : les joueurs les utilisent beaucoup ? Parce que j'ai un code pour 5 cartes gratuites déjà.

Sinon j'le fais en coop avec ma copine,elle aime pas L4D qui est différent je l'accorde mais pour le sang et tout,et elle surkiff GOW2,moi j'suis content j'ai une compagnon de jeu.Pour un jeu de 2008 graphiquement il est aussi bon que certains maintenant.Le sang à foison,bouclier humain,la tronçonneuse j'adore.

Bon par contre on joue tout les deux en normal parce que hein voila quoi .

Sinon on a pas compris les locustes ce sont quoi ? Des mutants ? Ils ressemblent vachement aux humains.
Les 5 cartes de bases sur le 2, tout le monde les a en achetant le jeu neuf. Par contre c'est con, si t'aurait acheté la GOTY du jeu, tu aurais eu toutes les cartes.

Pour l'histoire tu en es ou ? dans le 1 ? le 2 ?
Citation :
Publié par Feeol
Hello,

Voilà étant en manque de RPG (pas de J-RPG) j'ai décidé de quand même faire Risen malgré ses notes moyennes. En fait j'ai le jeu, mais j'ai pas persévérer dans l'aventure à cause des saccades, donc ma question est : le patch sorti règle ces problèmes comme ils l'avaient dit ? et si oui pour le télécharger faut-il un abo gold ?

Merci d'avance
Pas bien, mais je m'auto-quote

Alors c'est surtout pour le patch, bien ou pas ?
Citation :
Publié par Koçinsky
On a pas fait le 1 ,pas vu l'edition GOTY mais pas grave j'acheterais les cartes si il faut,et la on est 2 eme mission du premier truc on a fini l'hopital quoi.
Ok t'as donc encore le temps de découvrir le jeu ^^

Citation :
Publié par Feeol
Pas bien, mais je m'auto-quote

Alors c'est surtout pour le patch, bien ou pas ?
Je connais pas le jeu mais je vais te répondre pour le patch ou toute éventuelle mise a jour.

Pour ça elles sont gratuites, pas besoin d'être Gold, tu mets le jeu, et hop, mise a jour auto tant que t'es connecté au net.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés