Aller à la page... |
Xbox 360 (#23)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
K-noob, connecte-toi pour qu'on fasse des opérations spéciales.
![]() |
![]() |
|
|
Splinter Cell collector à 35 euros sur Xbox :
Code à utiliser : GAMECH1 http://www.game.fr/acatalog/ACTION_J...0.html#a105180 Je l' ai pris, si ca tente du monde en coop faites moi signe la semaine prochaine ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu peux faire les deux wai sans soucis, par contre fais les en mode difficile si tu veux un peu de sport !! Citation :
Apres si tu comptes vraiment jouer sur le live, t'as le pack "Sur Tout les fronts" qui incluent tout les packs de cartes (19 cartes supplémentaires) et une mission en plus pour 800 pts seulement. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon j'le fais en coop avec ma copine,elle aime pas L4D qui est différent je l'accorde mais pour le sang et tout,et elle surkiff GOW2,moi j'suis content j'ai une compagnon de jeu.Pour un jeu de 2008 graphiquement il est aussi bon que certains maintenant.Le sang à foison,bouclier humain,la tronçonneuse j'adore. Bon par contre on joue tout les deux en normal parce que hein voila quoi ![]() Sinon on a pas compris les locustes ce sont quoi ? Des mutants ? Ils ressemblent vachement aux humains. |
![]() |
|
|
On a pas fait le 1 ,pas vu l'edition GOTY mais pas grave j'acheterais les cartes si il faut,et la on est 2 eme mission du premier truc
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|