Xbox 360 (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Eh, les mecs, xp x6 sur Gears 2 là, je viens de voir ça, je sais pas jusqu'à quand, mais tardez pas trop si vous voulez votre niveau 100 pour le succès. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Surtout quand maintenant, on ne tombe plus qu'avec/contre des français en matchmaking, sur Gears.

est parti pour une nuit blanche Gears
Citation :
Publié par Sanity-orp
Cool j'ai reçu une clé pour tester la demo de Kane & Lynch 2, j'avais pas trop aimé le 1, j'espère qu'ils ont amélioré le 2.
Oui, grandement....
A part la course qui donne la nausée, j'ai bien aimé cette demo.
Citation :
Publié par Falith
Ta connexion est peut être stable, mais c'est pas le cas des serveurs d'Ubisoft.
Ah ok, je n'imaginais même pas qu'Ubisoft ose sortir ce système en mettant en place des serveurs qui plantent . Go xbox alors !

Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Et puis t'as vraiment l'impression d'avoir le jeu quoi
Ca par contre je crois qu'il va falloir qu'on en fasse le deuil dans les prochaines années malheureusement.
Citation :
Publié par Sparrows
Oui, grandement....
A part la course qui donne la nausée, j'ai bien aimé cette demo.
C'est clair que le sprint est une horreur.
Sinon j'ai bien aimé l'ambiance et le gameplay (ce dernier étant le grand point noir du 1er). Ca manque un peu d'intensité dans les gunfight en ligne mais bon...
Certains se plaignent de la caméra crade, c'est chacun ses goûts mais perso j'adore le concept.

Seul soucis, le mode en ligne est bourré d'abrutis, du coup le Fragile Alliance deviens quasi systématiquement un deathmatch
J'ai pas encore vu une partie sans traître.
J'allais faire un mini pavé pour demander un avis concernant mes futurs choix de jeu, et je viens de réaliser que red dead redemption a l'air de coller a mes attentes : fun, beau, équipement qui évolue un peu.. y'a plus qu'a trouver l'endroit ou il est le moins cher et apprendre à tirer au pad ^^
Citation :
Publié par Wayzor
Eh, les mecs, xp x6 sur Gears 2 là, je viens de voir ça, je sais pas jusqu'à quand, mais tardez pas trop si vous voulez votre niveau 100 pour le succès. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Surtout quand maintenant, on ne tombe plus qu'avec/contre des français en matchmaking, sur Gears.

est parti pour une nuit blanche Gears
Woot ? quand ? la ? huhu je me log ce soir dessus, obligé !!
Je l'ai relancé la dernière fois et ça ma soulé, le matchmaking pour trouver un match est toujours a chié malgré la mise a jour
7 min pour trouver une partie qui c'est fini en 2 minutes, sur le coup je me suis cru a Eurodysney, 3h de queue pour 2 min d'attraction
Citation :
Publié par K-Lagan
Woot ? quand ? la ? huhu je me log ce soir dessus, obligé !!
Je l'ai relancé la dernière fois et ça ma soulé, le matchmaking pour trouver un match est toujours a chié malgré la mise a jour
7 min pour trouver une partie qui c'est fini en 2 minutes, sur le coup je me suis cru a Eurodysney, 3h de queue pour 2 min d'attraction
Ouais, c'est plus long qu'avant pour trouver une partie, tout simplement car maintenant on ne tombe qu'avec des français, du coup il arrive même qu'il soit impossible de trouver une partie vers les 5 heures du matin. Mais bon, jouer uniquement entre français, c'est vraiment très très agréable, donc personnellement, ça me dérange pas d'attendre, surtout quand on a JoL en attendant.

Je sais pas trop si je joue ce soir, mais si je suis chez moi, ça sera l'occasion de rejouer un peu ensemble.
Citation :
Publié par Apteis
Quand je ne peux pas ! Encore !!!

M'enfin, d'après ce que j'ai entendu, une fois que cet xp x6 (ou x8 en fait, je sais pas trop) sera terminée, l'xp sera doublée par rapport à ce qu'on gagnait jusqu'à maintenant, et ce, pour toujours. En gros ils ont décidé de doubler l'xp gagnée, et pour fêter ça, de la multiplier par 6/8 pendant une durée limite.

Je vais faire un bref récapitulatif des changements sur Gears durant ces deux derniers mois :

1) - On ne tombe plus qu'avec des français en matchmaking (du moins qu'avec ceux qui ont leur console en français)

2) - Plus de lag (la conséquence du premier point, et peut-être une amélioration du serveur).

3) - Arrivée du mode "amical" (comme le social sur Halo 3), où les parties s'enchaînent sans avoir à trouver des joueurs, où on peut quitter (et se faire remplacer par un bot) quand on veut sans perdre de points, arriver en pleine partie (en remplaçant un bot) quand on veut, tout ça pour gagner la même xp qu'en "classé".

4) Je suis devenu un pgm. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif (il fallait un 4)).

Franchement, si vous aimez ce jeu, mais que les lags et les ricains en ligne vous saoulaient, revenez, on s'amuse vraiment maintenant. Y'a rien de plus jouissif que d'entendre des français t'insulter à la fin de la partie car ils ont pris une misère et qu'ils sont deg.

Edit : J'ai oublié de dire que le gros DLC qui comprend tous les DLC de Gears (les trois packs de cartes + une mission de la campagne) est passé de 1600 Microsoft Points à 900, ou un truc du genre. En gros, Epic Games font tout pour récupérer pas mal de joueurs, et ils en ont bien besoin, avec les jeux qui sortent en ce moment, et ceux qui vont sortit avant Gears 3 (qui sort en Avril je le rappelle).
Citation :
Publié par Apteis
Quand je ne peux pas ! Encore !!!

(Sachant que la derniere fois qu'on a eu un week end x2 je t'ai pull tu n'es pas venu !!).
Woui mais toi, c'est plus souvent

Citation :
Publié par Wayzor
Edit : J'ai oublié de dire que le gros DLC qui comprend tous les DLC de Gears (les trois packs de cartes + une mission de la campagne) est passé de 1600 Microsoft Points à 900, ou un truc du genre. En gros, Epic Games font tout pour récupérer pas mal de joueurs, et ils en ont bien besoin, avec les jeux qui sortent en ce moment, et ceux qui vont sortit avant Gears 3 (qui sort en Avril je le rappelle).
J'ai vu effectivement qu'ils ont modifié le prix du pack complet, ce qui est pas plus mal pour ceux qui ne l'avait pas pris.

Et je serais fixé ce soir pour le jeu, car effectivement, si ils veulent redorer un peu l'image de Gears, ils ont vraiment intérêt a améliorer le matchmaking
J'ai aussi oublié de dire que la horde a changé, très récemment (hier peut-être), et que maintenant, dans les vagues 1-9, 11-19, 21-29, il n'y a QUE des Tickers à tuer. Dans les vagues 10, 20, 30, 40 et 50, il n'y a QUE des Boomers. Ca a un peu tué la horde, puisque tout à l'heure j'me suis amusé à faire 48 et 49 pour un succès sans tirer aucune balle (bah oui les Tickers se suicident quand ils sont près de toi ), mais bon, c'est pas comme si la horde c'était archi trop d'la balle quoi, et puis ça permet de faire les succès qu'on n'avait pas encore.
C'est juste pour une semaine, c'est pas la première fois qu'il font des event du genre...
Moi je trouve ça sympa qu'ils ne laissent pas tomber leur jeu comme ça et qu'ils s'amusent a faire des changement temporaire comme ça.
Citation :
Publié par Whinette
Des détails, je veux des détails !
Tiens :

=> http://www.ecrans.fr/Jeux-video-Odeu...dans,2777.html
=> http://www.canardpc.com/news-24985-k..._ses_pubs.html

En gros, pour un jeu pourri qui n'as eu que ce qu'il méritait, cad des critiques pourries, bah Eidos qui n'as pas apprécié les critiques a réussi a faire virer le rédacteur en chef de Gamespot.

Voili voilou, pour le reste suffit de lire, mais se sera quand même sans moi.

Apres si tu veux plus d'info, tu tapes : Kane and lynch gamespot sur Google et régale toi.
Ouais enfin, concernant le jeu en lui-même, on peux pas nier que les personnages sont bien foutus, ainsi que la narration.
Ce qui l'a plombé c'est sa difficulté inexistante, son gameplay en mousse et surtout ses bugs.

Après perso je m'en fous des scandales qui entourent le jeu.
Sinon comment on fait pour la télécharger cette foutu démo de kane and linch 2 ? J'ai le code et donc le mail de square mais après ? Je dois être con, car je ne vois aucun lien particulier pour la download
Citation :
Publié par Sanity-orp
Sinon comment on fait pour la télécharger cette foutu démo de kane and linch 2 ? J'ai le code et donc le mail de square mais après ? Je dois être con, car je ne vois aucun lien particulier pour la download
Normalement pour les codes, c'est un simple "utiliser le code" y a pas d'endroits spécial pour chaque jeux, mais je me trompe peut-être étant donné que j'ai pas pu tester pour celui ci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés