[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 12 [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybela
Il existe un guide pour les dribbles car j'ai beau essayer d'en sortir dans l'arène, mon entraînement consiste à tordre l'analogique dans tous les sens et je pense pas que ça soit le meilleur moyen
Si c'est comme dans le 11, tu vas dans paramètres, commandes, astuces, dribbles ou gestes techniques, je sais plus.
J'irais voir quand j'aurais accès au jeu, mais je pense qu'ils l'ont laissé.

Mais sinon, tente des combinaisons du style bas / haut / haut (arc-en-ciel, magnifique ça ), ou haut / bas, ...
Bon je pensais voir le temps de rafler une 5000 crédits en 50 minutes mais en fait c'est mort de chez mort, en plus je gagne en prolong 6-4 contre un nul qui court tout droit avec Djibril Cissé

Vu le niveau des coupes, je vais retourner faire du online normal.

Sinon c'est quoi l'intérêt de laisser les ralentis hormis aucun ?
Deux ou trois réflexions après quelques jours de online face a face,
j'ai le sentiment qu'il ya encore plus de ragequit que sur le 11,
je comprends rien a leur nouveau système d'xp,et j'ai pas souvenir
que l'ancien était bridé a 2000 points jours.
Pour finir je trouve quelques peu abusé la vitesse des joueurs
appartenant au plus grosses équipes.
Citation :
Publié par Adriana
Bon je pensais voir le temps de rafler une 5000 crédits en 50 minutes mais en fait c'est mort de chez mort, en plus je gagne en prolong 6-4 contre un nul qui court tout droit avec Djibril Cissé

Vu le niveau des coupes, je vais retourner faire du online normal.

Sinon c'est quoi l'intérêt de laisser les ralentis hormis aucun ?
Laisser les ralentis ? c'est pour les bouffons de 15 ans qui aiment faire rager quand ils marquent. Une fois un mec me faisait ça, il avait marqué le premier but, sur les 5 buts que j'ai marqué j'ai fait de même, il a ragequit à la 75ème.

Sinon les coupes sont ouvertes sur le mode online, c'est sympa, sauf quand en demi-finale tu tombes sur un Russe (vu sa connexion de merde) qui joue que sur eto'o et t'en plante 4 en 3 tirs.
Petite question pour les experts en FUT :
Je pense avoir pigé l'utilité d'un entraineur dans l'équipe, mais ils y a d'autres entraineurs que l'on pioche parfois : Entraineur princip., Entraineur forme, Entraineur Gardiens. Sur ces cartes, on a écrit par exemple : +15% dribble ou +5% passe, etc...
Je pense que c'est pour booster les cartes d'entrainement, est-ce bien ça ? Si oui, comment fait-on pour activer notre entraineur spécial, il est actif automatiquement du moment qu'il est dans le club ?
Citation :
Publié par Freez
Petite question pour les experts en FUT :
Je pense avoir pigé l'utilité d'un entraineur dans l'équipe, mais ils y a d'autres entraineurs que l'on pioche parfois : Entraineur princip., Entraineur forme, Entraineur Gardiens. Sur ces cartes, on a écrit par exemple : +15% dribble ou +5% passe, etc...
Je pense que c'est pour booster les cartes d'entrainement, est-ce bien ça ? Si oui, comment fait-on pour activer notre entraineur spécial, il est actif automatiquement du moment qu'il est dans le club ?
C'est effectivement pour booster les cartes qui modifient les statistiques.
Une fois que tu l'as dans le club, il est actif.
C le premier fifa que j'achète, enfin le premier jeu de foot que j'achète tout court, j'ai decidé de m'y mettre afin de coller des piquettes a mes potes accrocs depuis 10 ans qui passe leur soirées a ca, bon jdois dire que pour un début jme débrouille pas trop trop mal, mais des fois jtombe sur des types que je sens bien au dessus de moi, a part jouer beaucoup vous avez des idées pour progresser plus rapidement, genre des sites clés qui expliquent des stratégies de base ect ( car en plus de ça j'y connais rien au foot ). La défense m'en fait pas mal bavé comme a beaucoup je pense, donc j'ai tendance a selectionné un joueur et laissé faire l'ordi

en attaque je fait des L1 passe pour lancer tous mes joueurs que je sers a base de passe, ou passe en hauteur ( triangle+L1 )
Citation :
Publié par Adriana
Sinon c'est quoi l'intérêt de laisser les ralentis hormis aucun ?
Moi j'adore regarder les ralentis, surtout pour voir les dernières passes et les avant-dernières passes ^^
J'ai enfin compris pourquoi je suis bon en saison face à face et naz en FUT, la vitesse de jeu en FUT est en rapide tandis que l'autre est en moyen voir lent, et le jeu rapide ça doit trop me stresser .

Citation :
Publié par gloriade
Deux ou trois réflexions après quelques jours de online face a face,
j'ai le sentiment qu'il ya encore plus de ragequit que sur le 11,
je comprends rien a leur nouveau système d'xp,et j'ai pas souvenir
que l'ancien était bridé a 2000 points jours.
Pour finir je trouve quelques peu abusé la vitesse des joueurs
appartenant au plus grosses équipes.
Euh parce qu'il y avait un système d'xp sur le 11? Me semble que là c'est nouveau sur fifa.
Il y avait bien un système de points useless mais c'était chaud à repérer ça tout petit en bas, je ne pense pas que c'était la même chose.
Ils l'ont bridés pour éviter que les nolife up au max très rapidement.
Au niveau des échanges, on peut échanger comme on veut genre un Messi contre une brèle ou faut une équivalence?
Parce que sinon il y a moyen de se faire des échanges facilement entre jolien.
Citation :
Publié par Chrysia
Au niveau des échanges, on peut échanger comme on veut genre un Messi contre une brèle ou faut une équivalence?
Parce que sinon il y a moyen de se faire des échanges facilement entre jolien.
Oui on peut faire des échanges facilement en mettant une brèle à un prix indécent puis de faire une offre. Genre je vais passer le maillot de newcastle à Adriana contre un merde.

Sinon l'EA sport arena est apparu dans le menu online, c'est un évènement pour gagner de l'argent en jouant à Fifa 12, une sorte de tournoi !
Vu l'engouement pour le FUT, faudrait ce faire un petit post des échanges de carte et les prix de vente de pourrai aider je pense.

Par contre merci pour le tuto. défense, je suis repassé en manuel sur les échanges de curseur, ENFIN je peu gérer ma défense avec plus de sérénité.
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
-Sinon 2 qqun aurait un ballon bleu à filer ? (daltonien inside )
J'ai si tu veux sur PS3

Citation :
Ca me change pas grand chose de me faire niquer par Chelsea cheat que par un footix de FIFA qui a découvert le Barça y'a 2 ans(j'en connais un paquet) et qui supportera l'Anzhi ou le Terek Grozny dans 10 ans.
J'ai juste été traumatisé par cette équipe littéralement pour plow.

Sinon j'ai bientôt finit ma team ligue 1 +remplaçant. Me manque juste quelque MC. Surement Bodmer+Balmont.

Autrement j'ai deux questions, toujours la même sur la possibilité de changer la disposition des milieux du 4-3-3.
L'autre c'est sur la cohésion d'équipe, mieux vaut une team 1 nationalité ou 1 championnat ?
Bon j'ai vu que le 4-2-3-1 était à chier et que je joue beaucoup mieux en 4-1-2-1-2 et que je n'ai pas envie de débourser du crédits en dispositif, quand je récupère le net chez moi, je vends cette équipe pour en refaire une autre avec les bons joueurs ou en achetant pleins de packs or avec de grandes chances de piocher que des brêles vu la poisse que j'ai.

Adieu : http://www.ea.com/fr/football/fifa-u...#hRck64tkbbBRd

Vous croyez que je vais en tirer combien de crédits en vendant tout ça? Celui le plus proche gagne !
Citation :
Publié par Daarky™
Statistiques du match pour montrer ma malchance légendaire en jeu.
IMG_0619.JPG
Ca fait 2 fois d'affilé où je me fais éliminer au premier tour en menant 1-0, en dominant tout le match, puis je me prends respectivement un but à la 80e et à la 90e sur les 2 premières frappes des types.
Sinon c'est normal de ne pas avoir eu de cadeau quotidien sur FUT depuis 2j ?
J'ai explosé une manette à cause de ce jeu de merde.
Je vais arrêter d'y jouer je pense, ça me rend fou les stupidités qu'on peut voir. Y a aucun jeu des joueurs contrôlés par l'ordinateur, que ça soit défensivement ou offensivement.
J'ai fait 8 matchs, sur les 8 le gardien en face est HDM, avec à chaque fois plus de 8.5 de moyenne.
Et puis j'en ai ras le bol de voir des N'guemo faire des dribbles par paquet au milieu du terrain pour se débarrasser des adversaires comme si c'était Zidane.
Citation :
Publié par Gredins
J'ai explosé une manette à cause de ce jeu de merde.
Je vais arrêter d'y jouer je pense, ça me rend fou les stupidités qu'on peut voir. Y a aucun jeu des joueurs contrôlés par l'ordinateur, que ça soit défensivement ou offensivement.
J'ai fait 8 matchs, sur les 8 le gardien en face est HDM, avec à chaque fois plus de 8.5 de moyenne.
Et puis j'en ai ras le bol de voir des N'guemo faire des dribbles par paquet au milieu du terrain pour se débarrasser des adversaires comme si c'était Zidane.
Perso en face en face je marque 8 fois sur 10, faut juste faire le bon choix selon la situation. J'en chie vraiment en D7 là
Déjà parce que j'arrive pas à me trouver une équipe avec laquelle je me sens bien dans une bonne compo.
Sérieux marqué 5 CF dans l'arene c'est torride le gardien est toujours là

Sinon on plonge comment sur les penaltys ça fait genre 2 ans que y'a le new systeme je sais toujours pas.

Dernière modification par Ron² ; 08/10/2011 à 12h35.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés