[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 12 [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrysia
Les matchs qu'on fait en online ça compte pour débloquer les bonus endurance des XX matchs joués en tant qu'attaquant/milieu etc... ?
J'aurais tendance à te dire que "des fois oui, des fois non", ça a l'air buggé en tout cas pour moi sur xbox ça monte que quand ça veut bien.
Ça vous arrive aussi d'avoir débloquer des exploits et qui disparaissent ensuite comme si vous ne l'avez pas fait? Je l'ai déjà eu une fois ce truc et un pote l'a assez souvent ce qui est chiant...

D'ailleurs niveau exploit certains ne fonctionnent pas, genre quand un succès se ressemble niveau international et semi-pro, je n'ai plus en tête lequel mais un fonctionnait et l'autre non.
X matchs en tant qu'attaquant marche une fois sur deux en ligne .
Citation :
Publié par Daarky™
Je suis là ce soir, si ça lag pas trop !
Mais là petite pause, ça sera après manger pour moi.


bon bah quand vous vous serez sustenter on y va alors !
J'ai invité un nouveau dans le club(Carelia), prenez pas peur, un joueur de HFR avec qui je jouais pas mal et qui se débrouille plutôt bien, il devrait venir poster à l'occase.

Si vous avez du vocal sinon, faites signe.

Sinon mon BU est à 81 là, j'ai pu monter quelques stats clés. 88 endurance, 83 accélération, 82 vitesse, 91 précision tir, 82 tir de loin, 84 puissance tir

Dernière modification par Adriana ; 18/10/2011 à 19h45.
Citation :
Publié par Adriana
J'ai invité un nouveau dans le club(Carelia), prenez pas peur, un joueur de HFR avec qui je jouais pas mal et qui se débrouille plutôt bien, il devrait venir poster à l'occase.

Si vous avez du vocal sinon, faites signe.

Sinon mon BU est à 81 là, j'ai pu monter quelques stats clés. 88 endurance, 83 accélération, 82 vitesse, 91 précision tir, 82 tir de loin, 84 puissance tir
Woot en truquant les matchs Vs IA ou à l'ancienne? Mes stats montent pas des masse moi.
Par contre je matte le match ce soir je serais la qu'après 22h30.
franchement faut la jouer à la Nesseuh , sans scrupule perso , quand tu vois tout ce qui faut monter juste pour avoir un perso potable.., t'a pas finis sinon à la reglo.

bon je me met en attente dans l'équipe.
Citation :
Publié par Youri Margarine
J'ai oublié de préciser que je ne veux pas tricher, sinon ça n'a strictement aucun intérêt je trouve ><



bah tu joue avec tes potes , tu le fait évoluer dans une équipe face à face , dans le mode carriere etc ,

c'est pas de la triche hein , ce sont des options modifiables , nous one le fait comme ça parceque comme le dit Adri on veut un pti joueur potable vite fait pour tenir la route aux gars ou a l'ia qui nous roule dessus sinon c'est pas la peine.
Citation :
Publié par Adriana
On regarde pas la Ligue 2 désolé.
Citation :
La Ligue des Champions, les Stéphanois la jouent sur Playstation
Désolé, mais un appel à taunt comme ça, je pouvais pas le laisser passer.
Quand vous aurez fini de changer 28 fois de poste et que je doive changer à chaque fois mon joueur vous me ferez signe
Je met mon mec en ATG car je sais pas qui prends le BU, je reviens le BU est libre, je rechange en buteur, y'en a un qui se pointe et qui reprends.

Et je suis pas là pour info

Edit : Pas mal le pénalty imaginaire qu'on vient de prendre. Y'a absolument rien lol.

Dernière modification par Adriana ; 18/10/2011 à 21h57.
Citation :
Publié par Smokeur
Faire ça :
http://www.youtube.com/watch?v=52OTF...layer_embedded
Video de Nesseuh , aprés pour une grosse partie genre claquer 400 but , faire des tetes toussa , ça se fera sur la durée.
Mdr arrête je vais passer pour le méchant après si tu le cries sur tout les toits à chaque fois qu'un guy pour la question .
C'est une astuce voir ceu qui en ont marre de refaire ces exploits chaque année vu que c'est les mêmes certes mais pour les exploits gardien, défenseur et le reste. Parce qu'avec cette technique tu peux que réussir les passes et buts pour le reste t'es obligé de le faire toi même après.



Si tu galères en international pour le monter tu peux aussi utiliser le matchmaking où pleins de boulets jouent avec/contre toi avec leur pro et ça roule facilement en général. Surtout pour monter les stats défensifs (défenseur) vu qu'il n'y a que des personnels tout droit qui connaissent que la touche R1 et le rond, les tacler c'est hyper simple.
Papa prend le service derrière. Sortez les brancards ca va péter. Je joue a Battlefield avant sa sortie.

Mon pro il a de bonnes stats défensives maintenant jvais faire la technique de Nesseuh vu que les dribbles y a que ca pour augmenter la vitesse. Ou alors jconnecte ma deuxième manette et je dribble un fantome.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés