Le top du top du podcast

Répondre
Partager Rechercher
Salut le cercle,

ayant fait le tour de la musique qui m'intéresse et étant "obligé" de mettre un casque audio dans les transports en commun pour ne pas subir cet environnement hostile, je me tourne actuellement vers le podcast afin de suivre les émissions de la veille dans le bus.

Cependant, n'étant pas un grand amateur de radio en général et ne connaissant pas tous les podcasts des radios qui ne sont pas diffusées hors de Lorraine (rire et chanson?), mes choix de podcast sont assez limités. J'écoute principalement le podcast de RMC du soir, et quelques autres venant de RTL et Europe 1.

Et vous, quels sont vos podcast préférés? Les quels conseillez-vous avec plaisir.

Histoire que ça ne tourne pas sur un fil à liste très court, développez un peu et donnez la raison pour laquelle vous conseillez tel ou tel podcast.

Merci!
Moi j'écoute comme toi l'afterfoot de RMC : c'est assez sympa mais faut aimer le foot et desfois ils racontent un peu n'importe quoi.

2000 ans d'histoire : un podcast quotidien de france inter, entre 25 et 30 minutes sur un sujet historique. Avec des extraits de films ou des chansons en rapport avec le sujet, vraiment cool

Gameblog : podcast une fois par semaine (mercredi ou jeudi je crois), 1h à 1h30 sur l'actualité du jeu vidéo, avec parfois des émissions à thème. On sent que les gens qui parlent sont passionnés, c'est ça qui fait plaisir.
La revue de presque de Nicolas Canteloup, c'est un podcast qui dure +/- 10 minutes, qui sort tous les jours ouvrables, et qui est franchement marrant.

Une fois que tu reconnais à peu près les personnes imitées par Canteloup tu rigoles bien.
Bon par contre si t'es d'extrême gauche ça va pas trop te faire marrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés