[Wiki]La JoL Cup #1 premier sang!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daen
yop
hane 2 - 0 Mike

Deux TvP, le 1er banshie+mm vs un 3gate/robo
et la deuxième mm vs 2gate fast immo

la 1ere était chaude pour moi (heureusement que mike avait pas expo) et la 2e avait un arrière gout de all in donc bon..

J'ai plus qu'a me faire dépouiller par [- Z -]
Venge huhuh !
2 - 1 pour Delay. GG à lui.
Delay 0-2 Tcqua

PvT il planetary a ma b2
ZvT je fait de la merde comme a mon habitude et c'est l'autauroute pour ces moto suivit de banshee.

GG a lui

J'espere que le niveau du looser braquet est plus facile ^^
Mise à jour des scores et de l'arbre de tournois pour les winner et looser brackets! Je suis un peu a la bourre vu que j'étais absent jusqu'a maintenant, d'ou la mise à jour un peu tardive, mais tout est en ordre maintenant!

De nouveaux matchs en looser brackets ont été débloqué, un premier match de round 4 dans le winner bracket opposant Saelian vs Wurzaag, et une bonne avancée général!
Tout ce passe bien c'est cool .

Mini
Citation :
Publié par Minitosse
Mise à jour des scores et de l'arbre de tournois pour les winner et looser brackets! Je suis un peu a la bourre vu que j'étais absent jusqu'a maintenant, d'ou la mise à jour un peu tardive, mais tout est en ordre maintenant!

De nouveaux matchs en looser brackets ont été débloqué, un premier match de round 4 dans le winner bracket opposant Saelian vs Wurzaag, et une bonne avancée général!
Tout ce passe bien c'est cool .

Mini
Kaelhdris - Maya est terminé cf justement "match terminé" dsl si je me suis trompé d'endroit lors de l'edit
Citation :
Publié par Amidar/Shoupie
Kaelhdris - Maya est terminé cf justement "match terminé" dsl si je me suis trompé d'endroit lors de l'edit
Essayez de poster le message, car le wiki j'y porte des fois pas trop attention . Quand j'edit le tournoi en général je regarde depuis la fin les différents résultats, et il peut m'arriver de zappé un match qui a été inscrit dans le wiki!
Tu ne t'es probablement pas trompé, mais j'ai n'ai pas du voir. Merci .

Mini
Altarec 2-0 Freez : forfait de moi-même
désolé a maiky et altarec pour mes 2 forfaits (et a minitosse aussi, qui a bien géré l'organisation), mais je ne peux pas jouer en ce moment
Citation :
Publié par Syliah
s'il y a moyen d'obs Fully vs Arkaels je suis intéressé
On n'arrive pas a se croiser pour le moment, dès que je le vois on fixe ca
Citation :
Publié par Saelian
Il s'est mis à pleurer quand je t'ai dit que je déco, suis pas un père indigne quand même
Oups, pardon, je n'avais pas compris que tu parlais de ton enfant. Excuse moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés