[Wiki]La JoL Cup #1 premier sang!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudouxx
C'est pas possible d'avoir des sanctions contre un mec qui refuse de faire le match de tournoi depuis 3 jours et qui préfère faire des matchs dans son coin, et qui refuse même de daigner répondre ... je trouve ça irrespectueux......ça devient pénible là, ça gâche tout le plaisir de rencontrer des JOLiens, heureusement que le premier match était sympathique !
j'attends votre match aussi moi dans le loser bracket need re jouer dans le tournoi ^^
Citation :
Publié par Burban
un streaming pour la finale ça pourrait être cool
Ca peu être une idée intéressante, mais faut que je regarde pour chopper un livestream, le configurer et voir si ma bande passante suffit. Mais je veux bien essayer.
Mes matchs contre Babalouman (PvP)

Game 1 : void ray chargé imba =o
Game 2 : "normal" (macro nulle pour ma part et je m'attendais à des immortels très tôt)
Game 3 : rush zealot (retardé) scouted = wall + aérien
Fichiers attachés
Reazs vs Babalouman 3.SC2Replay (19,0 Ko, 31 affichages)
ReaZs vs Babalouman.SC2Replay (24,5 Ko, 29 affichages)
Reazs vs Babalouman 2.SC2Replay (24,7 Ko, 32 affichages)
Je joue contre Darkiwi dans 1h ou 2, si jamais ca en intéresse

C'est pour les losers... Ajoutez moi et quand je me co théoriquement on fait le match :x

CMJN 193
Citation :
Publié par Deswing
c'est mal retransrit dans le wiki et sur le bracket :/ c'est mis darkiwi en gagnant

Effectivement =/

C'est moi qui ai gagné :S
Citation :
Publié par Darkiwi
Je confirme, il y a erreur sur la page des résultats, c'est CMJN vainqueur.

Bonne chance pour la suite du tournoi
Corriger, désolé j'ai cru lire l'inverse .
Bon bah suite à l'abandon de Glaglad25, un nouveau match de round 3 dans le winner bracket qui c'est débloqué, c'est cool ).
Citation :
Publié par Minitosse
Corriger, désolé j'ai cru lire l'inverse .
Bon bah suite à l'abandon de Glaglad25, un nouveau match de round 3 dans le winner bracket qui c'est débloqué, c'est cool ).

Merci
Wurzaag 2 - 0 Saelian

Gg à Wurzaag qui a bien géré

Note pour plus tard : ne jamais jouer quand on en a pas vraiment envie histoire de pas faire que de la merde comme un noob ^^ ( ah bon ca se sent que je suis rageux envers moi ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés