[Tournoi] GSL #5 + GSTL #1

Répondre
Partager Rechercher
IdrA a annoncé qu'il quittait la corée et se retirait donc de la GSL #5.

L'annonce à venir de la création d'une NASL (North American Starcraft League), n'est sans doute pas une coïncidence.
Citation :
Publié par Darkshine
L'annonce à venir de la création d'une NASL (North American Starcraft League), n'est sans doute pas une coïncidence.
SOON™ l'annonce de l'annonce de l'annonce de l'annonce du projet secret d'INcontrol et Gretorp.
Mdr en fait Idra avait prévu de se barrer depuis un moment mais Gom a voulu qu'il participe au tirage des groupes quand même.

Du coup comme les joueurs seedés choisissent leurs groupes, lorsqu'il a vu que MVP était groupe A, il s'est mis groupe B et a choisi Clide, du coup Clide jouera contre MVP s'il passe au RO16, et Clide a choisi Zenio, et au final MC a terminé dans le group A aussi, donc Zenio et Clide sont baisés à cause d'Idra.
Citation :
Publié par Darkshine
Voilà le groupe JoL est créé si vous voulez le rejoindre et faire votre petite team.
Je ne vois pas le groupe dans la liste. C'est toujours up ?
Tu vas dans Fantasy Groups dans la colonne de droite, ensuite tu fais une recherche avec "JoL" et normalement c'est bon.


Sinon ouais je pense que je materai le stream coréen à l'avenir pour le code A...
En tout cas Huk a réussi son entré dans la GSL, maintenant, on va voir ce qu'il sera capable de faire contre des joueurs d'un autre gabarit.
Résultats du jour :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Zicon_small.pngLosira 2-1 Picon_small.pngLegalMind
Ticon_small.pngAugust 2-0Ticon_small.pngLoner
Zicon_small.pngCurious 0-2 Picon_small.pngHuK
Zicon_small.pngPosh 2-0 Ticon_small.pngButterflyEffect


A voir :
Losira vs LegalMind G3
Curious vs HuK G1
Posh vs ButterflyEffect G2


Demain début du Code S, toujours à 10h mais cette fois-ci avec deux groupes à la suite :

Groupe A
1: Ticon_small.pngIMmvp < Tal'Darim Altar > Ticon_small.pngoGsHyperdub
2: Zicon_small.pngJuly < Xel'Naga Caverns > Picon_small.pngoGsMC

Groupe B
1: Bye (IdrA) < Crevasse > Ticon_small.pngClide
2: Zicon_small.pngZenio < Terminus RE > Ticon_small.pngByun
Citation :
Publié par Darkshine


A voir :

Posh vs ButterflyEffect G2

Euh ... pas vraiment non. C'était vraiment des games pourries. Butterfly est vraiment très moyen comme Terran. Il a une micro quasi inexistante.

Tu leur trouve quoi à ces game ?
Il ne caste que le code S maintenant je crois.

Sinon belle affiche demain, July vs MC, MC est favori, mais j'aimerai tellement que July gagne. FTS !~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés