[Tournoi] GSL #5 + GSTL #1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nargrim
Euh ... pas vraiment non. C'était vraiment des games pourries. Butterfly est vraiment très moyen comme Terran. Il a une micro quasi inexistante.

Tu leur trouve quoi à ces game ?
ButterflyEffect était mauvais, mais Posh/Revival a tout de même très bien joué, perso j'ai été impressionné même si en face y'avait pas grand chose.
Après c'était pas le match de l'année on est d'accord.

Sinon je crois avoir lu que pour le Code A c'est sensé être un jour Kelly+Artosis et un jour Kelly+Tasteless, mais bon tant qu'il y aura Kelly dans l'équation ce sera du mute pour moi.
Ya que moi qui aime bien Kelly ?
Son anglais est 10x moins pire que le mec de blizzard qui avait remplacé IdrA qui lui meme avait remplacé Artosis à la GSL2 et sa voix me choque pas
Citation :
Publié par Daen
Ya que moi qui aime bien Kelly ?
Son anglais est 10x moins pire que le mec de blizzard qui avait remplacé IdrA qui lui meme avait remplacé Artosis à la GSL2 et sa voix me choque pas
Ben écoute tous mes potes qui regardent ont WTF aussi sur son accent. Celà dit je pense que c'était le stress du live, parce que j'ai écouté des replays qu'elle a commenté au calme, c'était déjà nettement plus audible.
stoi la burne ^^

non sérieusement faut juste s'habituer a l'accent et ca passe ca ne mérite pas le mute en tout cas (contrairement a Day 9... oui oui je sais je cherche a me faire troll)
Son accent m'a pas choqué du tout et elle parle pas trop mal anglais franchement ! Je la comprends mieux que certain chinois de ma classe qui parlent français :s *et pourtant je suis pas très bon en anglais*
Résultats du jour :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Groupe A :
1. ME0wj.pngPicon_small.pngoGsMC, 2-0
2. ME0wj.pngZicon_small.pngST.July, 2-1
3. ME0wj.pngTicon_small.pngIMmvpH1uC1.jpg1-2
4. ME0wj.pngTicon_small.pngoGsHyperdub, 0-2

Groupe B :
1. ME0wj.pngTicon_small.pngTSL.Clide, 3-0
2. ME0wj.pngTicon_small.pngZeNexByun. 2-1
3. ME0wj.pngZicon_small.pngoGsZenio, 1-2

Matchs à voir :
Set A2 : July vs MC
Set A3 : MVP vs July
Set B1 : Zenio vs Byun
Déprimant la sortie de MVP, surtout que je trouve July mauvais.
Enfin, il a réussit ses all-in... (quelle chance sur la 2ème partie quand même )

MC ne m'a pas déçu, c'est déjà ça.
J'ai vraiment toujours de gros soucis pour suivre ces live sur la gomTV

J'aurai aimé voir MVP se faire cartonner pourtant

Et j'aimerai voir jouer Haypro pour la coup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés