[Tournoi] GSL #5 + GSTL #1

Répondre
Partager Rechercher
Je suis le seul chez qui le gom player ne répond pas ?

C'est la première fois que j'essaie de mater un stream sur gomtv, y a un truc particulier à faire en plus de l'inscription et du DL du player ?
Citation :
Publié par Soroya
Je suis le seul chez qui le gom player ne répond pas ?

C'est la première fois que j'essaie de mater un stream sur gomtv, y a un truc particulier à faire en plus de l'inscription et du DL du player ?
Ca arrive parfois, faut retry jusqu'a ce que ca marche, le stream doit etre surcharge.

PS: JUuuuUUuuUUUuLYYyyyYYYYyyyYyyyYYYYy
Citation :
Publié par Theta
/facepalm
ok je viens de relire le thread (pas de chance je l'ai lu la minute de son ouverture et meme pas jusqu'a la fin car je suis pas un gros fan de ce joueur ^^' )
...j'avais pas vu que c'était un fake :/
Yeah ça marche !

Putain, c'te victoire... je le voyais pas revenir après les 2 blings dans la ligne de minerai. Micro roach ftw

Tiens, comment ça marche les changements de joueurs ? Tant que le mec gagne il reste ?
MC vs Marineking,

Match-up qui aurait pu finir en massacre mais qui donne au final une superbe serie, même pour les gens qui aime pas le PvT en général (les zerg quoi ^^).
En plus les VODs sont gratuite donc aucune excuse!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ce que je comprends pas c'est pourquoi Jean Michou a fait si peu de sentries... surtout quand on voit ce qu'il avait réussi à faire en GSL avec sa gestion des FF.
Bin, ya des rebondissements, du suspense, des tech original et de l'émotion putain !
Pour moi c'est vraiment ce genre de série qui montre que starcraft c'est plus qu'un jeu...

Après si pour vous un match qui dure pas 30minutes il est pas bon c'est pas mon problème
Citation :
Publié par Pepita
Après si pour vous un match qui dure pas 30minutes il est pas bon c'est pas mon problème
On pouvait presque deviner la fin de la game rien qu'aux BO quand même :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés