[Haut-Fait] Ze Topic

Répondre
Partager Rechercher
Teratron si tu te met pile au milieu de l'ecran enbas, son ae missile en cercle ne te touche pas. Faut juste penser a bouger quand le boulon bleu passe par là. donc beaucoup d'effet pyrotechnique pour pas grand chose.

Je trouve plus chaud le zerg lorsque parfois ses oeufs explosent juste avant son attaque de tentacules, la je claque tjs une bombe par precaution.
ça dépend, son ae missile y a une volée de centrée, celle la elle te touche pas, mais l'autre elle est pas centrée et elle te touche si j'me souviens bien.
pour ce qui est de perdre 4 bombes par terratron, faut voir que quand j'ai eu les 500 000 points il me restait quelque chose comme 15 bombes, donc bon, c'est pas non plus ultra important. Mais ensuite chacun sa préférence : ]
Citation :
Publié par Exthase
C'est vraiment abusé ca
Abusé ? La première mission prend 2 minutes 30, la 2e 4-5 minutes et la 3e 20 minutes avant d'accéder à l'Hyperion, je me souviens plus si le bar se débloque dès notre arrivée sur le vaisseau mais même si ça n'était pas le cas, ça n'est que l'affaire de quelques minutes de plus, vous arriverez à survivre ?
Oui, une sauvegarde permet de revenir faire lost viking. Mais je ne sauvegardais jamais puisque le jeu s en chargeait. J ai donc fini le jeu... joué en ligne... un jour je veux finir LV, erf plus d'hypérion.... je vais voir mes sauvegardes --> rien, les sauvegardes auto se mettent dans "récentes" et donc disparaissent en qq jours.

Il faut avoir une sauvegarde "manuelle" pour éviter les 4 premières mission (le bar se débloque à la 4e). Il suffit de la recommencer en "occasionnel" et la plus chiante des 4 (la 3e qui dure 20 min) doit pouvoir se faire afk avec les bunker deja present
même en normal, avec 40 s de jeu je peux afk pendant les 19 min qui restent, suffit de foutre des bunkers en haut de la rampe, c'est pas un drame d'avoir à recommencer ces missions quoi : ]
Citation :
Publié par Pepoul
Oui, une sauvegarde permet de revenir faire lost viking. Mais je ne sauvegardais jamais puisque le jeu s en chargeait. J ai donc fini le jeu... joué en ligne... un jour je veux finir LV, erf plus d'hypérion.... je vais voir mes sauvegardes --> rien, les sauvegardes auto se mettent dans "récentes" et donc disparaissent en qq jours.

Il faut avoir une sauvegarde "manuelle" pour éviter les 4 premières mission (le bar se débloque à la 4e). Il suffit de la recommencer en "occasionnel" et la plus chiante des 4 (la 3e qui dure 20 min) doit pouvoir se faire afk avec les bunker deja present
euh toutes les sauvegardes sont conservées indéfiniment à moins que tu ne choisisses "supprimer cette sauvegarde" dans le menu de starcraft... Par contre il n'y affiche que les plus récentes ; va donc faire un tour dans ton dossier /MesDoc/Star2/Accounts..../Saves/Unsaved
De même pour les replays quand t'oublies (ou n'y pense pas sur le moment), tu auras toujours accès à tous tes replays (suffit de les déplacer dans un dossier différent de Unsaved s'ils ne sont plus "récents")
Merci de l info, j ai été voir et effectivement, j ai retrouvé toutes les sauvegardes

Par contre les replay s'effacent tout seul si on ne les déplacent/sauvegardent pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés