[Haut-Fait] Ze Topic

Répondre
Partager Rechercher
A propos du "Hurry Up, It's Raid Night", soit faire la campagne en moins de 8h.
Si on se loupe sur une mission, on peut la recommencer sans que le temps se soit accumuler right ?
Incompréhension
Bon la c'est tres embètant , Je viens de faire la mission , L'infestation en difficile Pour le Haut-fait l'armée du crépuscule et J'ai effectivement détruit plus de 15 batiments (39 d'après l'écran de fin) et pourtant , oh pas de haut fait...
Y'aurait il un moyen de faire comme wow pour les problemes en jeu ? (c'est à dire contacter un mj ^^)

Voici l'image.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot2010-09-17 22_50_12.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 289,5 Ko
ID : 115121  
Citation :
Publié par Suitupdude
tu les as bien détruit la nuit (ce qui fait donc pop plein d'infested lorsque tu tappes sur les batiments) ?
attends le patch mardi sinon
Sachant que cette missions faut detruire tout les batiments, tu aurai bien lu le screen, tu verrai 1xx batiments rasé. seconde ligne : 39 de nuit

Simple question, as tu utiliser des cheats codes pour la mission ( celà annule tout haut fait ). logiquement le hf se valide directement, ( en pleine mission Pouf HF )
donc si tu ne vois pas de hf...tu peux quitter et recommencer.

Oui il y'a un support mais pas de MJ

http://eu.blizzard.com/support/index...r_FR&gameId=13

Edit : Au passage, j'ai valider le hf aujourd'hui meme pour verifier le potentiel bug..et rien, donc soit tu etais pas en difficile, ou encore autre hypothese, les detruit n'etais pas detruit a 100% de nuit ( genre tu les entame de moitié de jour pour te faciliter le boulot )
Hem , donc pour répondre , non je n'ai pas utilisé de cheat codes , et oui je l'ai fais en difficile.
Par contre , pour ce qui est du moitié de nuit je n'en sais rien, j'en ai peut-etre endommagé quelques uns de jours mais bon de toute façon faudra que je le recommence.... donc bon Comme dirait l'autre , Tant pis....
En même temps avec 71 tourmenteurs , difficile de voir si un ou deux reussissent a endommager un bâtiment :/ Enfin bref je go la recommencer elle est tout de même marrante cette mission.

Merci pour vos réponses
j'ai utilisé la meme technique

Cependant voici un conseil que je peux te donner.

De jour j'attaquais les zones loin ( risqué mais payant ) de nuit j'attaquais des zones proches mais differentes ( sur le chemin du retour en gros. )
La mission avec les zombies, c'était un cauchemar lors de mon premier playthrough, j'avais fait toutes les missions de la doc' dès que possible et hmm, pas évident avec les moyens disponibles à ce moment là.

Par contre, si vous attendez d'avoir les tanks (qu'on obtient aux fouilles) et les banshees (qu'on obtient lors de la mission supernova, celles qui peuvent passer invisible), le combo "Bunkers remplis de marines + 2/3 tanks en position de siège à chaque entrée + Banshees pour faire des raids nocturnes" voir un Battlecruiser si c'est les dernières missions que vous faites, ça devient un vrai régal.
Suffit d'avoir les faucheurs enfait, ça va tres vite et ça rase les batiments comme si ils etaient en carton.
Une trentaine et meme de nuit c'est un rouleau compresseur.
50marines suffis largement... pas besoin de tourmenteur ou je sais pas quoi, des bon marines avec stim et voila.
j'ai détruit de jours en brutal avec des marines car j'en avait marre d'attendre la nuit.
Citation :
Publié par Moonheart
Quelqu'un sait si il y a encore moyen de faire le haut fait "Excès de zèle" ("Zealot Push") avec le patch?
Je suppose que si tu fais un 3c3 contre l'AI (les autres HFs du genre sont faisables contre l'Ai donc je suppose que celui-là l'est aussi) et que tes deux partenaires quittent la partie dès le début, avec l'excès de minéraux, tu pourrais construire assez de Gateways / Zealots pour avoir le HF.

Autrement ... je dirais que ça sent la croquette
Salut tlm

voila j ai voulu tenter le 1 cs 4 très difficile sur megatone mais tout les vcs me rush

j ai mi pause sur la video qui le montre pour regarder exactement ou il faut poser les pylons mais rien a faire l ia me rush vcs systématiquement

quelqu'un aurais un tips ou un conseil svp ?

merci d avance
Citation :
Publié par Moonheart
Bah... je tomberais bien sur un mec qui va quitter dans les 10 premières secondes lors d'un de mes 4vs4. Je verrais si avec 30% de minerai en plus, je peux faire deux gates

Ça se fait en custom hein... suffit de créer un 2vs2AI, en disant a ton pote de leave, et hop c'est reglé.
Mouais, je trouve que c'est de la triche de faire des parties customs bien arrangées pour avoir ses hauts-faits.... le vrai fun c'est d'essayer de les avoir dans une partie normale. Enfin je trouve...
C'est pour ça qu'il y a des haut fait différenciés :
Combat de mélee (possible de les débloquer en partie custom),
Combat de ligue (obligatoirement en ladder)
Citation :
Publié par Ellrick
Salut tlm

voila j ai voulu tenter le 1 cs 4 très difficile sur megatone mais tout les vcs me rush

j ai mi pause sur la video qui le montre pour regarder exactement ou il faut poser les pylons mais rien a faire l ia me rush vcs systématiquement

quelqu'un aurais un tips ou un conseil svp ?

merci d avance
Tu construit trop pres. defois ça se joue a pas grand chose. Je sais pas de qu'elle video tu parle mais p-e que tu n'affronte pas la meme race ? elle reagisse p-e differement, mais ça parrait bizare... La derniere possibilité est que sur la video l'ia n'est pas dans le même mode de difficulté ( les vcs aggro de plus en plus loin selon la difficulté reglée )
Ds le doute construit ton pylone un peu plus loin.
Et si sa passe tjs pas prevois une deuxieme sonde, pendant que la premiere occupe les vcs tu te sert de l'autre.
Message supprimé par son auteur.
j ai tout essayer pour le placement des pylons et forge ,

en fait j ai cru voir sur d autre forum que depuis le patch ils ont mi en place un systeme anti proxy donc c est tout les vcs qui attaque les constructions trop proche de leur base
pour le cas de la map ou ils sont les 4 regrouper meme un pylone juste en haut de leur pente et c est tout le monde qui deboule : x

edit: desolé pour l orthographe j ai essayer de modifier pour que se soi plus lisible
Citation :
Publié par Ellrick
j ai tout essayer en fait j ai cru voir sur d autre forum que depuis le patch ils sont mi en place un systeme anti proxy donc c est tt les vcs qui attaque pour le cas de ma map ou ils sont les 4 regrper meme un pylone juste en haut de leur pente et c est tt le monde qui deboule : x

En français cela donne?...
Perso, j'essaie le HF blitz en dément, et une armée de VCS vient détruire mes photons entrain de pop, et même le pylône en bas de la falaise (même pas dans la base quoi.) Mais je sais pas si c'est dû au patch, ou pas.
ouais ça a changé avec le patch, mais on peut toujours:

pylone + forge dans notre base, pylone de lautre coté de la falaise vers les minéreaux, canon a coté de ce pylone (donc en dehors de la base), quand ile st presque fini canon dans la base pres du 1er canon, et on continue...
Citation :
Publié par Suitupdude
ouais ça a changé avec le patch, mais on peut toujours:

pylône + forge dans notre base, pylône de lautre coté de la falaise vers les minéreaux, canon a coté de ce pylône (donc en dehors de la base), quand ile st presque fini canon dans la base pres du 1er canon, et on continue...
Quand tu dis "pylône de l'autre côté de la falaise" tu parles de quelle carte exactement Suitupdude ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés