|
A propos du "Hurry Up, It's Raid Night", soit faire la campagne en moins de 8h.
Si on se loupe sur une mission, on peut la recommencer sans que le temps se soit accumuler right ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Haut-Fait] Ze Topic
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu les as bien détruit la nuit (ce qui fait donc pop plein d'infested lorsque tu tappes sur les batiments) ?
attends le patch mardi sinon |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Simple question, as tu utiliser des cheats codes pour la mission ( celà annule tout haut fait ). logiquement le hf se valide directement, ( en pleine mission Pouf HF ) donc si tu ne vois pas de hf...tu peux quitter et recommencer. Oui il y'a un support mais pas de MJ http://eu.blizzard.com/support/index...r_FR&gameId=13 Edit : Au passage, j'ai valider le hf aujourd'hui meme pour verifier le potentiel bug..et rien, donc soit tu etais pas en difficile, ou encore autre hypothese, les detruit n'etais pas detruit a 100% de nuit ( genre tu les entame de moitié de jour pour te faciliter le boulot ) |
![]() |
|
|
Suffit d'avoir les faucheurs enfait, ça va tres vite et ça rase les batiments comme si ils etaient en carton.
Une trentaine et meme de nuit c'est un rouleau compresseur. |
![]() |
|
|
Quelqu'un sait si il y a encore moyen de faire le haut fait "Excès de zèle" ("Zealot Push") avec le patch?
|
![]() |
|
|
Bah... je tomberais bien sur un mec qui va quitter dans les 10 premières secondes lors d'un de mes 4vs4. Je verrais si avec 30% de minerai en plus, je peux faire deux gates
![]() |
![]() |
|
|
C'est pour ça qu'il y a des haut fait différenciés :
Combat de mélee (possible de les débloquer en partie custom), Combat de ligue (obligatoirement en ladder) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Quelqu'un peut confirmer pour la mise en place de l'anti-proxy depuis le dernier patch ?
|
![]() |
|
|
je mets un replay en piece jointe pour l'achievement blitz en insane (on doit surement pouvoir faire mieux)
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|