[Haut-Fait] Ze Topic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suitupdude
pylone + forge dans notre base, pylone de lautre coté de la falaise vers les minéreaux, canon a coté de ce pylone (donc en dehors de la base), quand ile st presque fini canon dans la base pres du 1er canon, et on continue...

Pylone + forge à la base adverse, ça passe encore. Cependant je les pose plutôt sur le croisement des traits de séparations des dalles, dans la continuité de la rampe d'accès. Faut un peu jongler sur la position, mais 2 pylones en même temps ça ne passe plus.
Au pire, prévoir un 2e constructeur pas très loin, et avec le premier faire le tour des drones attaquants pour tous les embarquer puis l'envoyer en balade sur toute la map, ils vont suivre un bon moment. La 2e sonde prend le relais entretemps
Je suis en train de finir la campagne en brutale et je me demande si qqun a reussi "quite ou double" avec le nerf des tanks ?
Car je galere, j'ai meme tester la methode ou on laisse tomber les coté et on masse char middle + marine pour kerigan, mais ça merde...
A ok, mais ç'est bizare alors j'avais une partie en cours dans ma campagne et le jeu m'a demandé de delog de battlenet pour lancer l'ancienne version, donc pas de HF j'ai du attendre de remonter a bord du vaisseau pour me reco a battlenet.

Edit: Enfait c'est bon effectivement les patch ne touche pas la campagne. j'ai pu faire mon HF
Unhappy
Avec le nouveau patch, et l'agressivité des peons ennemis en cas de rush pour avoir le HF blitz rend celui-ci quasi impossible, et ce même quand on construit sa caserne en bas de la pente. Le moindre bunker équivaut à une attaque massive des peons...

Edit : il y a une technique de filou avec les zergs contre zergs et les spine crawler à placer contre les minerais pour n'être attaqué que par 1-2 peon pas plus. Y'a des furieux des trucs et astuces quand même ^^.
Je viens d'avoir un haut fait "Terminer un tour de qualification sans jamais avoir été vaincu", c'est quoi un tour de qualification, ça fait un bon paquet de temps que j'ai fait mes matchs de placements, et en plus avant cette game que j'ai gagnée, j'avais perdu.
Virtuose fait partie des hauts-faits "cachés" nommés "Tours de force".
Les autre sont:

"La grande boucle" => Détruire tous les bâtiments zerg dans la mission "le jardin du diable"
"Le roi de la jungle" => Détruire tous les bâtiments protoss dans la mission "l'enfer vert"
"Le choc des titans" => Tuer le brutalisk avec le robot dans "Lever le voile"

Et le dernier j'ai pas parce qu'il est réservé à ceux qui ont l'édition collector
Citation :
Publié par Moonheart
Virtuose fait partie des hauts-faits "cachés" nommés "Tours de force".
Les autre sont:

"La grande boucle" => Détruire tous les bâtiments zerg dans la mission "le jardin du diable"
"Le roi de la jungle" => Détruire tous les bâtiments protoss dans la mission "l'enfer vert"
"Le choc des titans" => Tuer le brutalisk avec le robot dans "Lever le voile"

Et le dernier j'ai pas parce qu'il est réservé à ceux qui ont l'édition collector
d'ailleurs j'ai été un peu déçu de pas avoir de tour de force pour la participation active a la bêta alors que les collector oui enfin bref tant pis
Citation :
Publié par Wagh
Bizarre, ce tour de force, car en 3v3 et 4v4 j'avais réussi à gagner mes 5 matchs de classements, et je n'ai rien débloqué. x(

A priori ce HF bug (voir forum officiel) certain l'on eu en perdant, d'autre l'ont eu en dehors des matchs de placement etc...
Quelqu'un sait si le bug (si c'en est un) de déblocage des hauts faits x missions en difficile/brutal va être réglé un jour? J'entend par là s'inspirer du haut fait "faire les 29missions en difficile/brutal" pour faire le décompte.

Edit: ouf merci
Citation :
Publié par Protz
Quelqu'un sait si le bug (si c'en est un) de déblocage des hauts faits x missions en difficile/brutal va être réglé un jour? J'entend par là s'inspirer du haut fait "faire les 29missions en difficile/brutal" pour faire le décompte.

Oui ils travaillent dessus
Dites, vous avez des astuces pour avoir la médaille d'Or à Lost Viking?
J'arrive à battre 2 fois d'affilé Terra-tron mais après je me fais massacré tellement çà devient le bordel (notamment le niveau Zerg avec les Scourges).

Cà me fait arriver à environ 350 000 points, y'a moyen de faire les 500 000 points requis pour le HF médaille d'Or sans rouler une troisième fois sur la gueule à Terra-tron?
Pour l'or a Lost viking, il faut finir 3 fois le jeu ou presque, je ne suis pas sur qu il faille tuer le Terratron une 3e fois.

Il n'y a pas vraiment d'astuce... Il faut avoir constamment ses 2 drones, et accumuler le maximum de bombes pour passer les moments difficiles, la bombe détruit les ennemis, les projectiles et donne qq sec d'immunité. Donc très utiles dans la partie zerg.

Pour ma part, je trouve que les drones sont assez cheat et permettent de se passer des missiles latéraux, je prends donc 2 plasma pour kill les boss/ semi boss le plus vite possible.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Je viens d'avoir un haut fait "Terminer un tour de qualification sans jamais avoir été vaincu", c'est quoi un tour de qualification, ça fait un bon paquet de temps que j'ai fait mes matchs de placements, et en plus avant cette game que j'ai gagnée, j'avais perdu.
Virtuose je l'ai débloqué en uppant Diamant en 33 aleat
Citation :
Publié par Pepoul
Pour l'or a Lost viking, il faut finir 3 fois le jeu ou presque, je ne suis pas sur qu il faille tuer le Terratron une 3e fois.

Il n'y a pas vraiment d'astuce... Il faut avoir constamment ses 2 drones, et accumuler le maximum de bombes pour passer les moments difficiles, la bombe détruit les ennemis, les projectiles et donne qq sec d'immunité. Donc très utiles dans la partie zerg.

Pour ma part, je trouve que les drones sont assez cheat et permettent de se passer des missiles latéraux, je prends donc 2 plasma pour kill les boss/ semi boss le plus vite possible.
Comment on accede a lost vicking quand on a fini le jeu ? c'est comme l'armurerie ? on peut pas ?
pour lost viking personnellement je préconise de garder les missiles latéraux et de choper les plasma juste avant le terratron, certes ça te fait perdre 2 bombes, mais moi je préférais cette solution.

et faut bien noter, si tu ne l'as pas fait, que les items suivent un cycle : ils se transformeront toujours à un moment en l'item que tu souhaites, suffit d'avoir de la patience
Pour lost, j'avais une preference pour missile lateraux x2 drone x2 puis full bombe.
Le plasma et bien contre les boss mais pour les trash meme si les drone aide bien rien ne vaut les lateraux.

Et les boss de toute une fois que tu a compris comment il fonctionne c'est presque impossible de se faire choper ( du moins sur le protoss et teratron qui respecte un shema defini, le boss zerg defois il me sort des truc assez chelou ). Au pire tu bombe un coup ou deux, ça couteras moins cher que de switch plasma x2 et de reswitch lateraux *2, soit 4 bombes.....
Je suis d'accord. Les boss sont faciles une fois que tu comprends leur manière d'attaque, sauf Teratron qui a tendance à te flooder tout l'écran d'attaques... Et même comme cela, le plasma a beau être puissant, tout le temps où tu esquives les attaques, le plasma ne touche pas le boss, alors que les latéraux si... j'ai donc tendance à faire full latéraux.

Tu obtiens l'or en moyenne vers la fin de la séquence zerg après avoir battu Teratron deux fois, si tu tues quasiment tout ce qui se présente à l'écran et récupères tous les bonus... ce qui est très grandement conditionné par l'obtention des deux drônes de combat.

Le plus dur, ça reste de battre le deuxième Teratron... je me suis fait ravager mon pool de vies supplémentaire dessus, personnellement.
Après, avec de l'entrainement on peut certainement arriver à le passer sans dommages, mais en gros, la première fois que j'ai eu le score nécessaire à l'or, je n'ai perdu que deux vies en tout et pour tout hors teratron-fight.

Terran overpowered ! Please nerf !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés