|
Après, les HF buggent de temps en temps depuis la release. Reste à voir si le prochain patch corrigera cela. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Haut-Fait] Ze Topic
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, j'ai enfin eu le courage de recommencer la campagne et de tenter le HF "Hurry up ; it's raid night !" où il faut la finir en moins de 8h en normal (je ne l'ai pas eu la première fois vu que je suis allé faire les 29 missions
![]() C'est pas franchement compliqué, en choisissant bien ses missions, on peut finir la campagne avec seulement 19 missions terminées, pour ceux qui voudraient quelques temps / astuces, ça ressemble à ça chez moi : Missions sur Mars Sara : - Liberation Day / La libération (2:40 - aucune statue détruite) - The Outlaws / Hors-la-loi (5:04 - j'ai fait la jonction avec la base d'à côté avec les 4 marines que j'avais et j'ai roulé sur la base ennemie en ramassant les ressources et produisant des renforts en passant) - Zero Hour / L'heure H (20:08) Missions de Tychus : Smash & Grab / Le casse du siècle (11:04 - sûrement possible de faire plus vite mais je voulais être sûr d'avoir assez d'hommes contre les 3 statues à la fin) Missions de Tosh : - The Devil's Playground / Le jardin du diable (15:14 - un bunker à chaque entrée, on va chercher le 2e CC au nord-est dès que possible et on fait le tour de la map avec les reapers pour ramasser un max de ressources en évitant le plus de combat possible) - Welcome to the Jungle / L'enfer vert (12:17 - suffit d'une petite force de marines / médics / goliaths pour protéger ses SCVs et empêcher les protoss de bloquer la terazine) Missions de Matt : - The Great Train Robbery / La bataille du train (24:42) - Cutthroat / Traquenard (7:44 - même chose que la mission de Tosh, les 4 marines de base + 2 diamonback suffisent pour vider le nord de la map, ramasser les ressources et détruire le premier CC ennemi, les vultures s'occupent de l'ouest, ils font la jonction pour s'occuper du sud de la map ... une fois que l'on a les 6000 ressources, on prend simplement toute notre nouvelle armée et on fonce sur le dernier cc, en évitant le missile nucléaire ![]() Missions de Tychus (2) : - The Dig / Les fouilles (27:30 en n'utilisant le laser que sur les premiers archons, j'ai cru lire sur d'autres forums qu'il était plus rapide de simplement l'utiliser pour détruire toute présence protoss sur la map) Missions de l'artefact / Zeratul : - Whispers of Doom / Murmures du destin (11:14 - osef des stalkers, des zergs ou des hatcheries on rush d'un bout à l'autre de la map sans s'arrêter, en assommant tout ce qui pourrait nous détecter) - A Sinister Turn / Tournant funeste (9:12 - un pylône à l'est pour activer les dark templars, un à l'est pour les immortels, dès qu'on a 4 DT, il suffit de les amener aux 3 piliers à détruire, on en perd normalement qu'un en route, attention à détruire les trois piliers en même temps ou dans un intervalle très court) - Echoes of the future / Echos de l'avenir (2:59 - celle là est assez comique, la stratégie est sur youtube, il suffit de tp zeratul d'objectifs en objectifs pendant qu'on réactive les défenses de la base) Missions de Tychus (3) : - The Moebius Factor / Le facteur Möbius (7:56 - il suffit d'aller chercher les troupes près du premier batiment avec un médivac, chercher les troupes au nord-ouest avec un autre et en profiter pour qu'elles détruisent les 2 tourelles AA sur notre chemin, 2 médivacs chargés à bloc suffisent à aller détruire le 2e batiment et le 3e en longeant bien la rivière et en faisant un drop là où il n'y a aucune défense) Mission de Tosh ou Nova (12:14 pour celle de Nova en la finissant à l'arrache, selon les préférences de chacun je suppose) Mission de Tychus (4) : - Supernova (13:00 - j'ai bêtement copié cette stratégie, en le faisant moins bien, ça a apparemment suffi ![]() - Maw of the void / Dans la gueule du vide (29:03 - à coups de Battlecruisers, apparemment beaucoup plus rapide (3:20) avec cette stratégie, si j'avais su ![]() Missions finales : - The Gates of Hell (29:34 - je suis bêtement allé jusqu'à 200 de pop alors qu'il suffisait de 100, la stratégie la plus simple est un drop de Ghosts sur les positions du général à secourir pour balancer quelques nukes sur les nydus worms, pour ceux qui ont l'amélioration de la caserne permettant de déployer des troupes pile au point de ralliement, ça marche aussi et c'est alors beaucoup-beaucoup plus rapide) - Shatter the Sky (28:29 - les troupes de départ suffisent à détruire l'objectif le plus proche, un BC suffit au nord-ouest et les troupes au sol de départ suffisent pour le sud-est, pour le dernier, j'ai simplement fait une mission suicide avec beaucoup de BCs, c'est pas très folichon mais ça marche, je n'ai même pas tenté de tuer l'horreur volante) - All-in (30:04 - je devais me battre contre les nydus worms, chose que j'ai très mal faite, quelques banshees suffisent pour s'en occuper et mass marines sous stimpack suffisent pour Kerrigan mais côté défense, j'ai été très mauvais donc je ne donnerais pas de conseils ![]() Total : un peu plus de 5h à vue de nez donc 3h de marge, sûrement 4h de marge en utilisant des stratégies tordues trouvées sur le net donc c'est vraiment pas compliqué, sûrement même possible au premier playthrough si l'on ne cherche pas à faire toutes les missions mais bon, pour ceux qui veulent faire au plus vite, voilà ) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
Invité
|
Je n'arrive toujours pas a faire les HF de types économie, vous avez une solution ?
Pourtant je respecte les divers timers (X unit en moins de Y sec) mais rien :/ |
![]() |
|
#43138 |
|
Tu es bien en multijoueur ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Tu les fais bien en moins de X minutes à compter du début de la partie?
![]() |
![]() |
|
|
T'as un exemple précis ? j'ai fait tous les HF économie ya 1 semaine sans problème contre une IA facile.
|
![]() |
|
Invité
|
Je savais pas pour ces histoires de "temps modifié", je verrai ce soir pour le faire en normal (je les essaye toujours en très rapide).
|
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
![]() Je test et je tiens au courant |
![]() |
|
|
J'y aurais jamais pensé ^^
Merci j'testerai ça ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|