Starcraft 2 et clavier suisse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous,

Donc voila j'ai un petit problème.
J'ai donc un clavier suisse--> qwertz et je souhaite jouer avec les raccourci en grille.

C'est la que viens le problème, ma touche "Y" est assimiler a 2 fonctions différente quand je joue protoss, le transfert et l'option de commande 0,2 (raccourci en bas a gauche de la grille).

Ce qui m'empêche par exemple de pourvoir réaliser un des défis en plus d'être terriblement gênant en multi.

Quand je suis en jeux je ne peut pas (ou ne trouve pas comment faire) modifier cette touche dans les option de raccourci en grille. Si quelqu'un a une solution car je suis un peut perdu ^^.

Merci d'avance.
Si tu passes ton clavier en qwerty ou azerty ça marche pas? Bon faudra le faire à chaque fois que tu lances Sc2 mais je vois pas trop comment faire autrement.
Citation :
Publié par TomPliss
Avec Maj + Tab, pour le faire basculer ...
Ca dépend de comment tu as configuré ton service de textes & langues, aussi bien les langues que le raccourci (c'est alt+shift par défaut d'ailleurs chez moi)
c'est la touche Y qui pause problème, mon premier message n'est pas très clair je rectifie.

Edit: le problème quand je change la langue du clavier c'est que pour parler c'est vraiment pas pratique xD et sa modifie également d'autre raccourci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés