Jeu en parallèle de FF XIV

Répondre
Partager Rechercher
Moi je joue à Scrolls sur mon second écran pandant que je semi afk /follow les fates

J'ai pas compris le problème de l'histoire. Celle de FFXIV tient en 8 minutes chrono, découpée en 27 morceaux. C'est moins de 3 brossages de dents. Y'a quoi à suivre ?
Citation :
Publié par Thorkas
J'ai pas compris le problème de l'histoire. Celle de FFXIV tient en 8 minutes chrono, découpée en 27 morceaux. C'est moins de 3 brossages de dents. Y'a quoi à suivre ?
Faire une connerie et voir minfilia et faire une connerie et voir minfilia et faire une connerie et voir minfilia et faire une connerie et voir minfilia et...
(D'ailleurs, j'espère qu'elle meurt avant la fin)
Casquette%20La%20Poste.jpg
Bin moi ca me pose problème.. car entre le boulot et le sport.. Il y a trop jeux en plus de FF...

- J'essaye tant bien que mal de maintenir "à jour" sur WARFRAME
- SMITE de temps en temps
- GTA V forcement depuis peu...

Dur dur la vie d'un gamer
Citation :
Publié par Alkander
Bioshock Infinite a l'air sympa mais toujours ce probleme d'histoire qui me bloque.
Diablo III pareil
The Last of Us pareil >_<
Si c'est le problème de suivre deux histoires qui te bloque, alors pas de souci pour Diablo III, que j'aime beaucoup mais dont le scenar est on ne peut plus basique. Perso, tu joues pas à DIII pour l'histoire, mais pour te défouler, et en cela, je le trouve très bien en complément de FFXIV.
Je te conseille de regarder en streaming "Striptease" cette émission belge cultissime qui passait sur france 3 tard le soir... c'est du caviar .

ça t'occupera pas mal et tu apprécieras d'autant plus ton retour sur ffIV
Citation :
Publié par belzeb0t
Je te conseille de regarder en streaming "Striptease" cette émission belge cultissime qui passait sur france 3 tard le soir... c'est du caviar .

ça t'occupera pas mal et tu apprécieras d'autant plus ton retour sur ffIV
Hahaha cette émission était incroyable, me souviens de celle du fils qui se construisait une soucoupe volante avec sa mère.
Moi aussi j'aime bien changer de jeu de temps en temps...
En ce moment, en plus de FF XIV, je joue à LoL, Binding of Isaac et je viens d'acheter le humble bundle 9 avec pas mal de bon jeu !
De quoi varier !
GTA V aussi en parallèle histoire de délirer, après je test beaucoup de jeu ( 7day to die, state of ducay etc...) dans l'esprit citez qui sont des petites perles.
Je continue dans le 14 avec Fifa 14.
Ca me permet de bien rager quand je perds, et quand je me remets à FF14 j'ai une impression de calme et de plénitude presqu'irréelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés