Vizu

Dernières publications

RSS
5 April 2014 à 15:17 - Messages
Ta vidéo tombe a pic , j'ai reprit le jeu hier et je suis larguer a fond la , j'ai arrêtè plus de 1 ans j'ai même pas connu les... Lire la suite
J'attend ça de pied ferme après le 15 avril alors =)... Lire la suite
18 November 2013 à 08:27 - Messages
Ok j'ai hésité avec orfèvre et couture. La j'ai prit couture donc mes 2 prochain seront cela.... Lire la suite
15 November 2013 à 22:54 - Discussion
Bonjour a tous , Etant alchimiste 50 et commençant a bien être rodé dans mes ventes etc... J'ai un stack de mandat a claquer ... Lire la suite
10 November 2013 à 01:17 - Discussion
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif ~Tamia~] http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol... Lire la suite
6 November 2013 à 23:22 - Messages
Merci , Je vais regarder a ça.... Lire la suite
j'en est en vente , mais les prix oscille trop d'un jour a l'autre donc je cherche plusieur bon truc a craft et qui part rapid... Lire la suite
Je fait déja ceci pour les potions mais le week end j'ai pas remarquer si il y avait des impact sur les prix. Je vais look ce ... Lire la suite
6 November 2013 à 11:00 - Discussion
Bonjour , Je propose mes services de craft HQ ou NQ en alchimiste. Mes stats sont ( Sans nourriture) : Habilité 345 Contrôl... Lire la suite
5 November 2013 à 20:57 - Messages
Botaniste est pas encore up 50 ( j'attend de stack des mandats pour faire en HQ )... Lire la suite
Si tu as des tuyaux je suis preneur :) Je need money pour mon stuff erudit HQ alors bon ;)... Lire la suite
4 November 2013 à 11:07 - Messages
Je remonte le topic m'intéressent étant que je suis alchimiste. Je cherche quoi craft pour rentabiliser mon méti... Lire la suite
3 November 2013 à 21:50 - Messages
De ce que j'avais lu chaque métiers debloque 3 skill unique qui peuvent etre intercalé avec d'autre métiers.... Lire la suite
OK merci Cass'... Lire la suite
3 November 2013 à 10:43 - Discussion
Bonjour ayant terminé mon Alchimiste hier et lui ayant offert son set Alchimiste HQ. Il me reste a mettre des materias avant de... Lire la suite

Jeux

Critiques

Vizu n'a publié aucune critique de jeu.