Recette

Répondre
Partager Rechercher
Tu reçois tout simplement de nouvelles recettes en progressant, tous les cinq niveaux, à partir du niveau 3 (donc 8, 13, 18, 23, 28, etc.).

Pour la récolte c'est la même chose, avec de nouvelles choses à récolter tous les cinq niveaux, mais à partir du niveau 6 (donc 11, 16, 21, 26, etc.).
Ok donc pour l'instant au niveau 25 rien d'intéressant à crafter ... J'ai de plus en plus de doute sur la fiabilité de ce métier.
Les teintures blanches et noires sont à quel level ?
Citation :
Publié par Keei
Ok donc pour l'instant au niveau 25 rien d'intéressant à crafter ... J'ai de plus en plus de doute sur la fiabilité de ce métier.
Les teintures blanches et noires sont à quel level ?
Quel métier ? Tous les métiers sont utiles, à condition de monter ses classes de craft en même temps que ses classes de combat...

Pour les teintures c'est niveau 30.
Je viens rajouter mon petit avis pour remotiver notre alchimiste en herbe ^^

Sache que l'alchimie est le seul moyen de réaliser la première étape de la quête de la meilleure arme de l'Invocateur, de l'Erudit et du Mage Blanc. En fait, l'alchimiste peut juste crafter des armes pour ces 3 jobs ^^

Après, tu resteras dans le domaine des potions surtout, mais je pense qu'une petite potion de soin/un éther sont toujours les bienvenus, selon ta classe

Au passage, l'alchimie permet aussi de créer des matériaux pour d'autres crafts, donc tu peux aussi te faire un peu d'argent avec ^^
Citation :
Publié par Keei
Ya pas grand chose à bas niveau non. Pendant un bon bout de temps craft et récolte te servent à faire des trucs pour les crafteurs/récolteurs afin de monter le craft et la récolte .

A la limite avec l’orfèvre tu peux te faire un set de bijoux (on en chope peu pendant le leveling). Si tu fais jamais de donjon (ou que t'es un poissard du loot) tu peux toujours te craft une paire de trucs en hq, te mettre des matérias dessus... C'est marrant mais sans pas beaucoup plus.

Les trucs intéressants en craft tu les trouve pour les lvl 50 quand tu peux faire des objets vert. Entre temps oui tu peux vendre des huiles et des glus en hq ça vaut pas mal (fais des tas de 5).
level 30 les premières teintures ?!

groumfette, *repare déprimer dans son coin
ok j'avais vraiment l'impression que c'tait le job qui rapportait le moins ... Cuisto à l'air sympa aussi pour se faire un peu de sous

Merci à tous
Citation :
Publié par Keei
ok j'avais vraiment l'impression que c'tait le job qui rapportait le moins ... Cuisto à l'air sympa aussi pour se faire un peu de sous
Mega potion, mega éther, super elixir... Regarde un peu les prix sur ton serveur, mais à mon avis ça se vend extrêmement bien, et à très bon prix (en HQ bien sûr).
Citation :
Publié par Dyaus
Mega potion, mega éther, super elixir... Regarde un peu les prix sur ton serveur, mais à mon avis ça se vend extrêmement bien, et à très bon prix (en HQ bien sûr).
Oui mais faut voir aussi le prix que coûte les matériaux :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés