Quel sont les meilleurs compétence interskill pour l'alchimiste ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ayant terminé mon Alchimiste hier et lui ayant offert son set Alchimiste HQ.

Il me reste a mettre des materias avant de m'attaquer au craft HQ.

Une question me trotte sur quel autre métiers monter pour bénéficier de bonus de compétence sur mon alchimiste ? ( Compétence interclasse )
Quel sont les capital a possédé ?
Aprés si un Alchimiste a des tuyaux sur comment rentabilisé mon métiers je suis preneur

Merci d'avance.

Dernière modification par ~Tamia~ ; 03/11/2013 à 11h06.
Citation :
Publié par Cass'
Les mêmes que tout le monde? Tout les crafts ont la même mécanique, donc ce qui vaut pour l'un vaut pour tout les autres : armurier est totalement inutile, cuisine 37 est un must to have, etc.

http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen..._let_crafters/
De ce que j'avais lu chaque métiers debloque 3 skill unique qui peuvent etre intercalé avec d'autre métiers.
Oui en effet, au lvl 15, 37, et 50.

Pour la plupart, le skill 37 est un skill qui fait progresser plus facilement la synthèse de certaines recettes ayant une affinité élémentaire. En bref, inutiles. Néanmoins, certains métiers, proposent des comp' 37 autrement intéressante, comme la cuisine qui propose un up des chances de réussite de 30%, au lieu du 20% commun à tous, pour seulement 2 PS de plus.

Dans le lien reddit que j'ai collé, l'auteur expose ses choix de compétences, les raisons de ces choix, et explique sa démarche pour sortir du HQ.

Pour ma part, étant couturier jai accès d'office au 50 couture, et en cross skills j'utilise les 15 orfèvre, alchimie, forge, menuiserie, ainsi que 15 et 37 cuisine, et cela suffit amplement à sortir du HQ de façon quasi systématique, sauf coup de malchance. Et ces compétences sont un must to have pour tout les crafts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés