Existe-il un tuto de craft Armurier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir si vous connaissiez (ou s'il exister) un Tutoriel consacré au métier d'Armurier

C'est à dire comment monter le plus rapidement 50 (quelles recettes faire) et également quelles "aptitudes" récupérer dans les autres métiers.

Et pour finir si qq1 avait une méthode pour faire facilement des objets HQ.

Cordialement,
pas vraiment de secret pour monter un craft

mais disons le franchement coté comp pour avoir celle qui sont bien et qui aide vraiment faut monter lvl 50 dans le craft donc monter un craft lvl 50 pour aider a rush ton craft principale l intérêt est disons limité

Sinon pour monter vite toujours tenter de monté la qualité meme si tu ne reussi pas a avoir l item en critique tu peu avoir assez facilement +200% d xp sur un craft (voir 300% mais bon la faut avoir eu du bol sur les etats de ton objet durant la phase d xp ou alors tu tente des items de 10 15 lvl sous ton lvl craft)

Favoriser le craft manuel plutôt qu automatique qui raporte beaucoup moins d xp.

avoir des que possible des anneau collier bracelet et boucle d'oreille pour monter ton ps et te permettre plus de liberté dans tes tentative de critique, et mater l hv pour voir si y a pas des armure de craft hq ou des outils hq pour pas trop cher (surtout a partir du lvl 30 35 ou le passage en hq commence a donner beaucoup plus de stat).

Faire attention a l etat de ton objet car bon : bon = +50% de control, excellent = +200% et mauvais -50% (jamais faire une tentative gain de qualité sur du mauvais si tu as le choix)

et niveau mandat a partir du lvl 35 ne pas avoir peur de prendre des mandat avec 10 lvl de moins du moment que tu reussi a faire les objets en critique, ca donne +200% d xp et de thune en plus, exemple typique un mandat de livraison lvl 35 en critique c est 97k d xp et 1500 gils pour 400 gils de tp toute les 20 mn (en attendant le rapatriement)

le plus rentable en xp mais demande vraiment beaucoup de compo c est la grosse commande vu que pour le rentabiliser a fond faut faire 9 items en crit ce qui peu ce révéler chiant (et cher en cristaux) mais bon dans les 300k d xp le mandat de grosse commande lvl 35 complet avec que des critiques pour xp vite c est pas mal.
Je n'ai jamais eu besoin de faire des mandats d'artisan pour XP, ça monte très vite rien qu'avec les composants de base (dans ce cas les lingots de fer, d'acier, etc.), et ils n'ont pas besoin de beaucoup de ressources ni d'éclats, contrairement aux objets finis (les armures proprement dites), qui demandent beaucoup de composants, et souvent d'autres classes d'artisanat (cuirs et autres).

A condition bien sûr de monter au maximum la qualité, comme dit ci-dessus.
Comme pour les job le fait de monter certains artisanats level 15 pour débloquer la compétence peut être pratique aussi (switch entre les métiers pour voir le quel donne
quoi).

Une autre astuce est de faire toutes les commandes de grande compagnie, sa te level un peut tout les craft en même temps pour pas grand chose (pas obliger de tous les faire mais au début tu peut acheter quasiment toutes les compo nécessaire), et sa sera toujours sa de fait le jours ou tu as envie de les monter.

Il y a aussi un parchemin a acheter a ta GC qui donne un bonus de 50% (valable pour un certain montant d'xp).
problème armurier
Salut à tous ! j'ai un soucis avec mon armurier lvl 15, jusqu'ici le craft était assez simple, mais depuis que j'ai up mon lvl 15, la progression n'augmente plus que de un :O je ne suis donc même plus capable de forger un bête lingot de bronze, quelqu'un à déjà eu ce problème ? est ce que j'ai louper quelque chose ?
Citation :
Publié par carnagueval
Salut à tous ! j'ai un soucis avec mon armurier lvl 15, jusqu'ici le craft était assez simple, mais depuis que j'ai up mon lvl 15, la progression n'augmente plus que de un :O je ne suis donc même plus capable de forger un bête lingot de bronze, quelqu'un à déjà eu ce problème ? est ce que j'ai louper quelque chose ?
Je n'ai jamais eu le cas, et je vais peut etre proposer une betise mais :
Est ce que ton équipement ne serait pas trop usé ? Si tu le répares est ce que tu as toujours le problème ?
Tes outils sont ils adaptés à ton niveau ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés