Interview Ganeox chez [Celestia]

Répondre
Partager Rechercher
http://www.guilde-celestia.com/wp-content/themes/bpress%20mag/timthumb.php?src=http://www.guilde-celestia.com/wp-content/uploads/2010/06/itw_ganeox.jpg&w=590&h=355&q=100amp;zc=1

Bonjour a tous =)

Avec un peu de retard (car j'étais super débordé ), voici un lien vers l'interview que Ganeox, le nouveau CM, a bien voulu accorder à Celestia.

Vous trouverez l'interview complète sur le lien suivant : Cliquez ici pour l'interview.

En espérant que vous apprécierez et connaitrez mieux notre nouveau CM. De mon coté, je remercie encore Ganeox pour avoir accepté de se prêter au jeu des questions/réponses ainsi que pour sa disponibilité malgré sa nouvelle prise de fonctions!

En vous souhaitant bonne lecture!
Il est presque parfait ce nouveau CM, la preuve, il joue un Orque noir !



Bonne continuation.
Très bonne initiative ! Malheureusement, ça reste un random CM avec les pouvoirs qu'on lui connait. Attention, j'ai rien contre lui (il m'a l'air sympathique au demeurant) ! Mais bon, il est là parce qu'il doit être là, c'est tout !
Effectivement, une chouette interview. Il a l'air fort sympa ce nouveau Mj, de plus fort optimiste... J'éspère que son optimisme se réalisera car étant un fervant défensseur de war, après quasi 2 ans de bon et loyaux services aux dieux noirs, je ne renouvellerai pas mon abo ... Je n'éspère qu'une chose, c'est de trouver une nouveautée pour arrêter de désactiver l'abo auto sur le site off.
Les questions vont droit au but et reflètent assez bien les interrogations actuelles de la communauté fr, très bon point.
Après les réponses sont... sans grand intérêt vu qu'un CM de nos jours c'est surtout un gars qui a le droit de rien dire.
Enfin au moins il ne dit rien avec bonne humeur et sans pédanterie, un peu l'opposé de son prédécesseur finalement.
HAHAHAAHH


Vous avez vu ? la boite de la futur extension que j'avais posté n'est pas un FAKE !

Mes sources sont fiables !

Ganeox, Brulehilde, sur le serveur Karaz Norn mérite un GRIFFON pour cette infos , non ?
Citation :
Publié par Jehan Neanias
HAHAHAAHH


Vous avez vu ? la boite de la futur extension que j'avais posté n'est pas un FAKE !

Mes sources sont fiables !

Ganeox, Brulehilde, sur le serveur Karaz Norn mérite un GRIFFON pour cette infos , non ?

Ahahaha

En tout cas, merci a ceux qui ont appréciés les questions de cette interview ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés