Preview 1.3.4

Répondre
Partager Rechercher
sur warhammer alliance, une preview d'andy.

Folks,

Everyone has been asking for more details about 1.3.4. Well, while I can't provide the patch notes, just yet, I can certainly give you a bit more information than what was discussed in Bruce's Producers Letter, including a rough timeline:

* At this point the plan is to have 1.3.4 on PTS by the first week of February or (at the latest) early the second week of February. Patch notes, of course, will accompany the opening of Warpstone.
* We will be introducing an entire new line of weapons earned via RvR (this is the "feature players have been asking for"). These weapons will be purchasable via a vendor and will not be bought using medallions or crests, instead utilizing an entirely new currency system earned via Scenario gameplay from tiers 1-4. More information about these new items and how they're earned will be forthcoming in a Dev Diary with Developer Sean Bosshardt.

Speaking of Scenarios...
* We are completely reworking the current structure of Scenarios by removing some of the less popular and streamlining the tiering of Scenarios. There will be more details upcoming in a Dev Diary from Content/RvR Lead Mike Wyatt next month.
* The last tidbit is a change to the way that the campaign functions. Starting with 1.3.4, once a Contested City flips into the Captured state (otherwise called "Stage 2") the Open RvR Campaign will now restart, leaving the realm sieging their enemies city with a tough decision: Stay in the city, possibly defeating your opponent's King, or retreat back to the open field to defend your realm?

So there's a little more meat to some of the changes coming in game update 1.3.4. Obviously we're pretty excited about these items and even more excited to talk about 1.3.5 and beyond in Bruce's next producers letter which will coincide with the launch of 1.3.4 on all live servers. We've had a great 6 months of improving every aspect of WAR and we're more focused than ever on continuing to deliver on what our players want: Fast hitting, skull crushing and engaging Realm vs. Realm combat.

There's never been a better time to join the WAR!

andy répond sur le post:
"Andy Belford posted:The weapons will vary in quality, some being "much" better than LV weapons."

il a aussi dit sur le suivi de post:
" Shuguard wrote:
does this mean thunder valley is scrapped? hurray

Maayyyyybe"
* The last tidbit is a change to the way that the campaign functions. Starting with 1.3.4, once a Contested City flips into the Captured state (otherwise called "Stage 2") the Open RvR Campaign will now restart, leaving the realm sieging their enemies city with a tough decision: Stay in the city, possibly defeating your opponent's King, or retreat back to the open field to defend your realm?

Tient ça ressemble à du DAoC OF ça, reste plus qu'à supprimer ce lock des fronts, allez allez mythic !
des armes qu'on loot grâce au pvp et qui viennent concurrencer les armes pve... that is good news
Encore une annonce pour une annonce........ Et sérieusement, 3 mois de silence radio pour 4 pauvres armes qui dropent en scenar et un reset du front plus tôt qu'auparavant.... Ca me donne juste envie de démouler un cake...

J'espère que la patch note sera conséquente avec une masse importante d'équilibrage pour rattraper le tout !
Citation :
Publié par Nitch
Encore une annonce pour une annonce........ Et sérieusement, 3 mois de silence radio pour 4 pauvres armes qui dropent en scenar et un reset du front plus tôt qu'auparavant.... Ca me donne juste envie de démouler un cake...

J'espère que la patch note sera conséquente avec une masse importante d'équilibrage pour rattraper le tout !
Je plussoie.
Citation :
Publié par Nitch
S' ils en parlent pas, c'est qu'à mon avis ca va être léger de ce coté la.

Sinon +1 avec le reste de ton message. Le jeu est vraiment en mode maintenance.
Message supprimé par son auteur.
Euh, ça gène que moi que les armes ne seront gagnables qu'en scénarios (cad pas en open RvR)?

Citation :
These weapons will be purchasable via a vendor and will not be bought using medallions or crests, instead utilizing an entirely new currency system earned via Scenario gameplay from tiers 1-4
Citation :
Publié par Elpi
Euh, ça gène que moi que les armes ne seront gagnables qu'en scénarios (cad pas en open RvR)?
Oué c'est bizarre. Surtout que la ligne d'avant:

" We will be introducing an entire new line of weapons earned via RvR".

Déçu par la nouvelle formule de scénario aussi...Je parie que ce sera des scénarios 29-39 et only 40.
Ils considèrent que les scs c'est du RvR (sans vouloir lancer un débat, c'est du royaume contre royaume quoi.)

Incitation à l'instantation ? J'espère que c'est pas l'avenir de WAR.
+1 pour des nouvelles armes via RVR enfin ...mais pourquoi ne pas utiliser le systeme de tokens deja en place...a quoi ca sert de les economiser...
En esperant que le nouveau systeme via scenario ne sera pas maxi relou ou depénalisant pour les tites guildes comme la mienne ... (je parle de mon point de vue hein je n'attaque personne) pas envie de se retaper des millions d'heures de scenarios
Pis j'espere qu'ils vont enfin changer les skins des armes, en tant que Soso on se tape 3 skins reccurent moisis identiques depuis le lvl 10 ..
(c'est peut etre un detail pour vous mais pour moi ca veut dire beaucoup) )
Citation :
Publié par Wothan
Je suis impatient de voire les stats de ces nouvelles armes. Mais rajouter encore une autres devise en plus des token pour ça ....
pour éviter de les acheter trop rapidement:

andy says "Riddle me this caped crusader:

Who would actually benefit the most from us making the new items purchasable via existing currency?

* Players who are established with Warlord or better gear and are sitting on shloads of Medallions/Crests?
* Players who are still gearing up and are saving Medallions/Crests for item upgrades?

By introducing a new currency we are creating a more even playing field and preventing any sort of "gear gap" from expanding at a faster rate."

concernant l'Orvr et le fait qu'il lie le matos aux scenarios:

" Doomrot wrote:

Thanks for the head up Andy.

Only problem I have with this is: I thought Mythic made it its mission to make people want to do ORvR.

"We certainly want for players to want to participate in ORvR. We also want for them to want to participate in Scenarios.

I've stated before in this thread, we fully expect that players will go a little koo koo for scenarios for a period following the patch, however there will still be incentive to go out into the lakes and to allow each type of gameplay to be supplementary.

Also, player concerns over Premades vs PUGs are not falling on deaf ears folks. I'm gathering this feedback and will take it to the development team. That being said, at this time (reitteration) we are not planning on differentiating between the two types of groups entering Scenarios. "

lisez le fil de discussion sur les forums US.

2 devs diarrhées nous expliqueront tout cela, dans les jours à venir.
Citation :
Publié par Bloodkissou
+1 pour des nouvelles armes via RVR enfin ...mais pourquoi ne pas utiliser le systeme de tokens deja en place...a quoi ca sert de les economiser...
En esperant que le nouveau systeme via scenario ne sera pas maxi relou ou depénalisant pour les tites guildes comme la mienne ... (je parle de mon point de vue hein je n'attaque personne) pas envie de se retaper des millions d'heures de scenarios
Pis j'espere qu'ils vont enfin changer les skins des armes, en tant que Soso on se tape 3 skins reccurent moisis identiques depuis le lvl 10 ..
(c'est peut etre un detail pour vous mais pour moi ca veut dire beaucoup) )
t'es une fashion victim
yes i am , les mechants sont tjrs plus beaux que les gentilles c'est un fait !! pis ca doit etre l'effet guerres tribales, ou l'on se paré de fleurs et de bijoux pour aller casser des tetes avec style
Citation :
Publié par Bloodkissou
yes i am , les mechants sont tjrs plus beaux que les gentilles c'est un fait !! pis ca doit etre l'effet guerres tribales, ou l'on se paré de fleurs et de bijoux pour aller casser des tetes avec style
tu aurais du faire une furie

furie > sorciere
Citation :
Publié par Bloodkissou
Pis j'espere qu'ils vont enfin changer les skins des armes, en tant que Soso on se tape 3 skins reccurent moisis identiques depuis le lvl 10 ..)
Nan d'abord les GF, on a 2 skin d'arc et surtout toujours pas de corde ni de flèches a nos arcs :s
Citation :
Publié par keeshan
* We are completely reworking the current structure of Scenarios by removing some of the less popular and streamlining the tiering of Scenarios.
Ben voyons. Ca fera de la compagnie aux capitales naines, elfes, orc, et aux forteresses...
Dans l'absolu, ils vont retirer les scenarios qui sont peu joués, ca ne va donc plus ou moins rien changer, d'accord.
Mais quand même. Niveau contenu global, a force de retirer des trucs, il ne va plus rester grand chose...
Warhammer est quand même le premier mmo que je vois qui perd du contenu au fil du temps.
(Avant de prendre la mouche et d'y voir un troll, reflechissez à un autre mmo qui a déjà retiré du contenu, map, instance, classe, ce que vous voulez, apres sa release. Vous verrez, les noms ne vont pas se bousculer.)
Citation :
Publié par Aliendorf
On a qu'une bride du path note et ça pleure déjà dans les jupes de maman JOL
Bin français oblige, quand bien même ils annonceraient une 3ème faction ( Paix à l'âme d'un petit chat ... ) la plupart râlerais quand même qu'ils ne l'ai pas fais avant :x
- Le peuple Jolien :
"ON VEUT DES ARMES RVR"

- Le roi Mythic :
"Ok, on vous rajoute des armes RVR"

- Le peuple Jolien :
"HO NOES PAS DES ARMES ON EST DECUS ON VEUT D'AUTRES TRUCS !"

Bon ben vivement les patch notes globales, + les patchs notes 1.3.5.
Citation :
Publié par Associal
Ben voyons. Ca fera de la compagnie aux capitales naines, elfes, orc, et aux forteresses...
Dans l'absolu, ils vont retirer les scenarios qui sont peu joués, ca ne va donc plus ou moins rien changer, d'accord.
Mais quand même. Niveau contenu global, a force de retirer des trucs, il ne va plus rester grand chose...
Warhammer est quand même le premier mmo que je vois qui perd du contenu au fil du temps.
(Avant de prendre la mouche et d'y voir un troll, reflechissez à un autre mmo qui a déjà retiré du contenu, map, instance, classe, ce que vous voulez, apres sa release. Vous verrez, les noms ne vont pas se bousculer.)
Oui d'accord mais un BG comme Vallée du Tonnerre si tu jouais encore tu saurais qu'il est skip dans 99% des cas par exemple. Donc l'impact sera nul.

Il y a quand même eu la TDM qui reste quoi qu'on en dise une zone très sympa que sans doute peu de monde a pris le temps de bien explorer.
Avec son Instance PVE HL > LV ça éjecte un paquet de monde je le conçois aisément.

Ceci dit dans l'absolu je comprends ce que tu veux dire et j'attends moi même une annonce de contenu avec impatience au delà du tweaking actuellement présenté qui reste indispensable mais pas suffisant.

Ca commence à faire long je trouve...
Citation :
Publié par Osefine
Nan d'abord les GF, on a 2 skin d'arc et surtout toujours pas de corde ni de flèches a nos arcs :s
C'est des arcs magiques. Tu devrais être fier de ton arc magique !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés