Preview 1.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Si ajout conséquent de contenu il doit y avoir ( et souhaitons qu'il y en ait de prévu..) ce sera pour le changement de version ..

Nous sommes actuellement en 1.3.3 , des modifications majeures du contenu ne devraient pas voir le jour avant la 1.4.

D'ici là nous auront droit a du tweaking et autres ajustements .

après iront nous jusqu'à la version 1.3.9 avant de voir la 1.4 ou bien le passage se fera t'il avant .....
Je trouve les idées positives mais le contenu très mince.

Sinon ce n'est pas plus mal de valoriser les scénarios avec un nouveau système pour acquisition du stuff. Ca permettra, entre autre, de désengorger les zergs en zone RvR en soirée.
Je ne vois pas en quoi il y a à se plaindre d'aller chercher des armes en scénario plutôt qu'en PVE.

Pour la suppression des scénarios les moins joués, une autre piste aurait été de les modifier.
Vallée du Tonnerre mentionné plus haut est passé trop souvent et abouti dans ce cas à 2 mn de scénario pour prendre un point et gagner 250 RP... C'est un scénario tactique ou il est facile de s'éviter donc qui rapporte peu. Il est massivement boudé.
Une modification simple en obligeant à tenir le hangar avant de pouvoir réclamer un autre point pourrait tout changer.

Plus d'informations très bientôt donc wait and see.
Citation :
Publié par Léafkleheal
Si ajout conséquent de contenu il doit y avoir ( et souhaitons qu'il y en ait de prévu..) ce sera pour le changement de version ..

Nous sommes actuellement en 1.3.3 , des modifications majeures du contenu ne devraient pas voir le jour avant la 1.4.

après iront nous jusqu'à la version 1.3.9 avant de voir la 1.4 ou bien le passage se fera t'il avant .....
En même temps il leur a fallus 6 moins pour passer en 1.3.4 je pense pas rester encore un an avant un ajout....
Citation :
Publié par Léafkleheal

Pas la peine de se faire d'illusions, le jeu est en maintenance. En dehors de certaines compétences particulières qui auront fait bien whine sur les forums officiels US, il n'y a malheureusement plus rien à attendre de majeur en terme d'équilibre des classes. Il suffit de voir le sort qu'ils ont réservé à la MAJ LB/maraudeur, celle pour chaman/archi, ou au grand patch censé favoriser les spe mono qui s'est transformé en grand nerf décérébré des AE.
Citation :
Publié par KhaneLionheart
- Le peuple Jolien :
"ON VEUT DES ARMES RVR"

- Le roi Mythic :
"Ok, on vous rajoute des armes RVR"

- Le peuple Jolien :
"HO NOES PAS DES ARMES ON EST DECUS ON VEUT D'AUTRES TRUCS !"

Bon ben vivement les patch notes globales, + les patchs notes 1.3.5.
La ramène pas trop Arsène !

Le peuple jolien :
-"MON LION BLANC NE RESSEMBLE A RIEN"

Le roi Mythic :
-"T'inquiète on a changer les skins mais on les implémentera pas pour te faire baver !"

Le peuple jolien :
-"MON LION BLANC NE DPS PAS PAR RAPPORT AUX AUTRES CLASSES"

Le roi Mythic :
-"t'inquiète on va revoir ta classe au prochain patch et on va fixer certains bugs du pet" (explication de texte : comprendre que tu vas prendre un steal nerf)

Est ce que tu y crois encore Khane ? Je suis moi aussi Fanboy mais il y a des limites à la connerie. C'est du pure foutage de gueule !
Citation :
Publié par Nitch
La ramène pas trop Arsène !...
Encore 4 RR et plus de problèmes de skin :P

Tu as effectivement raison, je ne crois plus en l'ajout rapide de (vrai) contenu.

Mais par contre je suis toujours aussi content de prendre ce qu'ils nous donnent.

Et en l'occurence, des armes RvR, ça manquait
Citation :
Publié par Hizel
Et si il s'agissait aussi d'un problème de joueur et pas seulement de classe...
Le problème pour moi c'est plutôt, qu'il n'y ai plus eu aucun ajout de contenue (du vrai pas deux armes et un bg event) depuis Tdm.
Citation :
Publié par adilis
Le problème pour moi c'est plutôt, qu'il n'y ai plus eu aucun ajout de contenue (du vrai pas deux armes et un bg event) depuis Tdm.
C'est aussi pour moi un gros problème...
Sur Daoc les grand développements de Mythic avaient miné mon amour du jeu.

Si WaR est en "maintenance", comme beaucoup de gens qui n'en savent rien semblent l'affirmer , et bien je me dis que c'est peut-être pas plus mal.
Citation :
Publié par Brenwan

Si WaR est en "maintenance", comme beaucoup de gens qui n'en savent rien semblent l'affirmer , et bien je me dis que c'est peut-être pas plus mal.
Sans etre mechant dans l'etat actuel que se trouve WAR apres 1 ans, si le jeux est relégé a une maintenance toutes les semaines, sa signerait sa mort non ?
Citation :
Publié par Leviathans
Sans etre mechant dans l'etat actuel que se trouve WAR apres 1 ans, si le jeux est relégé a une maintenance toutes les semaines, sa signerait sa mort non ?
Je pense que par "maintenance" les précédents posteurs veulent dire qu'il n'y a pas de gros développements prévus sur le jeu mais simplement des ajustements , ajouts , modifications de faible envergure.
Citation :
Publié par Brenwan

Je suis clairement de ton avis.
Citation :
Publié par Leviathans
Si il meurt aussi vite que DAoC...
Citation :
Publié par Brenwan
Je pense que par "maintenance" les précédents posteurs veulent dire qu'il n'y a pas de gros développements prévus sur le jeu mais simplement des ajustements , ajouts , modifications de faible envergure.
Sa change pas le contenu de me phrase Bren.Je m'avance peut etre, mais je pense que pas mal de gens reste sur war dans l'espoir de voir un ajout de contenu qui ferait redecollé le jeux donc si demain Mythic annonce "Ecoutez le jeux est relegé a la mainteance et on ne fera que des petits ajustements mais pas de devellopement de contenu supllementaire", sa ferait partir beaucoup de monde.

On garde pas les gens sur un jeux en le relegant a l'etat de "maintenance", surtout vu l'etat de war apres 1 ans d'exploitation.Quelques jeux peuvent se le permettre comme wow, daoc, pour ne citer que eux de faire ca.
Citation :
Publié par Brenwan

Sur daoc au final la majorité des joueurs y ont trouvé leur compte, et ce malgré tout les changements majeurs qu'il y a eu, une fois habitué aux modifications et autres ajouts.

Là ce qui me dérange un peu pour warhammer c'est que l'on voit clairement que mythic n'a toujours pas déterminé le chemin que son jeu va prendre, donc ils apportent des choses très intéressantes, c'est vrai, comme les armes par exemple, mais voilà visiblement qu'on en pourra loot qu'en scénarii, c'est pourtant un jeu rvr et non pas de l'instance (mauvaise direction donc?)

En fait on dirait qu'ils ont énormément d'idées, qu'ils balancent tout, et advienne que pourra, on écoute ce que veulent les joueurs mais on ne prend pas de réelle décision, on balance en vrac, hors c'est pourtant à eux de donner la ligne directrice du jeu, que ça plaise ou non, de toute façon cela ne plaira jamais à tout le monde.

TDM est une très belle zone, avec fort potentiel, mais on est loin de ce qui avait été annoncé en terme de gameplay quand même.
Pour un MMORPG, à mon sens être en mode maintenance n'est pas bon du tout => plus de nouveaux développement (pour cause de pas d'investissement.)

Quand on sait que Bioware prépare Old Republic (qui est repoussé d'ailleurs), je pense sincèrement que les équipes de Mythic/Bioware pour WAR sont réduit à une peau de chagrin. A ce rythme, EA creusera une jolie tombe, jettera WAR dedans et la refermera (perte et profit).
Citation :
Publié par Leviathans
je pense que pas mal de gens reste sur war dans l'espoir de voir un ajout de contenu
Faut arrêter avec ses mythosuppositions quoi...

Les gens restent parce qu'ils s'amusent.

Donne moi un autre MMO PVP/RVR mieux j'y vais de suite hein. A priori War est merdique mais y a pas une boite qui est foutu de faire mieux.

Alors c'est quoi le probleme War est pas si merdique ou les autres studios sont des brèles ??

Si il te reste une dose de science infuse passe moi la parce que moi je sèche.
Dommage que tu n'es pas quote toute la phrase, t'auras pu voir le "Je m'avance peut etre", meme la suite de la phrase au passage, juste avant de faire ce post desagreable
Citation :
Publié par Jeliel
Faut arrêter avec ses mythosuppositions quoi...

Les gens restent parce qu'ils s'amusent.

Donne moi un autre MMO PVP/RVR mieux j'y vais de suite hein. A priori War est merdique mais y a pas une boite qui est foutu de faire mieux.

Alors c'est quoi le probleme War est pas si merdique ou les autres studios sont des brèles ??

Si il te reste une dose de science infuse passe moi la parce que moi je sèche.
+ 1000 et pourtant j en ai tester d autre mais en baston y a pas mieux que war

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Leviathans
Dommage que tu n'es pas quote toute la phrase, t'auras pu voir le "Je m'avance peut etre" juste avant de faire ce post desagreable
Dans ce cas la c'est le truc purement gratuit juste fait pour agacer... (Cf Popo Science infuse)

War a raté pas mal de choses, personne ne le contestera et moi le premier.
War est encore bancal sur pas mal de points, personne ne le contestera et moi le premier.
Mais niveau jeu PVP/RVR insta-action on a quoi sinon ?

Le postulat de dire on se contente du moins pire est super désagréable mais dans les faits, une fois qu'on a dit War est mort,War est nul, War machin, deja on a fait super avancé le débat (GG) mais si je veux jouer en PVP/RVR et m'amuser, je fais comment ?

J'ai pas d'actions chez Mythic, abo au mois je me casse quand je veux. Mais aidez moi alors.
Je vais remettre la phrase en entier et evite de choisir juste le passage qui t'interesse dedans car coupé du reste de la phrase sa veut plus dire la meme chose.

Citation :
Je m'avance peut etre, mais je pense que pas mal de gens reste sur war dans l'espoir de voir un ajout de contenu qui ferait redecollé le jeux donc si demain Mythic annonce "Ecoutez le jeux est relegé a la mainteance et on ne fera que des petits ajustements mais pas de devellopement de contenu supllementaire", sa ferait partir beaucoup de monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés