Preview 1.3.4

Répondre
Partager Rechercher
La refonte de l'économie et la phase 2 des capitales seront pour une version à venir sinon ils auraient été annoncé pour la 1.3.4.
Par contre comme cela faisait partie des annonces de priorité de Mythic, au moins 1 de ces 2 modifications sera l'axe central de la 1.3.5 (personnellement je mise sur la modification de phase 2).
J'espere aussi pour la phase 2 parceque perso l'économie... m'en fout un peu

Pour une fois qu'on a pas besoin de farm PO pendant des heures et se concentrer uniquement sur l'essentiel du jeu.
J'ai une petite question technique vis-à-vis d'une correction future de cette 1.3.4. Il est dit que tous les effets de dots en proc qui se font reset bêtement à l'heure actuelle seront corrigés, quelles classes cela concerne-t-il en dehors des 7 qui me paraissent évidentes, à savoir les 3 dps cac de chaque côté sur bord ébréché, le PG courroux sur âme coupable?
Le MdE peut-être(puissants enchantements?), mais côté destru surtout, y a-t-il d'autres compétences concernées?
Sorte d'ou ces informations gilet de protection c'est l'ingé qui a ca pas le koup
Bord ébréché c'est les mdps pas le guerrier fantome.

Si il a pondu des conneries pareil ca en dis long sur ca connaissance du jeu.
Traduction rapide du paragraphe de MWyatt :

Une partie des tokens d'armes pourra être gagné durant les prises/défenses de fort réussies ainsi qu'en gagnant les P1 et les P2 des sièges de capi.Donc la majorité des tokens d'armes sera gagné dans les scénars, vous en gagnerez en participant à certaines activités ORvR.

Il faut garder à l'esprit que cette façon de gagner des tokens est améliorable et modifiable.Avec ce nouveau système pour les scénarios, il s'attendent à une baisse de l'activité ORvR au début avant de redevenir normal par la suite.Ces récompenses (celles que seront implémentés dans ce patch et les prochaines qu'ils ont prévu) ont été créé avec attention pour compléter celle que l'on obtient en ORvR et non pas pour leur faire de l'ombre.

Comme Andy l'a dit plusieurs fois déjà.Ils essayent de trouver des solutions pour proposer une expérience de jeu équilibré pour tout le monde.Bien sûr ils entendent et regardent nos plaintes.

En utilisant les feedback sur les sièges de capi et la campagne orvr.Ils ont un large plan pour les sièges de capi qu'ils espèrent mettre en œuvre dans le patch suivant la 1.3.4.L'ajustement qui sera mis en place pour ce patch dépend de ce plan.Reset la campagne rvr après un certain niveau dans le siège d'une capi et en rester là n'a jamais été leur intention.Actuellement ils ne sont pas prêt à donner plus de détails sur ce plan.
Citation :
Publié par Shaggath
Sorte d'ou ces informations gilet de protection c'est l'ingé qui a ca pas le koup
Bord ébréché c'est les mdps pas le guerrier fantome.

Si il a pondu des conneries pareil ca en dis long sur ca connaissance du jeu.
Ha ouais merde, moi qui pensais qu'on avais oublier mon ingé
Je pense que c'est juste un patch note temporaire.
Bonjour.

Ceci n'est pas un patch note, c'est une compilation de différentes déclarations faites par les équipes de Mythic sur leur forum, qui ont été traduites puis mise bout à bout afin que la communauté française puisse avoir une meilleure vue d'ensemble du développement de la 1.3.4.
Cette information est disponible ici.

Effectivement, 2 aptitudes n'étaient pas classées comme il le fallait, cela a été corrigé.
Citation :
Publié par Angron
Quelqu'un sait à quoi ça correspond en anglais "Canalisation déchaînée" pour le DoK ?
Rampaging Syphon, morale 2 soigneur, avec laquelle on peut faire des IH inouïs ou pourris selon effets/crits et qui se retrouve donc normalisée à 600 de soins par effet et par personne sur 9 personnes au max(3600pv soignés au max donc).
@adilis: Les magus ont râlé, le leur ne se cumulant pas.
Citation :
Publié par Nehylen
600 de soins par effet et par personne sur 9 personnes au max(3600pv soignés au max donc).
5400 plutôt non ?
le problème de cette morale, c'est également qu'elle fait parfois les dégâts sans pour autant soigner. Et je ne suis pas sûr que ce soit uniquement dû aux bugs de debuff soins cumulés (en plus de son bug qui lui permet d'être affectée par les debuffs soins!). On verra si elle est entièrement corrigée.
Le principal problème avec cette moral c'est le délai entre les dégâts effectués et l'effet de soin.

Avec du lag ça peut prendre 1 ou 2 secondes parfois. C'est pas top quand tu sais que tu utilises cette moral comme dernier recours.
Citation :
Publié par Nehylen
@adilis: Les magus ont râlé, le leur ne se cumulant pas.
pff c'étais normal c'est juste que les nains sont plus coriace
(ha on me dit que je suis de très mauvaise foie. Tant pis ^^)
Citation :
Publié par Mourning Coffee
5400 plutôt non ?
le problème de cette morale, c'est également qu'elle fait parfois les dégâts sans pour autant soigner. Et je ne suis pas sûr que ce soit uniquement dû aux bugs de debuff soins cumulés (en plus de son bug qui lui permet d'être affectée par les debuffs soins!). On verra si elle est entièrement corrigée.
Oui pardon, j'étais sur mon idée de 6 joueurs donc j'ai fait 6x6, mais évidemment c'est bien 9x6.

Sinon, je n'ai jamais fait attention à d'éventuels bugs de correspondance dégâts<=>soins pour ma part.
Citation :
Publié par adilis
pff c'étais normal c'est juste que les nains sont plus coriace
(ha on me dit que je suis de très mauvaise foie. Tant pis ^^)
A même temps tu regarde l'armure du magus tu regarde l'armure de l'ingé et on te dis que c'est de la robe.

Le magus c'est un pauvre alors il a peint couleur métallisé des boites de cartons pour faire style qu'il porte de la plaque.
Citation :
Publié par Shaggath
A même temps tu regarde l'armure du magus tu regarde l'armure de l'ingé et on te dis que c'est de la robe.

Le magus c'est un pauvre alors il a peint couleur métallisé des boites de cartons pour faire style qu'il porte de la plaque.
lol, c'est pas faux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés