Preview 1.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
Sur Daoc les grand développements de Mythic avaient miné mon amour du jeu.

Si WaR est en "maintenance", comme beaucoup de gens qui n'en savent rien semblent l'affirmer , et bien je me dis que c'est peut-être pas plus mal.
Si je l'affirme c'est bien parce que je me sens en position de pouvoir le faire sans être démenti par des faits. Qu'on me prouve le contraire par A+B ne m'indignerait aucunement.
On peut tout à fait s'amuser pleinement chaque soir, comme je le fais d'ailleurs, je ne vois pas en quoi le fait d'affirmer que le jeu soit au point mort niveau contenu démente cela. Affirmer que le jeu agonise ne sous-tend pas forcément qu'on doive se sentir menacé, aller voir ailleurs ou même que cette agonie soit courte ou longue.
D'ailleurs si tu t'en satisfais, tant mieux pour toi. Si je suis assez bête pour rester c'est bien que j'y trouve quand même aussi mon compte.

Pour autant, ça ne m'empêchera pas de déplorer des déséquilibres de gameplay béants et surtout le fait qu'il ne soit rien fait à leur encontre quand certains sont décriés depuis la sortie même du jeu.
Au passage, en ce qui me concerne, je trouve que l'absence de nouveautés sur Daoc-Europe(un an sans patch quand même, celui-ci étant sorti une année et demie plus tôt sur serveurs Mythic) a joué un rôle certain dans ma lassitude du jeu sur la fin. A moins que je sois un oiseau rare, je ne dois pas être le seul.
perso, je ne sais plus quoi penser.

je me souviens, début 2009 -> ajout de contenu avec TDM
à ce moment, tous on dit qu'il ferait mieux de régler les problèmes déjà présent comme le lag et l'equilibrage des classes au lieu de nous rajouter du contenu PVE.

fin 2009- début 2010-> résolution des problemes et tout genre et peau-finage du jeu en tout sens: réponse-> on veut du contenu additionnel!

effectivement l'annonce d'une extension de contenu payante ou gratuite serait (très) bienvenue mais Mythic ne voulant peut-être pas répéter l'une des erreurs qu'ils ont commis et qui leur a fait perdre bon nombre d'abo, a décidé d'assainir le jeu, quitte a enlever du contenu inutile( à leurs yeux) avant de se lancer dans une campagne d'ajout de contenu.

c'est du moins ce que j'en perçois.
Je n'ai pas l'habitude de poster au milieu de cette flopée de pleurs mais faite preuve d'indulgence et accueillez ce patch comme une bonne chose au lieu de le critiquer avant même d'avoir vu le contenu global de ce dernier.
Je ne vois vraiment pas pourquoi vous venez cracher sur le jeu auquel vous jouez. Vous êtes mazo (pour pas dire autre chose) ou alors (et je rejoins jeliel la dessus) War est bien le seul MMO qui converge le plus vers vos attentes et il faut le prendre comme tel.
Il ne faut pas arriver 80 pour comprendre que certaines classes n’auront jamais l’équilibrage qu’elles méritent. De toute façon l’éternel insatisfaction de certain n’en finira jamais et ce quel que soit les modifications éventuelles (critiquées avant même d’avoir été exhaustives).
Sinon, selon la phrase consacré et bien connu, rien ne vous empêche de vous investir dans un autre mmo et de déverser votre bille ailleurs.
Toute cette rancœur arriverait presque à gâcher mon plaisir.
C'est avec plaisir que je vois déjà tout ces scenars de pick-up à farmer
Je rejoins aussi l'avis de beaucoup d'entre vous. Patch minimal et donc plutôt décevant a priori mais je ne vois aucun jeu concurrent procurant autant de fun. Tant qu'un tel jeu n'existe pas et que je m'amuse sur WAR pourquoi le quitterais-je ? Mode maintenance ou pas.
Jeliel,

Perso, j’ai arrêté war car le jeu est profondément déséquilibré. C’est ce qu’il me pose problème. Je joue Guerrier fantôme. Les joueurs jouant cette classe en main s’accordent sur le fait que cette classe est fun à jouer mais complètement broken en comparaison des autres ranged dps (système de posture restrictif, delve à la con, tactiques bugées, etc…). Au bout d’un moment ca pèse. A chaque patch tu vois des ajouts se limitant généralement aux mêmes classes. Dans le même temps War prend de l’âge et de ce fait, les joueurs (volontairement ou non) optimisent leur façon de jouer. Qui n’a pas vu des warbands presque exclusivement composées de BW/WP/KOTBS ? Moi j’en ai vu (trop apparemment) et mon constat est que cela appauvri gravement le jeu. Je sais, du fait de mes années de mmo, que l’équilibre parfait n’est qu’une utopie dans ce type de jeu. Néanmoins, de mon point de vue, les développeurs de mmo doivent en priorité supprimer toutes sortes de déséquilibres flagrants, puis dans un second temps s’assurer que le jeu soit en perpétuelle changement afin d’entretenir l’intérêt des joueurs.

War me donne l’impression d’être figé ad vitam eternam. Rien ne changera ou presque. Le peu de changement qui sera introduit ne fera qu’accentuer les travers actuellement présent… J’ai une classe qui est actuellement broken et qui le restera. Je ne reviendrai sur ce jeu que si un changement majeur du gameplay est introduit. Ils ont des bonnes idées (on le voit régulièrement dans le peu de retour qu’on a d’eux) mais la réalisation est catastrophique.

Ils savent que certains scenar sont peu joués ? Ils les suppriment… au lieu de les réadapter/modifier. Je t’invite à lire les cahiers des dev de lotro. C’est une lecture très enrichissante qui met bien en valeur les problèmes que connait un dev. Chez mythic, c’est la solution par le vide. Ils donnent l’impression de se lancer dans tout pour ne rien faire au final. (refonte des stats, refonte des skins, refonte des classes, refonte des forteresses, refonte des capitales)… Ca communique pas ou très peu (et je parle pas des retours fr mais bien US).

Quand on voit donc qu’il leur faut trois mois pour passer en x.x.+1, il est légitime de gueuler, surtout quand on regarde le développement chez la concurrence. Le jeu n’est pas si mauvais. C’est juste qu’il n’évolue plus ou trop peu.
Citation :
Publié par hatir
perso, je ne sais plus quoi penser.

je me souviens, début 2009 -> ajout de contenu avec TDM
à ce moment, tous on dit qu'il ferait mieux de régler les problèmes déjà présent comme le lag et l'equilibrage des classes au lieu de nous rajouter du contenu PVE.

fin 2009- début 2010-> résolution des problemes et tout genre et peau-finage du jeu en tout sens: réponse-> on veut du contenu additionnel!
En même temps ils ne parle pas d'amélioration.
Ils ajoutent une nouvelle devises (certainement encore lié) pour avoir des armes.
Ils enlèvent des scénarios et donc modifie certainement un peu le système de lock.
Ils delock les zone en phase deux de capital pour que les joueurs qui faisaient du pve en capital pour des médaillons envahisseur puissent faire du pve en zone rvr.

Je suis presser d'avoir la suite du patch, par ce que pour l'instant, je n'y trouve pas vraiment mon compte.
Je m amuse sur war, c'est sûrement le meilleurs jeux pour un casual. Mais sans ajout, je sais que je vais certainement me lasser. Surtout qu'il n'y a vraiment aucune annonce dans laquelle me projeter.

Quand mon abonnement se termine, J'en arrive toujours aux mêmes questions. Bon alors est ce que j'ai assez confiance en eux pour prendre plus d'un mois? Est ce que je m amuse assez pour reprendre encore un mois?
Pour l'instant la réponse est oui a la deuxième question et je n'espère qu'une chose c'est un jour pouvoir redire oui a la première question.
Citation :
Publié par SpeCiaaa
J'espère que au moins les armes seront bien étudiées, marre de voir sur les bonnes armes healer de l'intel ou de la force
Ah bah clairement !! Même pour les sets quoi. Y a des sets PVE dit Heal pour le PdR par exemple où tu te tape 2 stats useless. Et pas que sur du tout venant...

Les épaules Tyran c'est quand même 24 Intel et 27 Puissance magique quoi...

Je remets pas le bâton Lune Carmine sur le tapis, le truc level 37 qui équipe 90% des heals... Re
Citation :
Publié par SpeCiaaa
J'espère que au moins les armes seront bien étudiées, marre de voir sur les bonnes armes healer de l'intel ou de la force
T'en fais pas ils vont vous laisser vos proc dps
Citation :
Publié par keeshan
sur warhammer alliance, une preview d'andy.

Folks,

Everyone has been asking for more details about 1.3.4. Well, while I can't provide the patch notes, just yet, I can certainly give you a bit more information than what was discussed in Bruce's Producers Letter, including a rough timeline:

* The Never Happy Function, activated by default, will be set inactive, especially to please our wonderfull french players
Ahhh ben tout s'explique finalement
Nan mais moi ça me surprend pas que les étrangers aient cette vision des Français...

On doit être un des peuples les plus casses-burne qui existe
Jamais content, toujours un truc qui va pas et surtout on prend touours les choses par le côté désagréable...

C'est garanti on fait bien marrer nos voisins avec notre insatisfaction chronique
Citation :
Publié par Aliendorf
Nan mais moi ça me surprend pas que les étrangers aient cette vision des Français...

On doit être un des peuples les plus casses-burne qui existe
Jamais content, toujours un truc qui va pas et surtout on prend touours les choses par le côté désagréable...

C'est garanti on fait bien marrer nos voisins avec notre insatisfaction chronique
L'auto-scarification fait aussi partie de l'identité nationale française apparemment
Citation :
Publié par keeshan
* We will be introducing an entire new line of weapons earned via RvR (this is the "feature players have been asking for"). These weapons will be purchasable via a vendor and will not be bought using medallions or crests, instead utilizing an entirely new currency system earned via Scenario gameplay from tiers 1-4.
Yeah Keeshan !
On en parle depuis un moment camarade guerrier !
A nous les vilains, ils ont qu'à bien se tenir ! Gniark !
To be clear:

You will be able to earn currency for the new weapons in Scenarios (the primary method of delivery), City Siege and Open RvR.

Scenarios will not be the only avenue of recourse when it comes to acquiring these new weapons.

Les tokens pour les armes pourront bien être gagné en orvr, scénar et capi, plus de détail ci dessous, avec la traduction quand j'aurai le temps :

Citation :
Publié par MWyatt

Some of the Scenario currency will be obtainable for characters who are Rank 40 during Keep capture/defense as well as successfully winning both Stage 1 & 2 within a city's Contested state. While the bulk of it will be obtained within Scenario play, you are also gaining it for participating in certan ORvR activities.

Please keep in mind that this design is expansive and malleable. Due to Scenarios introducing the "new shiny" - we fully expect to see a drop in ORvR participation at first but then balance itself out. The rewards (ones being released with this patch as well as planned rewards in the future) have been carefully crafted to complement, not overshadow, those obtainable in ORvR.

As Andy has mentioned - he has brought up the premade situation to us on a number of occassions. While we are investigating means to provide a more balanced play experience for everyone, it's not a situation with a simple solution. We definitely hear your complaints and are looking into it, however.

In regards to the feedback about the cities and campaign - we have a large scale plan for the cities we hope to get into the patch following v1.3.4. The adjustment being released with this patch is a dependency for this plan. It has never been our intent to reset the campaign after a city's Contested state, dust off our hands, and leave it at that. We're not prepared to go into the specifics regarding the details of the plan just quite yet, though.
Citation :
Publié par Ronsard
Suis pas presse de loot des armes pour healer spe dps, qui proc degat pour peter les detaunt..
Tu sais ce qui te reste a faire, respe dps, t'as plus le choix.
Citation :
Publié par Ronsard
Suis pas presse de loot des armes pour healer spe dps, qui proc degat pour peter les detaunt..
Il y aura peut-être plusieurs versions, mais bon personnellement je la veux bien si c'est celle là .
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Les tokens pour les armes pourront bien être gagné en orvr, scénar et capi, plus de détail ci dessous, avec la traduction quand j'aurai le temps :
Me voilà rassuré.
Du neuf sur le fofo officiel par la voix de Soaro.

Citation :
Bonjour,

Vous êtes nombreux à nous avoir demandé plus de détails sur la version 1.3.4. Pour l’instant, je ne peux pas vous fournir la note de version, mais je peux vous donner un peu plus de précisions par rapport à ce qui avait été annoncé dans la lettre de production de Bruce, ainsi qu’un planning provisionnel :
  • Pour l’instant, nous avons prévu de lancer le test de la 1.3.4 pour la première semaine de février, voire la deuxième au plus tard. Bien sûr, la note de version sera accessible avec l’ouverture du serveur de test.
  • Nous allons aussi présenter une nouvelle ligne d’armement à gagner en RvR (c’est "l’élément demandé par les joueurs"). Vous pourrez acheter ces armes auprès d’un commerçant, non pas en échange de médaillons et d’armoiries, mais grâce à un nouveau système monétaire obtenu via les scénarios de palier 1 à 4. La qualité des armes est variable, certaines seront même "bien plus" performantes que les armes standard de même niveau. Le prochain journal de développeur réalisé par Sean Bosshardt devrait présenter davantage d’informations sur ces nouveaux objets, y compris la façon de les obtenir.
Et puisque nous parlons des scénarios...
  • Nous avons fini de retravailler la structure actuelle des scénarios. Nous avons supprimé certains des éléments les moins populaires et simplifié le partage des scénarios en palier. Vous aurez une fois de plus davantage d’infos là-dessus de la part du responsable contenu/RvR Mike Wyatt dans le journal des développeurs.
Bien sûr, il est encore un peu tôt pour se lancer dans des spéculations de toutes sortes quant à la façon dont cela va affecter le RvR, mais il est évident qu'avec les deux changements mentionnés précédemment, nous nous attendons à voir plus de joueurs s’aventurer dans les scénarios dans les semaines suivant le patch. Si les joueurs auront toujours la promesse d’obtenir une belle armure et d’autres éléments en se lançant dans le RvR ouvert, ces ajouts fixent un objectif bien défini pour les scénarios.
  • Il vous en faut encore ? D’accord ! Nous allons modifier le fonctionnement de la campagne. A partir de la 1.3.4., quand une capitale contestée devient "capturée" (début de la "phase 2"), la campagne RvR ouvert redémarrera, plaçant ainsi le royaume assiégeant la capitale ennemie devant un choix cornélien : rester dans la capitale et peut-être vaincre le roi, ou battre en retraite et retourner défendre son territoire ?
  • Abordons la question des groupes. Il n’est pas prévu de traiter différemment les alliances arrangées et les groupes spontanés. Nous comprenons votre inquiétude, et nous n’avons jamais nié que les groupes organisés avaient un avantage sur les groupes spontanés.

Brise-fer
  • Dégonflé : "Dégonflé" ne sera plus inévitable dans la version 1.3.4.

Disciple de Khaine
  • Canalisation déchaînée : dans la 1.3.4., l’aptitude ne devrait plus être affectée par les affaiblissements, ni permettre des soins critiques.

Garde noir
  • Tueur d’âme : la 1.3.4. ne devrait plus permettre à une seule et même personne d’ajouter plusieurs copies d’affaiblissements avec cette aptitude.

Guerrier fantôme
  • Flèches enchantées : préparation d’un correctif pour cette aptitude dans la 1.3.4.
  • Bord ébréché : de nombreux dégâts répétés à déclenchement, dont "Bord ébréché", ne devraient pas s’actualiser dans la 1.3.4. Ils dureront le temps qui leur a été assigné à la conception pour éviter tout problème de "clipping".

Koup'tou
  • Gilet de protection : cette aptitude ne pourra plus être cumulée à d’autres effets d'armure. C’est aussi vrai pour toutes les autres améliorations similaires.

Prêtre des runes
  • Rune de sérénité : sa correction est prévue dans la 1.3.4.

Potions
  • Potion de volonté : correction attendue en 1.3.4.
  • Potion molotov : correction attendue en 1.3.4.

Voilà donc les quelques précisions supplémentaires concernant les modifications qui seront apportées dans la 1.3.4. Bien entendu, nous avons hâte de lancer cette version, et nous sommes aussi impatients de vous parler de la 1.3.5. et des autres versions à venir dans la lettre du producteur de Bruce qui sera disponible en même temps que la 1.3.4. Ces 6 derniers mois passés à améliorer tous les aspects du jeu furent très enrichissants. Nous continuons nos efforts pour vous fournir ce que vous désirez : des combats dynamiques, du pilonnage de crânes et du RvR excitant.
Rejoignez la bataille de WAR, il est temps !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés