Et ça continue en T3...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
http://tof.canardpc.com/preview2/1cb9242b-029a-439c-8a7b-0f3c98a2dd9f
Tu vois Prx, la supériorité du destru sur l'ordreux, ce que quand l'ordreux affiche une ui de fronts pour faire leet, le destru, lui, en affiche 2.
Citation :
Publié par kask
Tu vois Prx, la supériorité du destru sur l'ordreux, ce que quand l'ordreux affiche une ui de fronts pour faire leet, le destru, lui, en affiche 2.
C'est poussif.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Genre tu sais soigner les gens toi.
Où va le monde ?
Sinon j'ai noté une diminution des bg aussi c'est bizarre.
La polyvalence est une qualité rare de nos jours !
Citation :
Publié par kask
ça permet d'être 2 fois plus au courant, si tu regarde la boussole tu perdrais de vus l'ui de gauche, et si tu regarde le chat tu perdrais l'ui de droite donc avec 2 tu optimise ta masturbation du front avec un contrôle perpétuel de l'état au cas ou un changement soudain et alarmant arriverait !
Citation :
Publié par le dernier sumerien
ça permet d'être 2 fois plus au courant, si tu regarde la boussole tu perdrais de vus l'ui de gauche, et si tu regarde le chat tu perdrais l'ui de droite donc avec 2 tu optimise ta masturbation du front avec un contrôle perpétuel de l'état au cas ou un changement soudain et alarmant arriverait !
yo dawg. i heard you like to see the state of realm, so we put a state of realm in a state of realm so you can see it while seeing it!
Citation :
Publié par kask

spas comme si c'etait le front tiers 3 et le front tiers 4 qui etait affiché hein
Citation :
Publié par LeChuck
Ben ça fait partie des obligations à la GN, tu as pas vu les petites lignes sur le contrat en bas?
Il fallait se pencher pour les déchiffrer, j'ai préféré ne pas prendre le risque
La situation en T3 n'est toujours pas morte mais cela deviens difficile pour l'ordre

Hier soir, on était 2 wb ordre, on a galéré pour prendre 2 forts pendant la soirée mais on les a pris et défendu. La fin de soirée fut démotivante, en 30 min la destru a repris ces 2 forts sans que l'on puisse rien faire, on était à peine 10 :'(

En fait, on manque de no-life dans l'ordre parce qu'on arrive a être présent et proposer de la résistance en soirée mais vers 23h30 -24h, tout les ordreux vont se coucher en étant fier et heureux d'avoir dominer la destru

Vous êtes prévenu la destru, l'ordre joue en T3 de 21 à 23 h. Vous pouvez venir jouer avec nous, on attendre la fin de soirée pour jouer avec les pnjs

Quand on va à un massacre, c'est nous qui donnons rdv
Citation :
Publié par cirdeco
Hier soir, on était 2 wb ordre, on a galéré pour prendre 2 forts pendant la soirée mais on les a pris et défendu.
Avec une super baston au fort de la griffe . Fort UP 3 par l'ordre max de monde ou on a fini par wipe au keeper .
Le reste du temp nous sommes ( la destru ) en large superiorité numerique ca gache un peu le tout .
Citation :
Publié par cirdeco
La situation en T3 n'est toujours pas morte mais cela deviens difficile pour l'ordre

Hier soir, on était 2 wb ordre, on a galéré pour prendre 2 forts pendant la soirée mais on les a pris et défendu. La fin de soirée fut démotivante, en 30 min la destru a repris ces 2 forts sans que l'on puisse rien faire, on était à peine 10 :'(

En fait, on manque de no-life dans l'ordre parce qu'on arrive a être présent et proposer de la résistance en soirée mais vers 23h30 -24h, tout les ordreux vont se coucher en étant fier et heureux d'avoir dominer la destru

Vous êtes prévenu la destru, l'ordre joue en T3 de 21 à 23 h. Vous pouvez venir jouer avec nous, on attendre la fin de soirée pour jouer avec les pnjs

Quand on va à un massacre, c'est nous qui donnons rdv
Si à 2 WB vous passiez moins votre soirée à éviter la Destruc pour prendre des forts en RVE, et défendre en mode camping, je pense que certains de vos joueurs resteraient plus longtemps, motivés à affronter d'autres joueurs en RVR...
Citation :
Publié par Jeliel
Si à 2 WB vous passiez moins votre soirée à éviter la Destruc pour prendre des forts en RVE, et défendre en mode camping, je pense que certains de vos joueurs resteraient plus longtemps, motivés à affronter d'autres joueurs en RVR...
Ils copient la destru en t4
Le but est de prendre des forts, non?

Si je dis qu'on a passer la soirée pour prendre forts, c'est surement parce qu'il y avait de la défense.

Citation :
Le reste du temp nous sommes ( la destru ) en large superiorité numerique ca gache un peu le tout .
C'est un peu notre problème donc on essaie de faire comme on peut pour vous proposer un peu d'activité.

Mais bon certains préféraient que l'on vienne vous affronter directement à contre 1 contre 2.
Citation :
Publié par Jeliel
Et il reste quoi comme solution pour ceux qui sont en infériorité numérique? Venir vous donner des rps en plaine? Ou venir attaquer un fort où vous êtes plus nombreux que nous à l'intérieur? Non, sincèrement, sans taunt aucun, tu trouves que c'est intéressant pour nous de venir se faire rouler dessus? Tu sais pourtant ce que ça donne un wb qui se fait rouler dessus, il se démantèle en cinq minutes...

Au fait, vilain sorcier qui vient se planquer en haut des remparts pour me tuer, va
Et il reste quoi comme solution pour ceux qui sont en infériorité numérique? Venir vous donner des rps en plaine? Ou venir attaquer un fort où vous êtes plus nombreux que nous à l'intérieur? Non, sincèrement, sans taunt aucun, tu trouves que c'est intéressant pour nous de venir se faire rouler dessus? Tu sais pourtant ce que ça donne un wb qui se fait rouler dessus, il se démantèle en cinq minutes...

Au fait, vilain sorcier qui vient se planquer en haut des remparts pour me tuer, va
J'ai du mal à évaluer les forces Destruc en présence car je suis toujours hors WB, groupés avec 2 ou 3 amis.
J'avoue que je réponds toujours de manière très désagréable à mes compatriotes sur le /1 ou /2 quand je vois des appels à la formation d'un WB stratégique défense quand 6 ordreux sont annoncés sur un fort. J'imagine quand même que la démarche va au bout et que ces attaquants se prennent donc 24 Destrucs sur le pif ce qui est tout sauf amusant.
Je suis pour le roam amusant et les rencontres surprises ou suicides (défense dans les dernieres secondes etc... ) et pas le stick de 2 WB vs 12 gars comme je le vois beaucoup trop pratiqué.

Genre hier sur Gnoll ou Fosse c'etait super fun (32 Frag sur Gnoll j'avais presque honte ) on etait pas des masses (au début) c'etait chaud et tres marrant meme si on a gagné dans les 2 cas (une grosse défense ou on wipe à la fin je m'en suis jamais plaint.

Et pour te répondre si tu me cherchais pas systématiquement je te chercherai pas systématiquement.
Citation :
Publié par Jeliel
Je suis pour le roam amusant et les rencontres surprises ou suicides (défense dans les dernieres secondes etc... ) et pas le stick de 2 WB vs 12 gars comme je le vois beaucoup trop pratiqué.

Et pour te répondre si tu me cherchais pas systématiquement je te chercherai pas systématiquement.
Pas mieux On s'amuse plus en s'étant pris une bonne rouste dans un combat équilibré qu'à gagner avec une supériorité numérique complète...

Moi, te chercher systématiquement? ^^ Je ne vois pas de quoi tu parles, cher ennemi Ma compagne se disait que tu devrais porter le titre "Némésis" en jeu, rien que pour moi et le nombre de fois où on m'entend hurler "Jellielh!! Il est là, je le veuux, laissez-le moiiiii!" sur Mumble ^^

Ayant contribué au lead ordre une bonne partie de la journée, je peux vous dire qu'on en a chier hier mais on a pris beaucoup de plaisir a def griffe

On a galérer toute la journée pour tenter de prendre des forts et on a beaucoup tourner pour reprendre les pts et delock les zones. On a réussi à prendre griffe en début de soirée et on à l'impression que notre défense a achevé la detru.

On a eu la chance d'être 2 wb et un wb savait que vous étiez 3 en face. On a donc décidé de rester planquer sous le porche a griffe pour vous attendre tranquillement.

On aurait bien aimé voir vos têtes, une fois la p1 ouverte et que vous étes tous venus vous empaler sur notre mur. 48 persos sous un porche (dont un mur de tank et de tueur) s'est dur à passer

En tout cas, cela semble vous avoir démoraliser ca on a pu reprendre et lock elfe sans aucune défense, le col du feu noir aussi et seulement aux terres arrides on a vu la destru se remobiliser.

Je remercies dons la destru présente en T3 avec qui on s'amuse beaucoup et qui oblige l'ordre à être le plus créatif possible pour les faire chier
Citation :
Publié par cirdeco
Je remercies dons la destru présente en T3 avec qui on s'amuse beaucoup et qui oblige l'ordre à être le plus créatif possible pour les faire chier
Ca c'est vrai et c'est tout à votre honneur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés