Et ça continue en T3...

Partager Rechercher
Bah reconnaissez que cette soirée fut meilleure que les dernières.

L'ordre n'est pas resté toute entière pour défendre à griffe.
si une partie y est bien resté, une autre a tenté de reprendre d'autre forts dans d'autres zone pendant qu'on vous occupez.

Peut-être encore trop rve pour être vraiment une bonne soirée...

(genre à Feiten 2 groupes [peut-être un peu plus] ordre attaquent le point, arrivé d'une demi-douzaine - dizaine de destrus, je charge le dk le plus proche [tiens c'est jeliel!] et les autres annoncent: Au-secours des destrus allons nous planquer au fort!)

bref on doit encore s'améliorer, mais on changé de l'habituel tout l'ordre en défense à Griffe contre toute la destu en attaque...
(Vous avez put bien nous pourrir à Gnol entre autre...)
On a essayé au mieux de se servir de notre nombre, en faisant courir les vilains d'un coté et de l'autre.

Juste avant ma déco sauvage, la prise de Passe du Guet a été un modèle d'organisation pour une fois.

Cela change d'autres jours par exemple ou les kikoolead décident d'attaquer un fort a répétition, sans stratégie, sans placement, sans diversion, juste pour gaver la faction adverse de rp.

Bon je me suis fait pourrir pas certains, lead c'est etre maudit sur 20 générations en ce moment en t3, si on use pas d'une tactique "bourrin" je fonce dans le tas, et qu'il fasse bouger un peu, ça râle sec.

Combien de fois je me suis fait pourrir pour avoir refusé de prendre un point, ou pour avoir insisté sur le placement des joueurs dans un fort.

A ceux la, je dirai, go pve ou faire votre propre warband ou vous pourrez a loisir contempler votre rôle de "chef" sans venir polluer les autres.
Citation :
Publié par leriel
Bah reconnaissez que cette soirée fut meilleure que les dernières.

L'ordre n'est pas resté toute entière pour défendre à griffe.
si une partie y est bien resté, une autre a tenté de reprendre d'autre forts dans d'autres zone pendant qu'on vous occupez.

Peut-être encore trop rve pour être vraiment une bonne soirée...

(genre à Feiten 2 groupes [peut-être un peu plus] ordre attaquent le point, arrivé d'une demi-douzaine - dizaine de destrus, je charge le dk le plus proche [tiens c'est jeliel!] et les autres annoncent: Au-secours des destrus allons nous planquer au fort!)

bref on doit encore s'améliorer, mais on changé de l'habituel tout l'ordre en défense à Griffe contre toute la destu en attaque...
(Vous avez put bien nous pourrir à Gnol entre autre...)
Pour tout ce que tu dis je suis entièrement d'accord et j'ai trouvé la soirée d'hier tres sympa. Peut etre parce qu'on a TOUS taper plus des joueurs que des portes d'ailleurs.

On a gagné on a perdu mais on s'est marré.

Merci pour votre état d'esprit "sport".

A refaire.

Citation :
Publié par Vieux
Juste avant ma déco sauvage, la prise de Passe du Guet a été un modèle d'organisation pour une fois.
Si on pense à la même on devait etre 7 en défense aussi et on arrive P2 genre 30%. Ca a joué quand meme un peu.
La défense de passe du guet était très minimaliste, on a pris la taverne et les destrus sont venus.

On les a repoussé et on a rush direct sur leur bivouac.

Il ne restait plus qu'a poser les filet et tout le monde s'est bien placé pour éviter que ça rentre.

On a repoussé pas mal de monde aux bivouac, poterne et p1, dans le fort c'était presque clean.

Sur la première tentative avant de les faire sortir, on a pris une gifle, j'ai décidé de stopper le rush et donc de partir sur la stratégie cité ci dessus.
En ce moment la destru fait aussi de la défense de fort, c'est pas plus mal, ça change, ça faisait longtemps!

Et on peut enfin faire tourner l'ordre en bourrique (je bouge plus du col du feu noir moi, ça sort ça rentre de partout, un ptit groupe de roaming et hop on se fait plaisir)

ça se décoince pas mal en T3, ça fait très plaisir en tout cas!
Citation :
Publié par Laquathus_
Bien belle soirée en T3 ça fait du bien de voir l'ordre reprendre des couleurs
On en a marre de se faire busser en T4 donc on reroll tous, blaouin toussa.
Etonnant quand même la stratégie Ordre ce soir.

En un sens c'est assez bien joué les pulls successifs pour finir par la prise de Gnol.

Mais dans les faits sur un jeu où l'intérêt de prendre les forts (au delà des 3 sacs jaunes) n'est que dans l'affrontement avec l'ennemi, vous avez évité la Destruc toute la soirée pour RVE alors que sur la dernière attaque Fosse vous étiez largement aussi nombreux que la Destruc.

Bref vous avez peut être oublié que c'était qu'un jeu et que on mourrai pas vraiment à la fin parce que votre fort il tombera cette nuit pris par 5 Destruc et vous aurez empêcher vos joueurs de faire des combats...
Citation :
Publié par Jeliel
vous avez évité la Destruc
Pour le vivre de l'intérieur, j'peux te promettre que c'est encore plus désappointant.

J'sais même plus combien de WB PU j'ai du leave à cause de mecs lobots du RVE ouin ouin y a trop de def ouin ouin y a trop de heal.

Un vrai calvaire.
Citation :
Publié par Pwe[hehe]lude
Pour le vivre de l'intérieur, j'peux te promettre que c'est encore plus désappointant.

J'sais même plus combien de WB PU j'ai du leave à cause de mecs lobots du RVE ouin ouin y a trop de def ouin ouin y a trop de heal.

Un vrai calvaire.
Je veux bien te croire. On a passé la soirée à 3 à courir à peut pret derrière tout ce qui était forcément plus nombreux que nous, on a creuvé, on a gagné mais on a joué au moins.

Si tu aime le combat comme nous je comprends ta déception.

On etait 3 devant Gnoll Barraz et on avait droit à ca :

http://tof.canardpc.com/preview2/1cb9242b-029a-439c-8a7b-0f3c98a2dd9f

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés