Nous , la destruction , on regarde la finale de la ligue des champions  .
Arff oui ce soir cela ne comptais pas  Et au passage bravo à barcelone car Manchester était un sacré client.
Je dois tout de même avouer que je préfère quand la destru domines car on a le choix d'attaque de forts après...
Maintenant on doit attendre que vous vous montrez pour que l'on se jette tous sur vous comme des charognards et c'est ennuyant
A cause de vous, je vais amener plus vite que prévu ma petite famille en T4
J'aime bien les grosses batailles mais je pense préférer les plus petites batailles sans lag qui sont plus conviviale à mon goût
Je trouves le T3 vachement bien foutu dans le sens ou les effectifs en présence et la taille de la zone permettent de pouvoir élaborer des stratégies sans qu'il y ait trop cet effet porte avion rouleau compresseur qui enlève une part de cette stratégie... Au maximum j'ai vu 3 wb orde (je pense pareil pour la destru) et en moyenne 2 wb, ce qui sur 3 zones est amplement suffisant pour s'amuser
En espérant que demain la destru sera présente en T3,
Votre plus fidèle ennemi
Edit :
Ca fait plaisir de voir plein de ordreux en T3 , bon ca fait trois jours ou on se fait marcher dessus .
Au moins ca bouge .
Je pense qu'une bonne partie de cette masse ordeuse est nouvelle en T3 et que si elle continue en T4, il risque d'y avoir de gros renforts pour le T4 mais aussi, encore, un peu plus de lags
|