Et ça continue en T3...

Partager Rechercher
Ca bouge un peu en T3, l'ordre ne se rend pas et continue à prouver qu'il est la.

Tant que l'ordre et la destru répondront présent, on aurra de l'activité en T3, peu importe qui domine

Suivant les jours, c'est prise de fort et évitement rvr, ou alors open rvr en masse mais ce qui compte c'est que c'est l'ordre qui impose l'actualité rvr t3

On commence à comprendre les influences du jeu dans tout les tiers, vous nous en voudrez pas j'espère
l'ordre se rend pas... l'ordre se rend pas, ouais mais il se fait bien rouler dessus !

Y a qu'à voir hier soir les tentatives de reprise qu'on a fait, c'en est franchement désespérant, et honnêtement je sais pas qui il faut blâmer, le zergueur ou le zergué
Citation :
Publié par Jeliel
Que du fait main. Cf le screen annoté.

http://tof.canardpc.com/preview/63f315f8-e657-41a5-bcd8-4ed8de88fbff

Sinon en "invisible" mais indispensables : Group Icons (voir le WB en permanence en HUD, Painttheleader, et d'autres...
Merci beaucoup, j'vais récolter tout ça.
Saint Barth 2 à 3 WB planqué dans un fort sans rien faire contre autant de Destruc.

Au secours.

Vous comptez jouer un jour ou pas ?

Sérieux les RP, l'Influ l'XP c'est des chiffres c'est bien, ca monte, mais War c'est pas un tableur les gars on est la pour jouer avant tout.

Le sale jeu proposé putain j'en reviens pas...
Citation :
Publié par Jeliel
Saint Barth 2 à 3 WB planqué dans un fort sans rien faire contre autant de Destruc.

Au secours.

Sérieux les RP, l'Influ l'XP c'est des chiffres c'est bien, ca monte, mais War c'est pas un tableur les gars on est la pour jouer avant tout.

Ne critique pas ma guilde. ThX.
Citation :
Publié par Jeliel

Au secours.

C'est vrai, ils auraient dû sortir et vous laissez le fort vide.
Quel bande d'égoïstes.

Hier soir (par exemple), alors que nous attaquions 2 forts simultanément (et oui ça arrive), la destru reprenait les points à Saphery.
Si le jeu proposé est aussi pourri que tu le prétends, tu crois pas que la faute vient tout autant de la destru que de l'ordre ?
Bah d'un autre coté le desequilibre de population fait que l'ordre se fait dechirer a deux contre un des qu'ils mettent le nez dehors .
Perso j'aime bien quand griffe est up , c'est un beau challenge .

A coté de ca si je prend l'exemple de ce soir , aucune comunication coté destru , des joueurs aglutinés en paquet genre moule , se ruant sur le moindre point a reprendre a deux wb et mettant minimum 20 minutes pour aller defendre un fort .
On fini la soirée on est deux fois plus nombreux et il nous reste deux fort

Bon baston a la porte de feiten
Merci a la bande de ordeux volontaire et tenace qui ont essayé Qhaysh a deux reprise ce soir en fin de soirée .
En tous cas pour avoir roam à 3 dans l'aprem on a vu quasiment personne.
Ou des pack d'ordre complètement amorphe afk objectif.
A 2 magus on s'est fait plaisir mais ca a pas duré tres longtemps.
Front tout bleu hier avec une énorme masse Ordre qui prenait tous les forts.

Finalement défense sur Gnoll ou vous étiez bien plus au début mais repoussé une première fois vous êtes revenus moins nombreux avec pendant ce temps l'arrivée de renforts Destrucs.

Par contre j'espère que vous ne rerollez pas du T4 sinon vous allez vous faire traiter de sous-hommes par les roxxors @Skill du fil T4 les gars. Bon courage.
5/6 c'est pas full bleu, et ca a durer 2h, avant comme apres c'etait full rouge

edit : Du bleu sur les lock T2 et T3 aujourd'hui aussi, meme si je trouve ca etonnant, les faits sont la. Les gens sont donc deja en train de reroll, cela annonce des moments difficiles en T4 pour nous :<
Le seul rude que j'ai sortis depuis des mois c'était hier soir a notre WC (pas zone pvp) et il était adressé aux différents mecs de ma guilde mais bon.

Après des /cry ouai j'en fais bcp en ce moment qd je me promène solo, mais c'est pas tout a fait le même emote.
Il reste des destru en RvR T3?

Pas de problème niveau scénario, vous avez aussi l'air de bien farmer les Qp , mais en ce qui concerne le RvR on vous voie plus

C'était pourtant bien et raisonnable les soirées à 3 wb dans chaque camp, non?
Citation :
Publié par cirdeco
Il reste des destru en RvR T3?

Pas de problème niveau scénario, vous avez aussi l'air de bien farmer les Qp , mais en ce qui concerne le RvR on vous voie plus

C'était pourtant bien et raisonnable les soirées à 3 wb dans chaque camp, non?
Ca fait plaisir de voir plein de ordreux en T3 , bon ca fait trois jours ou on se fait marcher dessus .
Au moins ca bouge .
Citation :
Publié par Mocassin
Nous , la destruction , on regarde la finale de la ligue des champions .
Arff oui ce soir cela ne comptais pas Et au passage bravo à barcelone car Manchester était un sacré client.

Je dois tout de même avouer que je préfère quand la destru domines car on a le choix d'attaque de forts après...

Maintenant on doit attendre que vous vous montrez pour que l'on se jette tous sur vous comme des charognards et c'est ennuyant

A cause de vous, je vais amener plus vite que prévu ma petite famille en T4

J'aime bien les grosses batailles mais je pense préférer les plus petites batailles sans lag qui sont plus conviviale à mon goût

Je trouves le T3 vachement bien foutu dans le sens ou les effectifs en présence et la taille de la zone permettent de pouvoir élaborer des stratégies sans qu'il y ait trop cet effet porte avion rouleau compresseur qui enlève une part de cette stratégie... Au maximum j'ai vu 3 wb orde (je pense pareil pour la destru) et en moyenne 2 wb, ce qui sur 3 zones est amplement suffisant pour s'amuser

En espérant que demain la destru sera présente en T3,

Votre plus fidèle ennemi

Edit :

Citation :
Ca fait plaisir de voir plein de ordreux en T3 , bon ca fait trois jours ou on se fait marcher dessus .
Au moins ca bouge .
Je pense qu'une bonne partie de cette masse ordeuse est nouvelle en T3 et que si elle continue en T4, il risque d'y avoir de gros renforts pour le T4 mais aussi, encore, un peu plus de lags

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés