Et ça continue en T3...

Partager Rechercher
On ferai exactement pareil... J'ai lead une WB de destru hier, rien à faire l'autre WB présente se cassait les dents sur le fort... Une chose que les destru comprenne pas, il faut attendre, attendre, et encore attendre...

Le fort était presque impossible a prendre, les poternes trop éloignés du centre, les INC passait trop facilement, ma WB faisait tout le boulot au centre tandis que l'autre se faisait pull par trois nains, resultats 10 passaient...

On a down P1 et P2 avant de wipe sur la montée car une WB ne suffisait pas. C'est la preuve meme que certain devrai arreté de lead... Quand au lieu de monter on envoie son groupe courir après deux nains il y a un sérieux probleme...

M'enfin soyons réaliste, l'ordre a très bien joué, on a temporisé un sacré moment, on leur a roulé dessus des qu'ils sortaient le bout de leur nez, notre impatience a fait qu'on a été se briser sur les murs. Je ne sais pas qui lead coté ordre, mais il a réussi a faire attendre plus de 2 WB.

Et au moment ou on a été prendre les points elfs, le fort des TA été pris en moins de 10 min, preuve du nombre et de l'éfficacité de l'attaque. Je ne sais pas si s'était voulu mais joli diversion pour nous éparpiller sur les zones, ca a marché du tonnerre.

Crée une divergence, chercher la contradiction entre continuer les points ou défendre le fort, ou encore attaqué celui du dessus, était pas mal. On a fini dans trois zones différentes Avelorn, Col du Feu noir, Terre arides. Pour ma part j'ai laché le lead' a ce moment là, la cohésion lâchait, les consignes passaient plus, l'ordre gagnait

Melakin.
Nan mais faut pas croire que ca soit mieux en face.

Des warband ca y en a oui, ... mais alors ...

Cohésion 0 Organisation 0 Stratégie 0 Plaisir de la difficulté du combat 0 !

Les groupes sont pas organisés, les classes sont reparties au petit bonheur la chance, les gardes ( hein quoi les gardes ? C'est quoi une garde ...) Hold the line c'est pas connu non plus en T3. Les Tissus se prennent pour des cacs, les tueurs pour peu qu'ils aient un chouilla de soins ne pensent même plus à release leur berserk, mais n'étant pas gardés, ils se font couper en 2.

A part crever bêtement et attendre en spammant rez pliz rez pliz les joueurs ordre font rien...

Et attention si y a de la difficulté, ... hop ca fuit dans une autre zone. Le pire c'est qu'ils veulent prendre modèle sur la destru pour la prise de fort (je sais pas si je dois mettre ou ). Le lead de zone qui balance, aller on fait comme dans la destru pour les prises de fort, les magus et les healers en bas, les tank sur la rampe et on défonce le héros dans les escaliers

Pour st Barthelemy y a rien à craindre sont pas moteurs, c'est comme sur Nehekara à l'époque avec une guilde dont j'ai zappé le nom, elle recrutait à tour de bras les bas lvl. Du coup ils faisaient nombreux, mais suffit pas d'être nombreux contrairement à ce qu'on peut lire ici où là.

Bref très déçu du T3 vivement le T4.

Ombree Prêtresse-Guerriere 25 (Ekroo viel ingé 40 spé Raleur)
Deux belles défenses hier soir à Gnol puis à Qaysh. Et puis hop tour de magie les 2 WB ordre ont disparu et on a plus revu personne en Orvr de la soirée

Aucune prise de point pourtant rapidement tous à nous. Bref vous dites que Saint Barth est une locomotive pour l'ordre ça me fait bien marrer... Surtout un bon berger qui enferme ses moutons dans son fort et ne sait rien faire d'autre surtout...

A bons entendeurs, bougez vous un peu...

Shäcka Kouptou 24 des Hrungnir Sigill
Citation :
Publié par YoshiX
Voyant les locks de zone T3 se faisant à la chaîne, j'ai hâte que vous arrivez en T4, c'est pour bientôt?
C'est surtout que l'Ordre à 2 WB ne joue pas.
Citation :
Publié par LeChuck
Moi aussi je me dépêche, marre du T3, pas de BG, pas de RvR... on se fait un peu chier quoi.
Pas pressé avec mes compagnons de guilde d'aller au T4, mais après un T2 animé, le constat sur le T3 est hélas le même.
L'ordre en T3 est totalement désorganisé, les lead "chef chef" se succèdent pour un résultat assez maigre.

Stratégie basique, leech de points par petits groupes qui se font rouler dessus, un sous nombre peut être mais je pense que la différence se fait au niveau de l'organisation des destrus, et de l'indifférence totale des joueurs ordres face a la situation.

Le pire c'est que les tentatives impatientes des groupes ordres favorisent les lock de zones par les vilains, mais ça ne les empêchent pas de recommencer.

Aller contester une zone LOck avec un petit groupe de 7 ou 8, puis fuir devant la destru.. c'est pas sérieux, ils n'ont plus qu'a relock derrière.

Et c'est tout les jours le même numéro.

Mon petit reroll en pâti bien.
Il y a pas vraiment d'organisation coter destru.
Ta un truc en feu ou en cours de capture. et Bam en moins de 1 minute , ta 1 a 2 WB qui se forme sur le tas. Et apres, on suit l'ordre jusqu'a leur deco.
A moins de controler 2 fort , c'est une situation a sens unique car les joueurs vont automatiquement venir sur l'unique point attaquer ou attaquable.
Citation :
Publié par freretox
Le pire c'est que les tentatives impatientes des groupes ordres favorisent les lock de zones par les vilains, mais ça ne les empêchent pas de recommencer.

Aller contester une zone LOck avec un petit groupe de 7 ou 8, puis fuir devant la destru.. c'est pas sérieux, ils n'ont plus qu'a relock derrière.
Verrouiller une zone n'a pas la même conséquence en T3 (et T1/T2) qu'en T4, ça fait tomber des points de renommée/influence/xp et puis c'est tout. Personnellement, ça ne me choque pas que l'ordre prenne un point même si celui-ci ne va pas durer plus de 18mn (3mn de lock et 15mn d'attente pour être repris).

S'il y a des points (ce qui requiert moins de monde qu'un fort) ou forts ordre dans des zones différentes, ça divisera les forces destruction avec la probabilité que l'ordre tire plus son épingle du jeu et ne se fasse pas laminer.
Ça se comprend, mais ce que je critique c'est que tout cela se fait dans la précipitation, mauvaise gestion du nombre ect, des que y'a un tank un heal deux dsp c'est parti pour un point, leech quelques pts influ et puis plus rien.

En face ca se gave d'influ rp a la suite.

Pas d'importance sur le T4, mais sur le T3 oui, dur d'avancer dans ces conditions, exemple avec mon reroll, malgré le fait que je privilégie le RVR, je ne serai pas full influ, mon RR a du mal a monter ( je suis niveau 30, rp 23..) et 3 pièces dévastateur.

Pourquoi? Dur de trouver un groupe organisé et qui s'investi sur la durée pour récupérer les zones.
Les groupes se contente de partir en petit comité des zone en zone, prendre un objectif et fuir.

C'est dommage mais c'est le quotidien de l'ordre depuis quelques semaines.

Après, je me demande pourquoi les destrus sautent sur tout ce qui bouge, c'est le jeu ok, mais ça ne les avancent pas a a se stuff non plus.
Puis quand c'est tout rouge, ils leur reste plus que les bg , ou le farm bivouac.
Citation :
Publié par freretox
En face ca se gave d'influ rp a la suite.
Heu non pas trop. Le plus rentable reste le camp... defense de fort. Et ca y en a pas beaucoup des 2 coter.

Citation :
Après, je me demande pourquoi les destrus sautent sur tout ce qui bouge, c'est le jeu ok, mais ça ne les avancent pas a a se stuff non plus.
Puis quand c'est tout rouge, ils leur reste plus que les bg , ou le farm bivouac.
Le but s'est de s'amuser. Laisser l'ordre prendre un fort pour les voir camper a l'interieur pendant plus de 4h. C'est pas trop interessant
Vu qu'il n'y a pas beaucoup de mouvement, on saute sur la premiere opportuniter de combat.
Evidement, je ne critique aucunement la façon de jouer de la faction destru, mais si seulement l'ordre pouvait se mobiliser un peu histoire de leur donner du répondant, ca serai pas plus mal.

LA situation est plutôt critique.

Le t3 pour les enfants.. qui n'a jamais été en t3? Faut bien y passer un jour, sans flame pour autant.
Citation :
Publié par freretox
Le t3 pour les enfants.. qui n'a jamais été en t3? Faut bien y passer un jour, sans flame pour autant.
C'est un jeu de certains qui voient que des joueurs peuvent vraiment s'amuser dans les tiers inférieurs.

Ils jalousent un peu mais sont pas bien méchants.
Mon main est en T4, Il est stuff, il a trainé pas mal dans la capitale destru, LV ect ect, mais avouons que la situation est statique depuis un bon moment, le T3 est amusant, ça bouge toujours, même si en ce moment il est difficile de jouer ordre, bref j'essaie de trouver le plaisir de jouer un peu partout, le pallier, cela m'importe peu.
Citation :
Publié par Sangdrax
jviens d'arriver en T4 .. si l'ordre a perdu ses attributs en T3 ... bizzarement les balloches leurs repoussent a 3 vs 1
Mdr !

C'est un peu ca l'idée.

Mais le dis pas trop fort, c'est du skillz en T4.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés