On ferai exactement pareil... J'ai lead une WB de destru hier, rien à faire l'autre WB présente se cassait les dents sur le fort... Une chose que les destru comprenne pas, il faut attendre, attendre, et encore attendre...
Le fort était presque impossible a prendre, les poternes trop éloignés du centre, les INC passait trop facilement, ma WB faisait tout le boulot au centre tandis que l'autre se faisait pull par trois nains, resultats 10 passaient...
On a down P1 et P2 avant de wipe sur la montée car une WB ne suffisait pas. C'est la preuve meme que certain devrai arreté de lead... Quand au lieu de monter on envoie son groupe courir après deux nains il y a un sérieux probleme...
M'enfin soyons réaliste, l'ordre a très bien joué, on a temporisé un sacré moment, on leur a roulé dessus des qu'ils sortaient le bout de leur nez, notre impatience a fait qu'on a été se briser sur les murs. Je ne sais pas qui lead coté ordre, mais il a réussi a faire attendre plus de 2 WB.
Et au moment ou on a été prendre les points elfs, le fort des TA été pris en moins de 10 min, preuve du nombre et de l'éfficacité de l'attaque. Je ne sais pas si s'était voulu mais joli diversion pour nous éparpiller sur les zones, ca a marché du tonnerre.
Crée une divergence, chercher la contradiction entre continuer les points ou défendre le fort, ou encore attaqué celui du dessus, était pas mal. On a fini dans trois zones différentes Avelorn, Col du Feu noir, Terre arides. Pour ma part j'ai laché le lead' a ce moment là, la cohésion lâchait, les consignes passaient plus, l'ordre gagnait
Melakin.