Il faut bien avouer que nous avons tous une tendance à sur-exagerer les troupes d'en face.
La façon dont j'ai vecu la soirée est un petit peu différente de la votre (forcément je suis de l'ordre).
Je me connecte pour voir une attaque a la griffe. J'y vais, participe à la défense et m'aperçoit assez vite, que l'attaque semble assez serieuse.
De plus a ce moment là un "groupe"(pas plus d'infos dessus) de l'ordre est en train de prendre le puit chez les elfes.
La défense est assez longue, la destruction enfonce P1, on decide de jouer au mur de tank et aoe sur les destrus qui se serrent dans le corridor de P1...
Sans vraiment avoir eut l'air de faire un massacre, nous nous apercevons qu'il ne reste quasiment plus d'attaquant...
On pense qu'ils sont allé au puit... Et un des lead nous lance à l'assault de la passe.
P1 detruite, nous attaquons P2 quand un groupe de destrus nous roule litteralement dessus, balayant les quasiment 2 wb (de tête) que nous etions.
Etant mort, j'en profite pour constater que:
1) les destrus semblent assez nombreux, il va etre dur de prendre la passe
2) Le puit aprés un rapide passage par le bleu est de nouveau bien rouge
Comme l'a dit Ekte: demotivation, départs, réorganisation des 2 wb ainsi que des survivants du puit...
J'estime que nous etions de 1,5 à 2 WB
On file à griffe pour défendre...
Et là la vision des troupes destrus a nos porte était assez impressionante...
Difficile à estimer, mais, allez je me lance, 3wb?
La commence une longue longue défense...
Les destrus detruisant P1, rasant les défenseurs sur les "balcons" du fortin, puis P2...
Ils ne seront finalement qu'arretté dans l'escalier, aprés quelques tentatives, dont certaines proches de la réussite... (enfin il m'a semblé).
Ensuite periode de calme...
Un debut de combat en plaineà feiten, qui nous a finalement repoussé vers le fort... (on etait motivé pour se battre, mais bon, on a pas tenu).
Au final nous n'avons pas put defendre 2 forts à la fois, et en defendre 1 a été relativement difficile.
Dans ces conditions et en absence de leads capablent de s'entendrent... difficile d'envisager se lancer dans une réelle offensive.
tout ceci n'est bien sur que mon modeste point de vue bien sur.
Katanga, le plumeau au vent
|