Et ça continue en T3...

Partager Rechercher
Fin de soirée sympa.

L'Ordre tremblant dans son fort.

As Usual.

Mais vu ce qu'on a farmé y a rien à dire, chacun a du être content.

La notion de combats étant absente d'un coté, l'autre s'arrange comme il peut.
Soirée bien chiante hier soir vus de mon coté, l'Ordre à campé son fort claim toutes la soirée et forcément on c'est cassé les dents dessus, je me suis cassé au second essais.

P'tite question qui me trotte dans la tête (ne voir aucun taunt dedans hin !!) avec le nombre que vous étiez hier soir à def ce fort, pourquoi un de vos wb n'a pas bougé pour aller prendre d'autre forts ?

Ca nous auraient dispersé et rendu plus agréable la soirée pour tous, à moins que vous préfereriez une def de chez def...

Dgé

Chamy qui commence à prendre peur en voyant l'état du T3
Et bien qd tu roam à 4 et tu vois des logs sur le fort de 100 destru ben tu rentres et tu verses l'huile
C'est sur dans un monde idéal tout le monde se tape sur la gueule hors structure sans ae et sans zerg.
Bizarre,

100 destrus selon les manifestant, une quarantaine selon la police.

Et c'est sur vous étiez 15 en def dans le chateau

Me semblait qu'il y avait de chaque coté 2 Wb qui se fritait.
Maintenant je comprends que jouer avec moultes PNJ héros, ça peut être sympa.

Autant le T2 m'a bien fait triper, autant le T3 commence à ressembler à du PVE.
Tu te connect, tu rafles tous les points sans opposition et tu passes 3h devant un chateau avec tellement de gens que tu vois même pas les pieds de ton perso, en regardant les gens AOE.
Excuse moi mais les manifestants c'est vous pour le moment la police c'est les logs de fort ça ment pas ;D.
Faut s'y faire, à part Avelorn les maps se prêtent pas au rvr que vous espérez .
Citation :
Publié par Use_Tactics
Et bien qd tu roam à 4 et tu vois des logs sur le fort de 100 destru ben tu rentres et tu verses l'huile
C'est sur dans un monde idéal tout le monde se tape sur la gueule hors structure sans ae et sans zerg.
Ca je le conçoit tout à fait pour ton groupe de 4, mais quand tu vois comme dit au dessus à peu près deux wb en déf, on parle plus de groupe de 4 qui roam.

Je pencherais plus sur une décision d'un lead qui prendrais cette décision. Bizarre quand j'étais coter Ordre ça existais ce genre de décision et les forts étaient tous bleu (d'ou mon basculement coter Destru d'ailleurs) fin bref ça fais juste que trois soirs de T3 pour moi, je tombe peut être mal lors de mes connexions à voir dans les jours à venir.

Dgé
Tu tombes pas mal c'est tout le temps comme ca, mais d'un autre coté on le cherche bien.

Quand je di dans le channel zone de ne pas attaquer un fort de l'ordre meme si il reste que lui, c'est pour une raison simple... Si ils gagnent mieux en restant en def qu'en sortant... Pourquoi ils sortiraient ?

Ca sert a rien de troll l'ordre, ils gagnent plus de point que la destru' justement car vous penser que s'ecraser sur un fort pendant 2h c'est du "vrai" RvR... Rouler sur 10 peons avec deux WB c'est fun ? Ben non... Et ca rapporte pas en plus...

Vaut mieux feinter, bluffer, car y'a rien de plus chiant que d'etre en def' et d'attendre que les gens viennent... Faites le test vous patientez 5-10 min, vous verez que les points de la map vont commencer a etre pris... Et là vous pourrez envisager des strategies...

Je suis adepte de la malice, je lead pas dans l'objectif de rouler sur la ordre, mais de profité de la vague... On va me dire "tu joues pas RvR", si le jeu etait vraiment RvR, on serai pas a attendre le moindre mouvement de flag pour foncer...

Si on continue (en T3) de pousser la ordre dans ses retranchements, d'une ils arrêtent de RvR réellement et vont continuer de ninja des flags, et d'autre part il y aura jamais de mouvements de "troupes" intéressant...

Je pense que si une personne degouté du RvR, car se fait rouler dessus tout le temps, veut reprendre ce meme RvR, il veut voir une dynamique, une chance de victoire, un gain...

Nombre de ordre n'aime pas nija des flag, donc ils RvR pas, par contre si ils voient un fort de pris qui est défendu en plus, là c'est genial, on va se poser dedans et laisser l'inf monter...

Bref, c'est ma vision des choses, elle est critiquable évidement
Bah écoute, Dgé, moi à chaque fois que je me connecte ou presque et que je regarde ce qui se passe au T3, je vois tous les forts rouges sauf un éventuellement (deux, c'est quand il y a un miracle) ^^ On a défendu Griffe une première fois (longue défense), puis on a fait une sortie pour aller prendre la Passe du Guet sans plus voir personne en face, on a cassé la P1, et là on s'est pris dans le dos tous ceux qui étaient revenus de chez les elfes -> prise en sandwich entre le fort et une bande de moches en colère, ça n'a pas fait un pli ^^ Résultat, des décos, on rassemble les motivés, et on fonce ventre à terre vers Griffe...

Alors, ouais, ça a campé dans le fort, mais je t'avoue que je cherche encore l'organisation qu'il pouvait bien y avoir hier ^^ Y a eu un ou deux motivés, mais ça ressemblait bien plus à du FFA...

C'est ce qui nous manque au T3 actuellement, un lead bien motivé qui est écouté, au lieu de gens qui se tirent dans les pattes... Alors que de votre coté, j'ai l'impression qu'il y a une meilleure cohésion/organisation, avec bien plus de joueurs habitués à jouer entre eux. Je me trompe?

Gragan Boomson, baliste à répétition sur pattes.

Sinon Tactics, si tu as un log hier de 100 personnes coté destru j'aimerai bien le voir. Il n'y avait pas plus de 50 personnes max présent en même temps.

Et de votre coté vous deviez pas être loin du même nombre au début.

Après je conçois que ça démotive de vous faire rouler dessus en plaine mais le nombre de participants étaient équilibrés.
Pas trop une question d'écoute de notre coter, un ou deux forts à prendre c'est vite fais le lead

Après sans vouloir critiquer (quoi que un peu quand même) de Pass du vas à Guet y a mieux comme attaque surprise

Utiliser les bonnes vieilles techniques de pull à tous les forts en même temps, de pas prendre les points avant forts, d'aller attaquer le plus loin fin bref.

A savoir quand même que si hier avec le fort claim, un groupe à l'huile aurais largement suffit (vus le temps qu'il faut pour tomber la P1) et avec le reste de vos FG vous auriez attaqué des forts ça aurais foutus un bon bordel dans nos troupes j'en suis sur...

Fin à vous de vous organiser hin, ça reste que de la théorie hollywoodienne

En attendant je fais du pve, c'est mon rr qui en prend un coup s'too

Dgé
Citation :
Publié par Zedicux
...
Bon je vais te la refaire : Nous on était 4 et on avait aucune envie de rentrer dans une warband mais devant une masse destru on s'est retrouvé obligé de faire ce qui était logique cad se poser dans le fort et aider la def c'est bien beau de monter des wb et après dire ouin ouin les mecs ils défendent leur fort sans bouger c'est moyen .
Dans l'absolu ils ont eu raison nous on est parti en bg après .
Il faut bien avouer que nous avons tous une tendance à sur-exagerer les troupes d'en face.

La façon dont j'ai vecu la soirée est un petit peu différente de la votre (forcément je suis de l'ordre).

Je me connecte pour voir une attaque a la griffe. J'y vais, participe à la défense et m'aperçoit assez vite, que l'attaque semble assez serieuse.

De plus a ce moment là un "groupe"(pas plus d'infos dessus) de l'ordre est en train de prendre le puit chez les elfes.

La défense est assez longue, la destruction enfonce P1, on decide de jouer au mur de tank et aoe sur les destrus qui se serrent dans le corridor de P1...
Sans vraiment avoir eut l'air de faire un massacre, nous nous apercevons qu'il ne reste quasiment plus d'attaquant...

On pense qu'ils sont allé au puit... Et un des lead nous lance à l'assault de la passe.
P1 detruite, nous attaquons P2 quand un groupe de destrus nous roule litteralement dessus, balayant les quasiment 2 wb (de tête) que nous etions.

Etant mort, j'en profite pour constater que:
1) les destrus semblent assez nombreux, il va etre dur de prendre la passe
2) Le puit aprés un rapide passage par le bleu est de nouveau bien rouge

Comme l'a dit Ekte: demotivation, départs, réorganisation des 2 wb ainsi que des survivants du puit...
J'estime que nous etions de 1,5 à 2 WB

On file à griffe pour défendre...

Et là la vision des troupes destrus a nos porte était assez impressionante...
Difficile à estimer, mais, allez je me lance, 3wb?

La commence une longue longue défense...
Les destrus detruisant P1, rasant les défenseurs sur les "balcons" du fortin, puis P2...
Ils ne seront finalement qu'arretté dans l'escalier, aprés quelques tentatives, dont certaines proches de la réussite... (enfin il m'a semblé).

Ensuite periode de calme...

Un debut de combat en plaineà feiten, qui nous a finalement repoussé vers le fort... (on etait motivé pour se battre, mais bon, on a pas tenu).

Au final nous n'avons pas put defendre 2 forts à la fois, et en defendre 1 a été relativement difficile.

Dans ces conditions et en absence de leads capablent de s'entendrent... difficile d'envisager se lancer dans une réelle offensive.

tout ceci n'est bien sur que mon modeste point de vue bien sur.

Katanga, le plumeau au vent
Il y a un gros problème de game play chez l ordre en tout cas

En orvr, vous vous plaignez qu il n y a pas d ordre mais quand je vois que dé le début d aprem vous tournez déjà a 3 groupes mini pour prendre les points et rouler sur les solos duo, cela ne donne pas trop envie d y retourner.
Citation :
Publié par Hebolla/Edwouar

En orvr, vous vous plaignez qu il n y a pas d ordre mais quand je vois que dé le début d aprem vous tournez déjà a 3 groupes mini pour prendre les points et rouler sur les solos duo, cela ne donne pas trop envie d y retourner.
Y a eu des trucs sympa à Terres Arides sur la zone QP/Event.

On était 2 avec mon ami Kouptou, on a réussi à moins mourir qu'en face c'etait sympa.

J'ai croisé un MdE Jii...
Citation :
Publié par Jeliel
Y a eu des trucs sympa à Terres Arides sur la zone QP/Event.

On était 2 avec mon ami Kouptou, on a réussi à moins mourir qu'en face c'etait sympa.

Ouaip, y a eu des trucs sympas avec la zone d'event. On se trimballait à trois là-dedans, pour faire les diverses quêtes avec des rerolls, et en profiter pour latter tout ce qui bougeait ^^ Ou se faire latter par le wb qui prenait des points au passage

Rhah, faire des backstab sur les moches qui tentaient de faire la liche, c'était marrant
...On était 12 avec mon ami Kouptou, on a réussi à moins mourir qu'en face c'etait sympa.

Beau combat équilibré sans zerg, merci j'ai pu confirmer ce que je pensais .
Citation :
Publié par Use_Tactics
Beau combat équilibré sans zerg, merci j'ai pu confirmer ce que je pensais .
Non non 2.

Ca confirme que tu trouvais au mauvais endroit au mauvais moment.

Pour info évite les couloirs quand la Destruc vient de valider une étape de la QP pour aller tuer le Roi Liche.

Sinon hier tu étais dans le bus toi aussi depuis ton fort si tu vas par la, ce qui confirme entièrement ce que je savais.

Tu vois c'est facile.
Citation :
Publié par Hebolla/Edwouar

Quelque soit le côté, il y a la carotte des points d'influence. Je suis un perso lambda, ordre ou destruction, je suis dans une zone, j'ai besoin de monter mon influence, je vois des personnes en train de prendre les points, naturellement je me joins à eux.. et les trajets de point à point sont effectués au plus court, il ne faudrait pas perdre les points d'influence quand le point est pris et n'avoir que ceux de fin des 3mn...

On supprime l'histoire de l'influence, les mouvements de population seraient certainement autres....
Citation :
Publié par Jeliel
...
TuTuTu non mon cher ce n'est pas la même chose, dans un fort tu n'as pas trop le choix alors que en zf tu l'as .
Ce n'est pas aussi facile que tu le crois .

ça va être quoi le prochain pseudo Jellliiilolil?

Il dit qu'il voit pas le rapport.
En écrire un correctement ? pour quoi faire ? je note juste le manque d'originalité
Citation :
Publié par Use_Tactics
TuTuTu non mon cher ce n'est pas la même chose, dans un fort tu n'as pas trop le choix alors que en zf tu l'as .
Ce n'est pas aussi facile que tu le crois .

ça va être quoi le prochain pseudo Jellliiilolil?
Essaie déjà d'en écrire un correctement.
Deux gros énormes combats en plaine hier au Col du feu, c'étais beau, magnifique, du mort, du rez, ça courrais dans tous les sens, des points qui s'envolais de mon perso.

Woot que ça fais du bien.

Sinon de 22h30 à 00h00 bin comme d'hab, je vais pas en rajouter mise à part copier/coller de la veille. Pis de l'attente mais de chez attente environ 10-15 min par moment pour savoir si l'Ordre allais sortir...

P'tite nouveauté pour ma connaissance perso, le claim d'un fort en plein fight, ce fut bien amusant le pop de champion en bas

Niveau effectif pour éviter toutes polémiques Destru environ 6-7 WB Ordre 2 FG de 4 ordreux chacun je dirais.

Dgé
Aprés le t4 bien pourave d'hier soir (1wb et demi de pickup) a ce faire rouler dessus, je suis passé en t3 et qu'es que je vois 1 seul fort ordre défendue par x wb (o moin plu de 2 y avait meme du healer lvl 20 :// ) et donc une parfaite démonstration de l'ordre du mode camping de fort...
Dans cs ou autre fps vous auriez été kick du serveur direct !

Chercher un peu plus les combat équilibré et sorter vos grosse fesses du fort remplie de champion qui tape a 2k ://
Pour sortir, ils sont sortis, ils ont même repris 3 autres forts quand je me suis déconnecté.

Sinon, ils ont bien raison de camper les forts, on leur file masse renommée et influence vu que nos tanks ont peur de rush et préfèrent rester au milieu des escaliers. Va bien falloir comprendre un jour que soit on rush, soit on se casse du fort, mais ça ne sert à rien de rester à attendre une intervention divine dans les escaliers.

Néanmoins, les St Barthelemy se posent en sacrée locomotive pour l'Ordre.
Citation :
Publié par LeChuck
Pour sortir, ils sont sortis, ils ont même repris 3 autres forts quand je me suis déconnecté.

Sinon, ils ont bien raison de camper les forts, on leur file masse renommée et influence vu que nos tanks ont peur de rush et préfèrent rester au milieu des escaliers. Va bien falloir comprendre un jour que soit on rush, soit on se casse du fort, mais ça ne sert à rien de rester à attendre une intervention divine dans les escaliers.

Néanmoins, les St Barthelemy se posent en sacrée locomotive pour l'Ordre.
Oui et can ils sont sortis il étais pas loin de 00h donc comme moi une bonne partie c'est déco comme moi et de toute facon ont attendait que ca que l'ordre reprenne des forts.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés