Et ça continue en T3...

Partager Rechercher
Je sort a peine d'une soirée en T3 et ma première impression c'est..

Sa commence à sentir le T4 avec des guildes qui ce la joue un peu trop "opti"...

Bref, pas vraiment un soirée amusante pour ma part.

Ps pour en dessous : Coté Ordre dans mon cas
Citation :
Publié par Chouri
C'est quoi la portée des ingés?

J'trouve que c'est un peu n'importe quoi cette classe oO
(Le magus c'est vraiment le miroir? ~~)
Tu verrai plus de magus si c'etait vraiment le cas... C'est dans notre tête tous ça! Parole de ordreux.
C est vraiment top ce T3, avec ma gardesse noire je suis incapable de tuer qui que ce soit en solo avec mes quasi constant 80% dissipation et 1 000 d endu mais dieu que c est bon une fois qu elle est groupée en WB avec des soigneurs aux fesses, ca me change clairement de la furie en T4

Je fais mon possible pour ne pas pex ni faire les quêtes ni recevoir trop de bonus de repos mais mon inévitable passage vers le T4 ne se résume plus qu a 54% d exp a faire
Citation :
Publié par dhianne
C est vraiment top ce T3, avec ma gardesse noire je suis incapable de tuer qui que ce soit en solo avec mes quasi constant 80% dissipation et 1 000 d endu mais dieu que c est bon une fois qu elle est groupée en WB avec des soigneurs aux fesses, ca me change clairement de la furie en T4

Je fais mon possible pour ne pas pex ni faire les quêtes ni recevoir trop de bonus de repos mais mon inévitable passage vers le T4 ne se résume plus qu a 54% d exp a faire
un perso quartz qui ding 25, tu le delete et tu le refait, courage
Citation :
Publié par Folkensedai
un perso quartz qui ding 25, tu le delete et tu le refait, courage
Ca fait trop de stuff lié à hypothétiquement ramasser contrairement a DAOC ou on pouvait tout se refiler

Esperons que la commande exp-off fasse son entrée sur WAR un jour
Heya T3, DW-group inc.
Journée passée en scénarios/QP, du bon farm sur les 2 spots. On regrettera l'absence d'open RvR même si 2 belles défenses de fort effectuées.
Compo : DoK², Cult, Sorc, BO, Elu.
Pumpak.
[Objectif - Ordre T3] Prouvez votre valeur !

La guilde Divine Wrath vous lance un défi ce dimanche 19 avril.
Vous avez jusqu'à 18h pour capturer le fort T3 Sacristie de Ghrond (map Avelorn).
En récompense : une belle bataille en perspective pour les deux factions, des points, des objets, et du jeu.
Beaux combats cette nuit a haut col.

On s'est bien marrer avec ma guilde, on a preferer quitter les warband et rester en groupe de 5 a pull l'ordre^^

J'ai bien aimer les un ou deux répu qui ont tenter de me tuer par surprise, dommage, je sais bien jouer mon dok ;p

Team: Elu, Chasseur de squig, DOK, cultiste, chamane.

On a fait de beaux combats face a l'ordre a leur faire manger l'herbe. Ainsi que l'on a eu quelques wipe mérité^^ Surtout que Shtil avait envie de servir d'appât, saleté de gobz!
Citation :
Publié par percegal
Pour notre arrivé en T3, on a trouvé bien peu d'ordreux...
C'est vrai que depuis 1 ou 2 semaines, c'est un peu la misère chez les bleus
Faut dire, vous les faites flipper avec vos 3 wb qui tournent

Donc on en est réduit à faire des opérations commandos à droite à gauche avec les motivés qui veulent bien rester dans le (les) wb après s'être fait rouler dessus

Et pourtant, posté il y a à peine 10 jours

Citation :
Publié par Chouri
Après le surnombre en T4, voilà qu'arrive le surnombre en T3 <3
Comme quoi, les situations évoluent...
les opérations commandos c est limité vu qu on met beaucoup plus de temps a tomber les portes maintenant
donc quoi que tu fasses au mieux t as au moins un WB destru qui rapplique quand t as tombé la P1, sinon en def (quand miraculeusement t as pris une forteresse) a 1 contre 3 tu tiens pas longtemps
avec en plus les "deco ca me saoule de me faire poutrer"
Serais-tu la charmante naine prêtre des runes qui a maintenu en vie ce bel elf tank que je suis lors de la tentative de prise de débarcadère à 2 tanks et 1 pdr en début de soirée ? :P
Ba fraichement sorti du T2 ou les attaques arrivent à tout azimut, ça fait un rude contraste quand même le T3!

Hier on tournait à 9 avec notre lead qui matait sa carte en attente de la moindre prise de point/fort...

on a même du aller en BG par dépit en raison du manque d'activités bleuesques...

Bon c'est le premier soir, c'est peut-être pas toujours comme ça.
et y a quinze jours avant que je delete mon Archimage j'ai passé mon samedi après midi à faire du PVE car aucun déstru, bizare tous ça

Vas comprendre Charles.

Dgé
En fait, ce qu'il se passe, c'est que 1 wb se forme doucement vers 20h30/21h, prise de points, roaming et tout et tout...
Puis la première attaque fort, pas le temps d'ouvrir la P2 et 2 ou 3 wb destru nous sautent dessus.
Ou alors, on réussi la prise de fort, et on n'arrive pas à le tenir jusqu'au bout.
(vendredi vous étiez 84 pour la reprise de puits en Saphéry... et on a bien tenu à 40+ :P)
A partir de là, on voit des "je vais me coucher" à 21h58, des "sont trop nombreux", des "je suis parti en bg, mais chut le dites à personne".
Donc réorganisation du ou des wb, fusion et opérations commandos à droite à gauche à moins de 20.

Le problème, et c'est je pense ce à quoi bcp de gens font allusion pour la situation en T4 destru, c'est que dès que tu sors des consignes simples et sans accrocs "GO FORT ON LE FARM EN 3 MIN SANS DEF", ça râle et ça capote.
(je parle bien sûr de groupes ouverts)
Mais bon, pour ma part je rigole quand même bien dans certaines session d'open RvR

Asya - Archimage
Yfel - Tank
Citation :
Publié par Ficell
Serais-tu la charmante naine prêtre des runes qui a maintenu en vie ce bel elf tank que je suis lors de la tentative de prise de débarcadère à 2 tanks et 1 pdr en début de soirée ? :P
oui oui c est bien moi mais tu dois avoir de gros pb graphiques moi suis un nain male avec une grosse barbe blanche et qui aime bien voler dans les pnj apres un bump lol
le probleme c est que portes plus solides mettent plus de temps a ouvrir
donc comme on est en sous nombre par rapport a la destru (2vs1 voir 3vs1)
ben on se fait rush
hier soir on a meme tenu les destru devant le WC en empire pendant qu un autre wb attaquait la P1 chez les nains
on est partis les rejoindre la p1 etait tombé (enfin la plupart on rejoint), ben on a pas tombé la p2 et on s est fait rush grave par la destru
et apres j ai arrété parce que se faire rouler dessus pendant 3 heures au bout d un moment ca lasse
Citation :
Publié par Dronili
oui oui c est bien moi mais tu dois avoir de gros pb graphiques moi suis un nain male avec une grosse barbe blanche et qui aime bien voler dans les pnj apres un bump lol

Et mon elf qui a fantasmé toute la soirée!!
Dediou vais devoir changer de carte graphique moi, déjà qu'hier j'avais plus de bras

C'est vrai que rester au Haut Col à entretenir l'égo des destrus "t'as vu comment on est plus fort que vous!!" pendant que l'autre wb attaquait le fort, c'était assez sympa
Mais on aurait du attendre un poil plus longtemps, au moins P2 à 50%, et surtout le mouvement pour se rendre au fort aurait du être beaucoup plus rapide.
Mais c'était une belle tentative.
Citation :
Publié par Ficell
C'est vrai que rester au Haut Col à entretenir l'égo des destrus "t'as vu comment on est plus fort que vous!!" pendant que l'autre wb attaquait le fort, c'était assez sympa
Taunt tout minable

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés