Et ça continue en T3...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kipixx
Ca bouge ca se bat , on gagne on perd , on rigole quand on Gagne ET quand on perd ,ca se mesure pas l'organe ....
Bref T2 T3 c'est un truc pour débile qui comprend rien aux mmorpg ..... on y va QUE pour s'amuser ...faut t'il etre dingue ?
En même temps c'est "un tout petit peu pareil" au T4.

Sur JOL, on a un compte rendu du T4 fait par une dizaine de joueurs donc ce n'est pas trop représentatif du jeu.

C'est juste quelques personnes qui s'inventent tout un tas de raison (des fois valables des fois risibles) pour expliquer leur impuissance face à une autre faction ( pour moi la cause étant essentiellement du à la conception du jeu en lui même et non les joueurs composant les factions..)

Bien entendu, quelques personnes de cette faction s'amusent à titiller les autres.. On avait exactement la même sur le forum couronne mais avec les rôles inversés.

J'aime bien perso ca me rappelle mon enfance quand je regardais les sitcoms. C'était nul, il y avait que du vent mais on suivait pour savoir quelles nouvelles conneries allez être inventé.

Ma préférée pour l'instant : la démonstration imparable que sur AL les classes ordres sont clairement cheatées par rapport à celles de la destru.
[Edité par Favos | Melinora : devenu sans objet suite à édition]

Pour en revenir a hier soir, ce que j'ai vu, est un groupe ordre totalement désorganisé, qui attaque un point, sans écouter le lead et se fait massacrer.

Vu la tournure des événements et les capacités des joueurs a suivre le lead, j'ai proposé de se replier dans le fort, d'y rester discret jusqu'au Inc destru.

De la , les trois quart du warband n'en fait qu'a sa tête, et donc n'importe quoi.
Au moment du rush destru, la majorité est low hp, pas en place malgré mes recommandations répétées.. donc l'ordre se fait rouler dessus.

On a demandé de me remercier pour cette défaite, soit, mais avant tout, il faut regarder sa façon de jouer et d'écouter avant de rejeter la faute sur autres, et encore moins sans respect.

Bonhomme, Brisefer Athel loren.
Citation :
Publié par cirdeco
C'est juste quelques personnes qui s'inventent tout un tas de raison (des fois valables des fois risibles) pour expliquer leur impuissance face à une autre faction ( pour moi la cause étant essentiellement du à la conception du jeu en lui même et non les joueurs composant les factions..)

Bien entendu, quelques personnes de cette faction s'amusent à titiller les autres.. On avait exactement la même sur le forum couronne mais avec les rôles inversés.

Ma préférée pour l'instant : la démonstration imparable que sur AL les classes ordres sont clairement cheatées par rapport à celles de la destru.
C'est un peu le jeu des fofos , le taunt/troll fait aussi partis de ce qui nous fait y aller .... Faut que ca rigole .
Aller juste un pour la route ..... le flamby c'est cheaté
Merci pour l'édition, bonne initiative.

Pour en revenir au sujet du post, c'est vrai on recommence a avoir de bons moments en t3, quelques bonnes bagarres si ont est biens organisé, ça fait plaisir.

C'était quand même un peu le temps des vaches maigres ces dernières semaines.
Si tu en reviens a hier, je ne vois pas ou la WB a fuit le combat, seulement après deux wipes et un manque d'organisation flagrant, il était préférable de se replier sur le fort et de se battre la bas.
Enfin bref j'en ai fini a ce sujet.

Aprés sur la façon de jouer des gens, je n'ai rien a y redire.

Chacun s'acquitte ici d'un abonnement pour jouer, et donc est libre de jouer de la façon qu'il choisi.

Bien sur parfois c'est au détriment d'un groupe si cela va pas dans l'orientation du combat voulu, mais libre a eux.

Dans ce cas, il ne faut pas jouer en WB pick up, rester en WB fermé, sur send, ou en guilde avec des gens surs.

Parfois on tombe sur un groupe soudé et a l'écoute, comme cette après midi, ce qui occasionne de beaux combats, et une bonne ambiance.
Encore une bonne soirée Rvr en T3. Prises de fort simultanées, défense des objectifs de zone, combat en plaine... Tout pour plaire. Un seul bémol, l'Ordre en large infériorité numérique a été contraint de jouer à Benny Hill, en changeant constamment de zone. Je ne vous blâme en aucun cas, nous aurions été dans votre situation, on en aurait fais autant

Allez, pour conclure ce post bisounours... C'est normal que les ingés et les flambys nous touchent lorsqu'on est à côté du héros nerf!!!
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
en meme temp lvl 30 t'aurais pas du le quitter le T3, tes 12fois plus utile en T3 ...
Je sais, je n'y ai passé qu'une soirée, au T4, juste pour avoir une petite idée du fonctionnement des choses et visiter un peu Et ce que j'ai vu m'a convaincu de ce que tu viens de dire, ne t'en fais pas ^^
Et bien moi aussi je m'éclate en T3 !

Je fais cramer tout ce qui passe ! C'est l'été bientôt .. et j'aime les grillades !

Par contre.. je prépare la boîte de kleenex car.... 31.5.. bientôt le T4... et là c'est moi qui vais servir de garniture

Bigred Le flamby fou
Citation :
Publié par Owns
Et bien moi aussi je m'éclate en T3 !

Je fais cramer tout ce qui passe ! C'est l'été bientôt .. et j'aime les grillades !

Par contre.. je prépare la boîte de kleenex car.... 31.5.. bientôt le T4... et là c'est moi qui vais servir de garniture

Bigred Le flamby fou
prepare toi à reroll au prochain patch t'es has been
Citation :
Publié par Vieux
Si tu en reviens a hier, je ne vois pas ou la WB a fuit le combat, seulement après deux wipes et un manque d'organisation flagrant, il était préférable de se replier sur le fort et de se battre la bas.
Enfin bref j'en ai fini a ce sujet.
C'est pas le WB qui a fuit mais celui qui crier pour montrer qu'il est le lead.

Si on avait combattu sur le points on aurait pas perdu le fort et on serait revenu plus fort.

Le problème chez bcp de joueurs c'est qu'il baisse vite les bras quand ca devient un peu plus dur et alors ils se rabattent sur des choses plus facile, comme attendre dans le fort.
Citation :
Publié par Jeliel
Tous ces trouillards qui rerollent et n'osent pas affronter le vrai du challenge du T4. Ca me rend malade...

Le pire c'est que certains prétendent s'y amuser...

J'attends le lock du thread avec impatience.
Je precise que j ai tout a fait compris ton humour

Moi aussi je m amuse beaucoup en T3 avec ma gardesse noire ( surtout a Tor anroc ).
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
prepare toi à reroll au prochain patch t'es has been
Ben.. j'aurais dis oui si j'étais un Pluie de feu spammeur. Mais non...

Au plaisir
Je répète, 2 wipes pitoyables au point, désorganisation totale, si on a perdu le fort c'est du a ca et cela a été reconnu par les autres membres du WB sauf toi.

C'est sur qu'en faisant n'importe quoi, rush solo suicidaire, pas de placement, et que la wb est a moitie vie au rush destrus, on perd, y a pas de magie, que ça soit sur un point ou dans un fort.

Je te l'ai signalé mais tu a préféré pester et remettre ça sur ma personne, faut pourtant savoir reconnaitre quand on a mal joué.
On se calme ! Warhammer est fait pour
Citation :
Publié par Vieux
... joué.
pas pour se pourrir entre alliés ! J'espère au moins que vous êtes Elf et Nain.. ça vous donnerais une excuse RP :P
Ah, c'était bien fun hier soir Une belle résistance à la Passe du Guet, avec une P1 défendue becs et ongles par votre serviteur à grands coups de tatane dans la figure! Avec une perfusion de heals permanente, sinon je n'aurais jamais réussi à tenir...

J'ai dû partir assez tôt (22h45) donc je ne sais pas ce qui s'est passé après, mais y avait quand même un bon gros paquet de moches... euh, de nobles adversaires de la Destruction

Ca change de voir un peu de bleu au T3
Citation :
Publié par Ankøu
ah ben voilà et moi je me co et monsieur est plus la! nan je me suis même pas co, a 22h un supo et au lit
Faut esperer qu'il y aura du monde ce soir, je veux croquer du gob
Ca tombe bien, moi aussi J'espère juste que ma soigneuse préférée n'aura pas de crashs trop nombreux ^^'
On se calme ! Warhammer est fait pour pas pour se pourrir entre alliés ! J'espère au moins que vous êtes Elf et Nain.. ça vous donnerais une excuse RP :P
En aucun cas c'est une critique personnelle ou méchante, "on" est pour le groupe en général, moi y compris, je suis juste objectif.

Après cela ne me perturbe pas plus que ça , on perd on gagne et les jours filent.

Dommage pour hier soir, je n'ai pu être présent (en fait trés peu le soir), du bleu ça fait toujours plaisir.
Citation :
Publié par Masette
De bons combats au fort elfe. On a résister aux rush et aux AE !
GG au destru pour attaquer le fort.

Le comité d'accueil
Wah, en plus tu as pris mon meilleur profil dans l'escalier ^^

Et t'as même pris ma chère et tendre à tes cotés ^^ (Athanaë)

Bon, y a pas à dire, c'était vraiment chaud, en ce moment-même les destrus sont en train d'alterner entre Griffe et la Passe pour essayer de nous les reprendre, mais nous tenons bon

Merci à tous pour la soirée, amis comme ennemis ^^

Ps Ekte: t'es pas en train de fuir du combat qui se déroulait en bas de l'escalier??!! Je le savait que le meilleur profil d'un elfe c quand il fuit!! Tu vas faire un séjour chez les nains. Et non l'excuse du " moi au moins j'étais en bas" marchera pas, je te l'ai dit j'étais derrière les heals pour pouvoir jauger la situation et leur fournir mes encouragements.
Citation :
Publié par Ankøu
Bonne petite soirée et qui a rapporté, la destru m'a encore filé des cheveux blancs a cause de leurs puits...
Gg tout le monde pour la perceverence, j'ai cru nous voir tomber plus d'une foi.

Ps Ekte: t'es pas en train de fuir du combat qui se déroulait en bas de l'escalier??!! Je le savait que le meilleur profil d'un elfe c quand il fuit!! Tu vas faire un séjour chez les nains. Et non l'excuse du " moi au moins j'étais en bas" marchera pas, je te l'ai dit j'étais derrière les heals pour pouvoir jauger la situation et leur fournir mes encouragements.
Non, je ne fuyais pas C'est l'animation normale pour Wrath of Hoeth juste avant de balancer le blast ^^ Pas besoin de séjour chez les nains, ni que tu me donnes un cours sur "comment mieux faire le mort pour ne pas se faire taper par les moches", je sais que tu maîtrises, mais quand même

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés