Et ça continue en T3...

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aurais pensé qu'en passant en T3 les combats auraient baissés d'intensités, vus qu'à lire les forums c'est reroll land à tout vas coté Destru, mais au vus de la soirée d'hier soir quenini.

Connexion à 20h45 les trois maps son rouge, pas un combat ni groupe d'ouvert coté ordre. Pour patienter un peu je go faire deux scénars. et sur le canal-1- ça commence à parler un peu.
Je sors de mon bg et sqwatte un wb, à priori deux wb étaient arrivés en moins de 10 min sur la zone Elfe, et ce dirigaient pour prendre un fort.

Patatipatata 30 min plus tard, on avais les deux forts plus 2 points. On vois Débarcadaire, de pris juste après note second fort, restais 45 sc pour le reprendre, petite masse destru en attente de sécurisé, pas fais un plis sous le bus Ordre mais point perdu quand même. Sans suit un léger combat de plaine jusqu'as un autre point (que l'on prend) et stand by de 5 min.

Et la commence un p'tit rush de la Destru sur le fort, léger rush de 15-20 min ou la porte 1 passe pas en dessous des 75% et recombat de plaine, jusqu'a un gros rush et une organisation des adversaires qui nous à mis à mal.

En gros, blocage de notre bivouac, attaque du second fort en plus de l'autre, reprise des points P1 tombé, P2 de même, stand by de 5-10 min dans la rampe et gros rush ==> Ordre out

En deux heures map transformée en rouge en ayant fight avec beaucoup de hargne et de tactique.

Coup de chapeau à la Destru d'hier soir, je ne suis pas sûr que si les rôles auraient été inversé on auraient eu la même patiente...

Un énorme plaisir à ce foutre sur la gueule.

Que du bonheur à chaque connexion pour ma part, comme dirais l'autre "pourvus que ça dure"

Dgé

Désolé pour les fautes
Désolé je n'ai pas trouvé de file sur le compte rendu des combats en rvr T3

Le pire c'est que certains prétendent s'y amuser...

J'attends le lock du thread avec impatience.
Des gens se battent au T3 parce qu'ils n'ont encore pas accès au T4, il ne faut pas l'oublier. Donc oui, des gens s'y amusent encore.

Sinon, il est clair que les combats ont été intensifs. De notre côté, notre motivation principale a été de faire en sorte que vous ne lockiez pas la zone, afin d'aider nos confrères au T4. Ca n'a pas changé grand chose, la capitale a tout de même été contestée. Très bon moment de blocus à votre bivouac, j'espère remettre ça sous peu ^^

Lanesfys, Phalanges Pourpres, destruction
Citation :
Publié par masterpiou
De notre côté, notre motivation principale a été de faire en sorte que vous ne lockiez pas la zone, afin d'aider nos confrères au T4. Ca n'a pas changé grand chose, la capitale a tout de même été contestée.
Ca a quand même bien ralenti les choses.
Un lock T3 Elfes par l'ordre vers 23h aurait ouvert la forteresse.
Citation :
Publié par Jeliel
Tous ces trouillards qui rerollent et n'osent pas affronter le vrai du challenge du T4. Ca me rend malade...

T'es le premier a dire que en T2 tu t'amuse plus quand T4 et tu viens nous faire la morale...

Autrement hier super baston sur le fort du nord, jusqu'au dernier moment je n'y croyais pas. L'attaque a été rude et longue. J'en ai mal aux doigts.
Citation :
Publié par nonox01
T'es le premier a dire que en T2 tu t'amuse plus quand T4 et tu viens nous faire la morale...
Oui non mais la si je commence à devoir expliquer mes blagues...
Citation :
Publié par Jeliel
Tous ces trouillards qui rerollent et n'osent pas affronter le vrai du challenge du T4. Ca me rend malade...

J'avoue que la je comprends pas bien le sens de ta blague.

Et oui je me suis bien amusé hier soir rien qu'avec deux heures de jeu.

Dgé
J'avoue que la je comprends pas bien le sens de ta blague.

Et oui je me suis bien amusé hier soir rien qu'avec deux heures de jeu.

Dgé
Alors je vais le faire en clair.

Je partage aussi un certain plaisir à faire du RVR petit comité en T2. Voir un post fleurir qui présente la même fraîcheur mais en T3, je trouve ca tres bien.

C'était ironique à l'encontre de tous les donneurs de lecon spé PGM qui bavent sur ceux qui veulent juste s'amuser en RVR sans etre 100 vs 100 @1 FPS. Ces fiers PGM traitant facilement de trouillards les gens qui jouent en T2, T3...
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Oui mais au moins nous on a le sens de l'humour, pas comme tes potes du T2/T3 qui comprennent même pas tes blagues !
Ca par contre tu marque un point...

Sinon un Angüs en T2 hier soir ? C'etait toi ? Il était mort je suis passé super vite j'ai meme pas vu si il etait Ordre ou Destruc...
Citation :
Publié par Jeliel
Oui non mais la si je commence à devoir expliquer mes blagues...
D'où l'intérêt d'être prudent avec les private jokes et le second degré
Si on passe 3 heures à nettoyer un fil qui part en sucette à chaque fois à cause d'une remarque ironique/sarcastique pas méchante à la base, ça n'encourage pas à laisser visible ce genre de propos facilement interprêtables de travers
Comme je disais il n'y a pas si longtemps sur le fil du T4, à partir du moment ou le posteur de base n'est pas dans le trip et qu'une réponse peut pourrir tout un fil (alors qu'à la base ce n'est absolument pas le but), alors la question d'éditer le propos se pose.

@PrX : le sens de l'humour n'a rien à voir là dedans, ça arrive que l'on soit d'accord avec les propos mais que l'on doive pourtant les éditer.
Si tu savais le nombre de fois que l'on modère des choses avec lesquelles on est d'accord et qui nous brûlent parfois même les lèvres...
Encore une fois, ce n'est pas parce que l'on estime être dans son droit de dire ce que l'on a sur le coeur qu'il est bien avisé d'effectivement le dire sur le forum.

P.S. Ca serait chouette si ce fil pouvait être dédié au T3!
Citation :
Publié par Favos | Melinora
Tout
Interessant d'avoir développé je comprends bien le propos. C'est plus agréable d'avoir une vraie explication, mais c'est pas donné à tout le monde.

Citation :
Publié par Favos | Melinora

P.S. Ca serait chouette si ce fil pouvait être dédié au T3!
Pour le T3 dans 3 level.
Citation :
Publié par Jeliel
Pour le T3 dans 3 level.
Je pense que je vais revenir au T3 avec mon main Le T4 est inintéressant pour moi actuellement vu mon niveau et mon stuff, je ne parle même pas du lag et des porte-avions ^^'

J'essaierai de ne pas gagner trop d'xp, histoire de venir te tataner de temps en temps

Ektelioth, MdE lvl 30
Citation :
Publié par Ektelioth
Je pense que je vais revenir au T3 avec mon main Le T4 est inintéressant pour moi actuellement vu mon niveau et mon stuff, je ne parle même pas du lag et des porte-avions ^^'

J'essaierai de ne pas gagner trop d'xp, histoire de venir te tataner de temps en temps

Ektelioth, MdE lvl 30
en meme temp lvl 30 t'aurais pas du le quitter le T3, tes 12fois plus utile en T3 ...
Ca bouge ca se bat , on gagne on perd , on rigole quand on Gagne ET quand on perd ,ca se mesure pas l'organe ....
Bref T2 T3 c'est un truc pour débile qui comprend rien aux mmorpg ..... on y va QUE pour s'amuser ...faut t'il etre dingue ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés