masterpiou

Dernières publications

RSS
11 January 2010 à 21:29 - Messages
On dit merci qui de faire descendre les tarifs? J'avoue, j'ai fais mon beurre avec les armes, mais il est temps d'équiper plus ... Lire la suite
25 May 2009 à 20:33 - Messages
L'Ordre peut rire ce soir. Je fais partie de la destruction, et les gars, j'ai honte. A peine 1WB à défendre une forteresse pen... Lire la suite
31 March 2009 à 23:30 - Messages
Des gens se battent au T3 parce qu'ils n'ont encore pas accès au T4, il ne faut pas l'oublier. Donc oui, des gens s'y amusent e... Lire la suite
Encore une bonne soirée Rvr en T3. Prises de fort simultanées, défense des objectifs de zone, combat en plaine... Tout pour pla... Lire la suite
28 December 2008 à 06:06 - Messages
Je ne peux que me permettre de réagir sur ce post, étant général des Phalanges Pourpres.Je précise avant tout que mon but n'est... Lire la suite
Totalement sûr... évite quand même les taunt gratuits comme ça, je pourrais m'énerver :p Bon, on était pas si loin, pas, ou peu... Lire la suite
15 December 2008 à 12:41 - Messages
Mr Franck Vacher, MERCI de cette réponse, aussi courte soit-elle, au moins, on sait que l'information a été remontée.Donc, nous... Lire la suite
15 December 2008 à 11:40 - Messages
Bonjour à tous, Je suis général chez les Phalanges Pourpres, et très certainement un des rares de ma guilde à venir faire des p... Lire la suite
12 December 2008 à 04:20 - Messages
Chuis son générô, et t'inkiete que j'lui passe le message!Nan mais, elle a même pas réussi à kasser la kaboche d'un nabot. Elle... Lire la suite
12 December 2008 à 04:18 - Messages
Je précise que le RP n'est pas une condition, mais une facon d'être. Le RP peut très bien se traduire par une attitude général,... Lire la suite
12 December 2008 à 04:08 - Messages
Pibnazrark, Les Phalanges Pourpres, destruction, j'approuveOn arrive l'Ordre, on arrive ;)... Lire la suite
4 December 2008 à 05:07 - Messages
J'arrive à peine en T4 en ce moment, et je dois admettre que les divers scénarios que j'ai pu y faire laisse présager de très b... Lire la suite

Jeux

masterpiou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

masterpiou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

masterpiou n'a publié aucune critique de jeu.