Duel Nocturne Avec Rianesinlyann

Partager Rechercher
Voilà un petit post pour remercier ce personnage de la destruction qui lors d'une promenade sur leur terre à jouer le jeu en me voyant et m'a attaqué. Nous avons combattu 3 fois elle 39 moi 40, elle Furie et moi Brise fer, et j'ai gagné mais vraiment de très peu. Donc voilà si tu passes par là merci à toi et tu as très bien combattu, j'espère pas te croiser quand tu seras 40...
Chuis son générô, et t'inkiete que j'lui passe le message!
Nan mais, elle a même pas réussi à kasser la kaboche d'un nabot. Elle va sfaire champignogner!
Un bon nabot est un nabot en sauce!
Vous la recroiserez, jusque dans vos cauchemars les plus noirs. Riannesinlyann Arhakhae, Maîtresse de la Souffrance, Porte-mort de la grande matriarche Valera, à toujours fait preuve de fouge et de persévérance au combat. Sachez, Eldoran, Maitre du cercle des explorateur, que votre nom est à jamais gravé dans sa chair, elle n'aura de cesse de vous pourchasser jusqu'à vous avoir arracher milles lunes de martyr. Tel est la volonté sanguinaire des elfes noirs de la grande matriarche Valera.
Wah un post sur JoL avec mon nom *superstar*

Bref, c'était bien amusant en effet. Je m'y serais pris à trois fois, mais trois fois mis en échec par un barbu, quel dommage

Cela dit, ma première attaque, j'ai cru que tu étais... un mob ! Ben oui, après plusieurs heures de farm à près de 4h du matin je n'avais plus l'esprit clair
Mais ne t'en fais pas, je t'aurais attaqué quand même, mais plus finement ^^

Mais après un troisième essai, sans aggro de mob et en te prenant par surprise, devant mon manque de succès j'ai arrêté et ai décidé de passer ce maudit 40. Chose faite !

Ma vengeance sera terrible. Tu mourras 3 fois de mes seules mains et après seulement, je serais (un peu) apaisé ! Prépare toi à compter

Eu plaisir
Pas de problème par la barbe de Grugni, je n'allais pas perdre face à une donzelle elfe!!!
(hrp) Sinon oui tu as bien faillit m'avoir, sinon tu pourras me trouver souvent dans la zone désolation le soir, coté ordre, je farme souvent là bas. Encore merci et gg pour ton 40.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés