Har Ganeth

Répondre
Partager Rechercher
J'adore ce serveur, mais toute ma guilde est en train de peter un cable par manque de monde...

Certains rerolls ailleurs, d'autres s en vont definitivement.

S'ils ne proposent pas une fusion/transfert, c'est toute une communauté de joueurs sympas qui va disparaitre.
Citation :
Publié par Zzabur
Je suis arrivé quand la premiere vague arrivait en T4, les premiers paliers étaient surement plus actifs lorsque tout le monde commencait, oui, j'etais pas la au meilleur moment, mais bon, pour moi, les premiers paliers, faut que ca tourne quand meme un peu, sinon pourquoi leur donner tant d'importance?
C'est marrant qu'un ancien de DAoC dise ça Proportionnellement, un an après la sortie, lorsque les gens arrivaient enfin à ding 50, il n'y avait déjà quasiment plus personne pour leveler en groupe avant le niveau 40. Tu me dirais que ça fait 3 mois que W.A.R. est sorti... Mais ici, il faut 8 jours de played au grand maximum pour arriver 40, et pas 1xx (ou presque ) ^^

C'est un effet de dynamique de masses. Sur n'importe quel serveur, et là, je te l'accorde c'est fonction de la population, les tiers inférieurs vont s'essouffler à un moment ou à un autre. Donc oui tu n'es pas tombé au bon moment sur Har Ganeth. Toujours est-il qu'au T4, y'a plus ou moins de quoi faire

Viendez les gens !
Citation :
Publié par Megamat
J'adore ce serveur, mais toute ma guilde est en train de peter un cable par manque de monde...

Certains rerolls ailleurs, d'autres s en vont definitivement.

S'ils ne proposent pas une fusion/transfert, c'est toute une communauté de joueurs sympas qui va disparaitre.
Pareil!

J'ai de la sympathie pour les "Venez, Har c'est super!" mais, c'est comme les toubibs, il y a un moment ou il faut choisir la méthode la plus pragmatique et pas celle qui nous ferais plaisir! WAR a fait le plein et les ajouts en joueurs seront mineurs. De ceux la, combien , un minimum renseigné, prendront le risque d'un serveur sous-peuplé?

Le transfert est un aveu d'échec; l'acharnement thérapeutique, une décision d'échec. De deux maux, choisir le moindre.
Citation :
Pareil!

J'ai de la sympathie pour les "Venez, Har c'est super!" mais, c'est comme les toubibs, il y a un moment ou il faut choisir la méthode la plus pragmatique et pas celle qui nous ferais plaisir!
Sauf que quand le corps manque de globules rouges, le toubib fait une transfusion et pas une euthanasie. cqfd.
juste comme ca, on vient de lock la zone mont du tonnerre alors qu'il y a énormément de combat à praag
comme quoi, il suffit de peu hihi

s'éclate sur World of Tank
Citation :
Publié par Alsina
Pas étonnant vue votre effectif...

Enfin, je vais me taire, je suis fatiguée de me répéter...

Mais pour la dernière fois...
La destruction est en manque
A mon avis, il suffit de peu pour empêcher un lock
Formez deux groupes scénario en vocal avec main assist et tout le tralala. Si vous vous démerdez bien, vous perdez pas un BG et la zone ne lock pas
Je suis navrée de te le dire ainsi, mais la destruction aimerait aussi s'amuser au lieu de se faire rouler dessus, elle a décidé de vous laisser faire en livrant bataille ailleurs

Moi ça me déprime ...
en même temps on était 11 chez les nains, et on faisait que de la qp, suffisait de prendre un point
d'ailleurs j'ai vu personne de la destru au rocher noir... on a tout fait en mode pve
même pas drôle

trés belle mobilisation T3 qui as repris le front empire et nain

par contre sont tout bugués les forts orques, pas de coffre dans celui du nord
et pas de pnj destru (les normaux, le hero était bien présent, un petit gobelin de la nuit, normal pour une caverne)
sans compter les portes qui ferment pas

à demain les gens, et soyez au rendez vous

s'éclate sur World of Tank
Citation :
Publié par Alsina
Je suis navrée de te le dire ainsi, mais la destruction aimerait aussi s'amuser au lieu de se faire rouler dessus, elle a décidé de vous laisser faire en livrant bataille ailleurs

Moi ça me déprime ...
Les premiers deux mois, l’ordre était confronté a un déséquilibre équivalent, moi aussi je préférerai qu’il y ai un équilibre global, que le déséquilibre local ne soit du qu’a la stratégie et a la coordination, mais il ne faut pas s’attendre a beaucoup de ‘désolés de gagner, on le refera plus, et surtout on ne va plus en parler’ de la part de ceux connaissent bien le wipe a répétition.

In Game, franchement, les troupes destru que je croise sont un exemple d’opiniâtreté et de volonté de combattre, félicitation a eux, maintenant, il parait que JoL c’est le pays du Ouin Ouin, alors retournons nous mettre sur la gueule sur un pont !
Citation :
Publié par Rudeger
Les premiers deux mois, l’ordre était confronté a un déséquilibre équivalent, moi aussi je préférerai qu’il y ai un équilibre global, que le déséquilibre local ne soit du qu’a la stratégie et a la coordination, mais il ne faut pas s’attendre a beaucoup de ‘désolés de gagner, on le refera plus, et surtout on ne va plus en parler’ de la part de ceux connaissent bien le wipe a répétition.

In Game, franchement, les troupes destru que je croise sont un exemple d’opiniâtreté et de volonté de combattre, félicitation a eux, maintenant, il parait que JoL c’est le pays du Ouin Ouin, alors retournons nous mettre sur la gueule sur un pont !

hier on etait divisé sur tout les front, c'est surtout ca le problème
Citation :
Publié par Rudeger
In Game, franchement, les troupes destru que je croise sont un exemple d’opiniâtreté et de volonté de combattre, félicitation a eux, maintenant
Et j'en fais partie je te signale..

Mais quand on essaye de mobiliser du monde et que on nous répond des "osef on les attendra à la gueule"

Désolé, ça déprime
+ 1 Rudeger !

C'est sûr Alsina, mais il faut se battre et rassembler encore et encore, si ça ne marche pas un soir, ça marchera un autre. C'est ainsi que nous avons avancé côté ordre et ça paye un peu visiblement. Au début, j'essayais de motiver du monde en T2... blanc.... personne.... désormais, je fais des sends avec la commande rechercher (parfois basiques parceque j'ai pas le temps ou pas l'envie, parfois rp) et je suis vraiment agréablement surpris des réponses des joueurs ! (comme hier soir en t3 ou on a locké la zone naine)

Mobilisons nos troupes !
Citation :
Publié par Alsina
Mais quand on essaye de mobiliser du monde et que on nous répond des "osef on les attendra à la gueule"

Désolé, ça déprime
Ça, je comprends.
Quand je faisais des appels RvR en T2 elfe, ya encore deux semaines, j'avais en /tell des perles du style "si tu veux faire de RvR, monte en T4" ou "de toutes façons, la forteresse on va pas la garder".

Dommage... Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Faut persévérer !
C'est marrant qu'un ancien de DAoC dise ça Proportionnellement, un an après la sortie, lorsque les gens arrivaient enfin à ding 50, il n'y avait déjà quasiment plus personne pour leveler en groupe avant le niveau 40. Tu me dirais que ça fait 3 mois que W.A.R. est sorti... Mais ici, il faut 8 jours de played au grand maximum pour arriver 40, et pas 1xx (ou presque ) ^^

C'est un effet de dynamique de masses. Sur n'importe quel serveur, et là, je te l'accorde c'est fonction de la population, les tiers inférieurs vont s'essouffler à un moment ou à un autre. Donc oui tu n'es pas tombé au bon moment sur Har Ganeth. Toujours est-il qu'au T4, y'a plus ou moins de quoi faire

Viendez les gens !
Je suis bien d'accord avec toi pour DaoC, cela dit, je ne vois pas le rapport

Je fais la comparaison entre 2 serveurs WAR, le même jeu a la base, et je peux te dire que sur un autre serveur, j'ai du monde en T1/T2/T3.

Si effectivement, je n'avais rien trouvé en migrant, je serais revenu en courant sur Har Ganeth !

Imagines que je remonte 3 persos, les mêmes classes que j'avais monté sur Har Ganeth en plus, je ne suis pas masochiste, et si je n'avais pas trouvé mieux ailleurs, je ne me permettrais pas de venir ici pour dire qu'il y a une différence. Je n'ai aucun interêt à ce que les gens ne viennent pas sur Har Ganeth ou aillent ailleurs. Personnellement, j'ai une meilleure experience de jeu en pouvant faire du RvR dans tous les paliers, si seulement j'avais ca sur Har Ganeth, je reviendrais avec beaucoup de plaisir

Simplement, je n'ai pas du tout la meme experience de jeu sur deux serveurs différents d'un jeu identique, ca peut etre très important pour certains comme ca peut etre completement anecdotique pour d'autres, je pense qu'il est important que tout le monde s'exprime a ce sujet, quelque soit son avis. A priori, ca ne te derange pas de faire 40 niveaux "nez dans le guidon" pour ensuite profiter du RvR, alors que moi ca me rebute. Aucun de nous deux n'a raison, nous voyons notre plaisir dépendre de facteurs différents.

PS : Sur DaoC, j'ai toujours trouvé du monde dans les Vaux, peut etre que ca a changé maintenant (ca fait quelques années que je suis parti), c'est justement quand les Vaux sont sortis que j'ai repris un certain plaisir au jeu. Le fait de ne pas proposer de RvR <50 était une connerie sur DaoC, c'est bien pour ca que par la suite, ils ont mis ces chateaux pour bas niveaux en place. Si je suis venu sur WAR, c'est aussi parce que je pensais voir une evolution par rapport a DaoC, sinon je serai retourné la bas
Je me suis mis à Har Ganeth pour voir coté destru ce matin, c'est pas folichon...pas un BG de la journée déjà...pour s'équiper renommée c'est super.
Pas non plus un prout en zone rvr T1...

j'ai essayé de me rabattre sur le RP, mais peu de gens finalement suivent le trip et je me suis presque senti con.

J'ai envie de donner une chance au serv en continuant pourtant, parce que le RP, j'aime bcp.

Sur les 10 personnes que j'ai croisé y eu 3 mecs lvl 20+ (T1 hein...) qui m'ont accosté direct "salut de l'aide pour une QP ?"

super le RP...

Bref, on verra par la suite, j'espère que haut lvl ca sera plus jouable

Kàrl
V'nez pas sur Har Ganeth!!!!!
J'ai pas envie de me faire rouler dessus par pluss d'monde qu'il ya déjà! Ok? Ok?
Sinon j'vous fais payer le droit de roulage dessus et j'vé finir par êtr' riche, moa!
<rit>
Wééééé!!!!!
J'voudrai en passant faire un tit coucou à ma famille, aux copains de meule et à Dorcha, la plus belle!!!
<agite la main>

Bon si vous venez quand même, z'aurez droit à un screenshot' avek le Mythe Papadur. Sur ce, j'm'en vé aller cueillir des champis...salut les minusss!

Papadur.
Citation :
Publié par Karl-Azytzeen
Je me suis mis à Har Ganeth pour voir coté destru ce matin, c'est pas folichon...pas un BG de la journée déjà...pour s'équiper renommée c'est super.
Pas non plus un prout en zone rvr T1...

j'ai essayé de me rabattre sur le RP, mais peu de gens finalement suivent le trip et je me suis presque senti con.

J'ai envie de donner une chance au serv en continuant pourtant, parce que le RP, j'aime bcp.

Sur les 10 personnes que j'ai croisé y eu 3 mecs lvl 20+ (T1 hein...) qui m'ont accosté direct "salut de l'aide pour une QP ?"

super le RP...

Bref, on verra par la suite, j'espère que haut lvl ça sera plus jouable

Kàrl

Karl, il ne faut pas se faire d'ilusions, c'est un serveur RP oui.
Certaines guildes sont RP uniquement, oui.

Mais nous sommes minoritaires, encore plus côté destruction

Les débuts sur le serveur ne vont évidement pas être facile, mais si tu t'intègre bien à la guilde (et on fera tout pour ) tu t'y plaira.

En tout cas moi hier, j'ai reçu un nombre incroyable de /tell de la part de nouveaux venu, et ça, ça me fait plaisir
Je ne peu que encourager les nouveaux venus sur notre serveur il es encore temps de rejoindre nos forces venez a plusieurs vous monterez plus vite pour nous rejoindre et detruire nos vils adversaires de l'ordre

Certains ce disent pourquoi venir je dirais deux choses:

Vous preferez rester bien cache dans la masse de la destruction sur vos serveurs ou vous etes en large surnombre ou venir cherche le defi contre des adversaires superieur en nombre ?

Vous avez envie de jouer sur un serveur ou les grosses masses vous font lagger ou vous jouer en image par image ou un serveur plus ptit ou le lag es moins present
Smile
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Rejoignez HAR GANETH !

Un serveur ou règne la bonne ambiance !

Malgré le manque de joueur de nombreux Event ont lieux et comme dit dans de nombreux post le soir on arrive toujours à trouver de la baston quelque part !

Pour les nouveaux arrivants, je vous conseille vous rapprocher auprès d'une guilde pour mieux rentrer dans l'univers du jeu.

Sur le serveur il y a pas mal de petites guilde entre 10-20 membres qui ne demandent qu'a s'aggrandir !
cf. liste guildes du serveur :
http://www.wardb.com/search.aspx?bro...guilds:0-6-5+1

Il y a des Guilde RP pur, des guildes semi-rp, le RP n'est pas une obligation mais au moins avoir le respect des autres joueurs afin de garder une bonne ambiance !

Merci à vous tous ! on vous attend !

Merci à Lionnesauvage pour son post, en espérant que cela puisse d'une part inciter les joueurs déja présent sur har ganeth de rester et d'autre part aux nouveaux arrivant de venir se faire plaisir avec nous.

Et merci à notre alliance de la destruction avec les :

- Hurle Guerre
- Apocalypse
- Instinct Sauvage
- Les Veilleurs
- Mégatomte
- Alicornis

Car comme dit plus haut un serveur ne devient que ce qu'en font les joueurs !

Cordialement,

Leag - Alicornis - Furie of HAR GANETH LvL 29
Je précise que le RP n'est pas une condition, mais une facon d'être. Le RP peut très bien se traduire par une attitude général, et ceux que ça peut dérouter dans un premier temps, vous trouverez un serveur sympathique, sans trop trop de prise de tête (quoique, parfois, à chaud, ca peut dévier ).
J'ai personnellement croisé très peu de joueurs RP-intégriste... Même aucun. Après tout, nous sommes sur un jeu. L'essentiel est de s'amuser, d'incarner quelqu'un ou quelque chose que jamais nous ne vivrons dans notre vie réelle.

Et surtout, je remercie mon père, ma mère, et tout ceux qui m'ont permis d'accéder au titre de Gob d'Or. Merci *larme à l'oeil*
L'arrivée des renforts avait été annoncée ... Les cotés de L'Ordre , autant que ceux de la Destruction allaient être renforcé ... Mais , l'enrôlement de nouvelle recrues ne devait pas disparaître !

[HRP]

Les migrations sont annoncés ! Le serveur va grandir ! Et nous comptons sur vous pour y contribuer ! Venez ! Joueurs de Nehekara , joueurs sur serveur tout court , ou , simplement , joueurs ... Venez donc nous rejoindre ! La promotion du serveur a déjà été faites , je ne peux que confirmer les dires de certains ... Venez !

[/HRP]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés