| Aller à la page... |
Har Ganeth
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Pas étonnant vue votre effectif...
Enfin, je vais me taire, je suis fatiguée de me répéter... Mais pour la dernière fois... La destruction est en manque |
|
|
|
|
|
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Rejoignez HAR GANETH ! Un serveur ou règne la bonne ambiance ! Malgré le manque de joueur de nombreux Event ont lieux et comme dit dans de nombreux post le soir on arrive toujours à trouver de la baston quelque part ! Pour les nouveaux arrivants, je vous conseille vous rapprocher auprès d'une guilde pour mieux rentrer dans l'univers du jeu. Sur le serveur il y a pas mal de petites guilde entre 10-20 membres qui ne demandent qu'a s'aggrandir ! cf. liste guildes du serveur : http://www.wardb.com/search.aspx?bro...guilds:0-6-5+1 Il y a des Guilde RP pur, des guildes semi-rp, le RP n'est pas une obligation mais au moins avoir le respect des autres joueurs afin de garder une bonne ambiance ! Merci à vous tous ! on vous attend ! ![]() Merci à Lionnesauvage pour son post, en espérant que cela puisse d'une part inciter les joueurs déja présent sur har ganeth de rester et d'autre part aux nouveaux arrivant de venir se faire plaisir avec nous. Et merci à notre alliance de la destruction avec les : - Hurle Guerre - Apocalypse - Instinct Sauvage - Les Veilleurs - Mégatomte - Alicornis Car comme dit plus haut un serveur ne devient que ce qu'en font les joueurs ! Cordialement, Leag - Alicornis - Furie of HAR GANETH LvL 29 |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
oui très bonne ambiance sur le serveur ...;-)
Je souhaite une fusion des 2 serveurs RP soon... j'attends avec impatience ou alors... au plaisir ... |
|
|
|
|
|
Merci pour cette initiative Lionne
|
|
|
|
| Aldorel Elyasis |
| Trouver plus de messages par Aldorel Elyasis |
|
|
Je viens sur Har Ganeth pour 1000 po, un mars et 13€ ^^
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Proportionnellement, un an après la sortie, lorsque les gens arrivaient enfin à ding 50, il n'y avait déjà quasiment plus personne pour leveler en groupe avant le niveau 40. Tu me dirais que ça fait 3 mois que W.A.R. est sorti... Mais ici, il faut 8 jours de played au grand maximum pour arriver 40, et pas 1xx (ou presque
) ^^