Har Ganeth

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ce disent ouais c'est un serveur rp si j oublie de parle RP vont me craché dessus ou autres vous vous trompez et j en suis la preuve je suis venu sur ce serveur par que les gens ne parle pas en style sms et meme si tout le monde n es pas RP moi je ne m en cache pas meme si je joue un peu aussi le jeu du rp l ambiance et vraiment tres bonne.

j aime ce serveur et j aimerais qu il vive et que du monde viennent grossir nos rangs du moment que vous respectez les autres que vous parlez sans sms vous serez bien parmis nous
Merci Lionne pour ton investissement en énergie en jeu et hors jeu pour faire vivre notre serveur qui n'a rien de mort ni d'ennuyeux. Ni même d'agonisant.

Pour jouer roleplay il suffit "juste" de vouloir jouer le jeu et de connaître les quelques règles de courtoisie qui existent déjà dans la vie de tous les jours. Le simple fait de ne pas faire mention des éléments modernes de la vie IRL peut passer pour roleplay... Et c'est pas parce qu'on est des gentlemen (lol) qu'on se fait des cadeaux. La mort arrive tout aussi vite, elle est juste ponctuée de quelques roses.

Si vous désirez que vos adversaires (les joueurs) disent en perdant que c'était quand même une belle aventure, et que vous êtes capables de faire de même, alors venez jouer roleplay.
Publié par lionnesauvage
Bonjour a vous Hommes et Femmes de l'Ordre et de la Destruction.

Fréres d'armes de la Destruction vous êtes sur un serveur ou l'Ordre est inférieur a vous en nombres vous n'avez pas le tant d'impregner vos armes du sang des vils Nain des perfides Flamby ou autre vilains de l'Ordre qu'ils sont deja a terre du faite de votre surnombre

Si telle es le cas rejoignez le serveur Har Ganeth ou les forces de la Destruction sont en sous nombre face a l'Ordre venez grossir les rangs des armées du Chaos dans une bonne ambiance et pour mettre a terre nos adversaires ou vous aurez enfin la sensation de l avoir fait vous memes d'avoir user vos armes en fracassant la tête d'un vilain

Enemi de l'Ordre vous êtes sur un serveur ou la Destruction vous roules dessus sans que vous aillez le temps de vous en apercevoir vous êtes deja a terre dans votre sang allez sur Har Ganeth au cote de l'Ordre et grandisser encore ces rangs ou venez du cote de la Destruction pour fracasser nos Vils adversaires

Har Ganeth es certe un petit serveur ou l'Ordre est en surnombre face a la Destruction mais il es un serveur qui bouge de 18h a 2h et du vendredi soir au dimanche soir voir lundi matin tres tôt nous avons besoin d'un peu de renforts pour pouvoir faire encore grandir ce serveur qui es pleins d'avenirs.

Ce week end les forces de l'Ordre on réussi a venir jusqu'a La Gueule Forteresse du Chaos je doute que sur beaucoup de serveur l'Ordre sois allez aussi loin je vous invites donc a venir grossir nos rangs tant Ordre et Chaos enfin d'agrandir encore un serveur qui ne demande qu'a grandir encore plus

Oui je le sais referais un personnage repex et autres vous gênes mais si vous venez a plusieurs en meme temps vous monterez plus vite et quand vous serez enfin au t4 vous verrez que l'action y es vraiment tres attractive

Voila donc pour tout ceux qui desires nous rejoindres direction le serveur Har Ganeth

ps: Je m'excuses pour les fautes d'orthographes grammaires ou conjugaison cela n'a jamais ete mon fort j ai corriger au maximun tout le rouge

Lionnesauvage c'est la furie d'Har Ganeth que je hais le plus !

Mais là , j'avoue, son message rox, elle a raisons ur toute la mire
Je suis venu sur Har Ganeth car je cherchais un serveur RP avec une bonne ambiance (coté Ordre, le coté "surpeuplé" ). J'ai monté 4 persos tranquillement, et je commencais a me demander en quoi WAR était un jeu pvp, car en T1/T2/T3 j'ai vécu des soirées entières à attendre un scenario, l'open rvr, n'en parlons pas, je n'en ai jamais vu.

J'ai toujours mes persos, je veux bien revenir, mais vu l'activité actuelle du serveur, je préfère rejoindre un monde un peu plus peuplé où je peux profiter de toutes les possibilités du jeu, les quetes solos et les QP (et encore si on a le bonheur de croiser quelqu'un a ce moment la), ca va bien 5 minutes (surtout que ce n'est pas vraiment le point fort de WAR, enfin, c'est mon avis).

Si ca change et qu'une arrivée de nouveaux joueurs permet de rendre ce serveur un peu plus actif, c'est avec plaisir que je repasserai y faire un tour.
Citation :
Publié par Zzabur
Je suis venu sur Har Ganeth car je cherchais un serveur RP avec une bonne ambiance (coté Ordre, le coté "surpeuplé" ). J'ai monté 4 persos tranquillement, et je commencais a me demander en quoi WAR était un jeu pvp, car en T1/T2/T3 j'ai vécu des soirées entières à attendre un scenario, l'open rvr, n'en parlons pas, je n'en ai jamais vu.

J'ai toujours mes persos, je veux bien revenir, mais vu l'activité actuelle du serveur, je préfère rejoindre un monde un peu plus peuplé où je peux profiter de toutes les possibilités du jeu, les quetes solos et les QP (et encore si on a le bonheur de croiser quelqu'un a ce moment la), ca va bien 5 minutes (surtout que ce n'est pas vraiment le point fort de WAR, enfin, c'est mon avis).

Si ca change et qu'une arrivée de nouveaux joueurs permet de rendre ce serveur un peu plus actif, c'est avec plaisir que je repasserai y faire un tour.
je vois vraiment pas comment tu peux dire ca
pour faire du RvR c'est facile, il suffit de chercher ou est LionnneSauvage, c'est pas compliqué

après une fois trouvé, si tu es dans la destruction tu rejoinds son WarBand, ou si tu es en face, tu monte un groupe pour aller la taper

ou alors il faut rejoindre une des guildes qui recrute et qui fait du RvR presque tout les soirs... la notre notemment mais il y en a bien d'autres !
Ben oui... je comprend pas comment certains peuvent dire ça ...

Je suis 40 depuis pas trop de temps et que ce soit en t2, t3 ou t4, j'ai toujours vécu un rvr animé....

Je ne mentionne pas le t1, car à cette époque je ne savais même pas comment faire
Citation :
Publié par Zzabur
L'avantage de Har Ganeth a ce niveau c'est la bonne entente entre les deux faction. Je suis sure que si tu post dans la partie Royaume de Jol tu pourras vite fait creer un petit lieu de rendez vous pour taper dans le tas, il y en aura meme qui viendront en tete a tete si tu le proposes!

Le serveur est ce que les joueurs en font, on peux courrir autour des fort a faire du PVE, ou alors on peu aller voir l'ennemie et lui donner rendez vous pour une bonne petite partie de je te latte la tete!

Exemple de l'Event organise par le Soleil Noir il y a un certain temps (on etait majoritairement en T2 sur le serveur a l'epoque. Trois wb, une pour chaque race dans un exces de role play, on pris d'assaut un fort hautement protege par les Ecuyers d'Amesbury car ils avaient ete prevenu a l'avance de notre arrivee! Meme sur un serveur ou il n'y aurait que 100 joueur de chaque cote, des batailles epique peuvent avoir lieu, si ces 200 joueurs mettent tout en oeuvre pour que cela se produise.
@Shraat et Alsina : si ça peut vous rassurer des personnes tenant des discours similaires il y en as sur tout les serveurs, ce sont souvent les premiers a demander des migrations/fusions, tout en n'étant plus sur le serveur voir même plus abonné à War.
Belle initiative Lionne, première fois que je tombe d'accord avec une furie lubrique en string assoiffé de sang.

Har Ganteth c'est avant tout une bonne ambiance, de sublime moment role play, et du RvR avec de forts rebondissements et avec la Destruction relevant le challenge en RvR. (Nous facilite jamais la tache ! Au contraire).

J'encourage le monde a venir nous rejoindre. Har Ganeth vaincra !
Citation :
Publié par lionnesauvage
A terme tout le monde sera 40 et c'est en T4 que le RVR ce passe oui et oui de 18h a 2h cela bouge bien en T4 et cela tout les soirs et week end

Ok... enfin là, bien que détestant les rerolls, j'ai monté la deuxième carrière qui me plaisait lorsque j'ai découvert le jeu et je peux t'assurer que je suis heureux d'être enfin arriver en T4 car ce fut une vraie corvée de monter mon PG (qui est pourtant une carrière facile à monter). Donc le coup des venez vous allez vous éclatez sur notre serveur ! C'est faux, les trente premiers niveaux sont très chiant, aucun bg, aucune qp, aucun rvr...

Le coup du oui ça bouge bien en t4... oui si on prend l'expression au premier degrés. Effectivement les PJs bougent... mais il y a une réelle activité que le week end. Ne soyons pas non plus hypocrite.
Citation :
Publié par Shraat
je vois vraiment pas comment tu peux dire ca
Jeudi 27/11 18h a tard dans la nuit : aucun pop de BG en T2, j'ai meme relancé le jeu plusieurs fois croyant a un problème

Vendredi 28/11 : pas moyen d'avoir un BG en T3, je repasse en T2, pas moyen non plus, finalement j'arrive en fin de soirée avec 2 BG en T3 autour de 22h.

Soit j'ai pas de bol, soit y'a quand meme quelque chose....

Sur DaoC, a 5h du mat, j'allais prendre une tour sur Broceliande, y'avait de la defense (pas grand monde mais quand même).

Je peux dire ca car c'est mon experience personelle, je ne dis pas que c'est la généralité, je n'en sais rien.

Maintenant, moi qui joue toujours sur serveur RP (je suis roliste a la base depuis plus de 20ans), ben désolé, mais si j'ai migré, c'est a contrecoeur, j'ai meme laissé tous mes potes la bas.

Je gagne rien a dire ca, personnellement, je l'ai mal vécu, et ayant joué sur 2 serveurs différents sur les 3 premiers paliers, je peux dire que j'ai clairement plus d'action sur un autre serveur dont je tairai le nom pour ne pas etre taxé de mauvaise foi. Donc pour en revenir au sujet, oui, Har Ganeth m'a proposé une bien meilleure ambiance et des joueurs bien plus sympathiques, d'un autre coté, je me suis fait chier comme un rat mort, c'est mon constat, il est subjectif, comme le fait de dire qu'il y a autant d'action que sur un autre serveur.

La seule donnée objective, c'est qu'il est 3 fois moins peuplé que les plus gros serveurs. Ca suffit a certains comme toi, ca ne convient pas a d'autres comme moi. Merci de respecter mon point de vue.

Edit
Citation :
Publié par Alsina
Je suis 40 depuis pas trop de temps et que ce soit en t2, t3 ou t4, j'ai toujours vécu un rvr animé....

Je ne mentionne pas le t1, car à cette époque je ne savais même pas comment faire
Je suis arrivé quand la premiere vague arrivait en T4, les premiers paliers étaient surement plus actifs lorsque tout le monde commencait, oui, j'etais pas la au meilleur moment, mais bon, pour moi, les premiers paliers, faut que ca tourne quand meme un peu, sinon pourquoi leur donner tant d'importance?

Et puis sinon, manifestement, nous n'avons pas le même type de jeu, car j'ai cliqué sur les scenars T1 dès que mon premier perso a été crée, par contre je n'ai pas compris tout de suite les QP. Voila peut etre aussi la ou se situe le désaccord.
Hop !

Pour ceux qui ont peur du tag RP là, les frileux

Je suis venu sur Har Ganeth non pas pour faire du RP mais pour éviter tout une population qui me coupe l'envie de jouer (je citerais pas de jeu, tout le monde sait de quoi je parle) et trouver des joueurs mature.

Je ne suis pas particulièrement RP sur les MMO (bizaw tout de même je suis MJ sur table depuis 15 ans), disons que les éléments ig que proposent la majeure partie des MMO ne s'y prête pas à mon sens et c'est encore plus vrai sur WAR qui est plutôt bourrin.

Je ne lance jamais de discussion RP, je m'amuse parfois à y répondre si je trouve ce qu'on me raconte intéressant. En plus j'oublis tout le temps les parenthèses (pas taper ).

J'ai même l'impression, qu'à part de rares exceptions, tout le monde est comme moi.

Alors c'est vrai, ça manque de monde du T1 au T3 mais je trouve que c'est pas trop mal en T4 ! En plus c'est plutôt fun de voir souvent les mêmes têtes, on se sent "chez soit".

L'ambiance est énorme, et comme dit la pou...furie plus haut Ca n'a pas de prix.
Citation :
Publié par Peco

Ok... enfin là, bien que détestant les rerolls, j'ai monté la deuxième carrière qui me plaisait lorsque j'ai découvert le jeu et je peux t'assurer que je suis heureux d'être enfin arriver en T4 car ce fut une vraie corvée de monter mon PG (qui est pourtant une carrière facile à monter). Donc le coup des venez vous allez vous éclatez sur notre serveur ! C'est faux, les trente premiers niveaux sont très chiant, aucun bg, aucune qp, aucun rvr...

Le coup du oui ça bouge bien en t4... oui si on prend l'expression au premier degrés. Effectivement les PJs bougent... mais il y a une réelle activité que le week end. Ne soyons pas non plus hypocrite.
Que les week end ben connecte toi et viens donc voir a praag en ce moment si personne ne ce bat
En effet, je rebondis sur GRNX - Tilman, autant le leveling au t1 - 3 peut paraître long, mais je vous assure qu'il y'a du monde dans ces tiers.

Y'a 2 jours on à aligner 3 fg pour lock le T2 de l'empire (en 1ere partie de soirée). Donc, oui il y'a du monde. Certes ça s'active en soirée, mais c'est lié aux heures de jeux.

(Je parle uniquement pour le coté ordre).

Et une fois au T4 que du bonheur, la majorité se connaisse, on est heureux de voir débarquer les p'tit t3 en t4.

La semaine dernière, on avait 3 ou 4 level 25 sur Praag, et ça faisais chaud au coeur de les voir venir se battre a nos cotés.
Et si t'es fier d'être D'Har Ganeth tape dans tes mains!

Et si t'es fier d'être D'Har Ganeth tape dans tes mains!

Et si t'es fier d'être D'Har Ganeth tape dans tes mains! et si t'es fier, si t'es fier d'être d'Har Ganeth tape dans tes mains

Ahem hips, répurgatrice en manque de chair........fraiche tout droit venue du chaos appel a l'aide hips....

Lionne on t'adore tous et encore plus quand tu tombe sur mes pieds.
Reviens Zzabur !
On vient de se faire 4 prises de points en T1, on était une dizaine , le tout très rp ! ça fait plaisir. Avec la 1.1, je pense que ça va à nouveau bouger ^^

Dwimbar
Citation :
Publié par GRNX - Tilman
L'ambiance est énorme, et comme dit la pou...furie plus haut Ca n'a pas de prix.
T'as voulu dire quoi là ?

L'écoutez pas, c'est qu'un fanatique avec une masse qui croit qu'il peut vous convertir en vous tapant dessus, mais en réalité, je pense qu'il a succombé à mes charmes..... tous les mêmes.... Et comme sa religion doit lui interdire, ça le frustre, il délire...
Haha !

Citation :
Publié par Dorcha
Et comme sa religion doit lui interdire, ça le frustre, il délire...
En parlant de RP. Le culte de Sigmar est divisé à ce sujet : certains prêchent le célibat d'autres non

Et bien que je fasse partie du second groupe, je ne fricote pas avec l'ennemis !

En résumé : Mon marteau oui, mon gourdin non
Citation :
Publié par GRNX - Tilman
Haha !

En parlant de RP. Le culte de Sigmar est divisé à ce sujet : certains prêchent le célibat d'autres non

Et bien que je fasse partie du second groupe, je ne fricote pas avec l'ennemis !

En résumé : Mon marteau oui, mon gourdin non
titi tu oublie quelque chose de primordiale du culte de Sigmar... Bruler les hérétiques!
Citation :
Publié par lionnesauvage
Que les week end ben connecte toi et viens donc voir a praag en ce moment si personne ne ce bat

En dessous d'un/deux warband vs un/deux warband, je considère comme peu d'activité. Après chacun a sa conception du jeu, pour moi, c'est un jeu de combat massif...
Citation :
Publié par Dwimbar
Reviens Zzabur !
On vient de se faire 4 prises de points en T1, on était une dizaine , le tout très rp ! ça fait plaisir. Avec la 1.1, je pense que ça va à nouveau bouger ^^

Dwimbar
+1 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés