je vois vraiment pas comment tu peux dire ca

Jeudi 27/11 18h a tard dans la nuit : aucun pop de BG en T2, j'ai meme relancé le jeu plusieurs fois croyant a un problème
Vendredi 28/11 : pas moyen d'avoir un BG en T3, je repasse en T2, pas moyen non plus, finalement j'arrive en fin de soirée avec 2 BG en T3 autour de 22h.
Soit j'ai pas de bol, soit y'a quand meme quelque chose....
Sur DaoC, a 5h du mat, j'allais prendre une tour sur Broceliande, y'avait de la defense (pas grand monde mais quand même).
Je peux dire ca car c'est mon experience personelle, je ne dis pas que c'est la généralité, je n'en sais rien.
Maintenant, moi qui joue toujours sur serveur RP (je suis roliste a la base depuis plus de 20ans), ben désolé, mais si j'ai migré, c'est a contrecoeur, j'ai meme laissé tous mes potes la bas.
Je gagne rien a dire ca, personnellement, je l'ai mal vécu, et ayant joué sur 2 serveurs différents sur les 3 premiers paliers, je peux dire que j'ai clairement plus d'action sur un autre serveur dont je tairai le nom pour ne pas etre taxé de mauvaise foi. Donc pour en revenir au sujet, oui, Har Ganeth m'a proposé une bien meilleure ambiance et des joueurs bien plus sympathiques, d'un autre coté, je me suis fait chier comme un rat mort, c'est mon constat, il est subjectif, comme le fait de dire qu'il y a autant d'action que sur un autre serveur.
La seule donnée objective, c'est qu'il est 3 fois moins peuplé que les plus gros serveurs. Ca suffit a certains comme toi, ca ne convient pas a d'autres comme moi. Merci de respecter mon point de vue.
Edit
Je suis 40 depuis pas trop de temps et que ce soit en t2, t3 ou t4, j'ai toujours vécu un rvr animé....
Je ne mentionne pas le t1, car à cette époque je ne savais même pas comment faire

Je suis arrivé quand la premiere vague arrivait en T4, les premiers paliers étaient surement plus actifs lorsque tout le monde commencait, oui, j'etais pas la au meilleur moment, mais bon, pour moi, les premiers paliers, faut que ca tourne quand meme un peu, sinon pourquoi leur donner tant d'importance?
Et puis sinon, manifestement, nous n'avons pas le même type de jeu, car j'ai cliqué sur les scenars T1 dès que mon premier perso a été crée, par contre je n'ai pas compris tout de suite les QP. Voila peut etre aussi la ou se situe le désaccord.