Politique de NCSOFT concernant les macros !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Volac /\ Lesstat
.../...

Autre chose, la fameuse /AutoReportHunting, combien de fois ai je lu sur les différent cc "han il répond pas quand on lui parle, go tous /AutoReportHunting" et tu send le gars et il te répond qu'il a blacklist ce joueur en question et donc ne voit pas ses messages... ou bien qu'il répète ces fameuses macro en boucle en étant a moitié afk devant son PC etant autorisé à le faire...

A coté de ça, tu peux pas te servir de matériel type souris / clavier car ils sont hors charte... Toujours les joueurs qui doivent régler les problèmes de conception du jeu.

.../...
Il a déjà été dis que l'AutoReportHuntig n'est pas pénalisant en dessous d'un certain seuil.

Ne pas avoir la possibilité de créer de plus longue macro et/ou ne pouvoir enchaîner plusieurs macro n'est pas un problème de conception.

Aion est un jeu de bash, il faut donc du volume de mobs. C'est dommage, un système comme ddo me semble beaucoup plus sympa à jouer.
[Modéré par Kemda : On va éviter ]

Dans le petit contrat que tu as signé avec Canal Sat, il est marqué que tu peux regarder les programmes en famille
Dans le contrat que tu as signé avec NCSoft, il est indiqué que tu NE peux PAS partager ton compte avec un tiers, même un membre de ta famille.

Hello, ayant fait l'acquisition d'une naga de chez Razer récemment, beaucoup m'on dit de faire attention aux macros.
Hors avec la dernière MAJ des drivers on peux assigner n'importe qu'elle touche du clavier, mais seulement une touche à la fois, pas de combinaison de touche.

Pour palier à ce défaut/oubli j'utilise les macros :

Le profil Aion :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=96198&stc=1&thumb=1&d=1265868696

Les Macros : (Macro C7, Emulant l'appuie sur Ctrl et 7, pour émuler le raccourci 'Ctrl+7' en jeu)
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=96199&stc=1&thumb=1&d=1265868696

Dans ce cas je ne vois pas en quoi je risque un ban.
Ai-je tort ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : naga profile.jpg
Taille : 583x578
Poids : 53,4 Ko
ID : 96198   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : naga macro.jpg
Taille : 600x594
Poids : 43,8 Ko
ID : 96199  
c'est pas une macros d'associé une touche de ta souris a 1 touche (ou une combinaison genre ctrl+Z).

Une macros c'est associer différente touche dans un ordre précis, ce qui est considéré comme du bot sur Aion et ce qui est interdit.

Donc associé une touche de ta souris est autorisé. J'ai une souris 7 boutons suplémentaire, et j'utilise depuis le début, et j'ai jamais eu de soucis a me faire.
Il associe bien différentes touches dans un ordre précis avec un logiciel tiers. Même si la macro est anodine, je resterai prudent avant de l'utiliser.

Mais j'ai lu comme quoi razor souhaiterai développer la possibilité d'intégrer les actions aux touches de la souris, directement dans le jeu. Comme c'est déjà fait pour WoW et autre si je me trompe pas, avec l’accord de NCSoft.
Citation :
Publié par Volac /\ Lesstat
Une question quand même, on peut ce faire des macro IG très complète, et on peut aussi ce faire des macro qui définissent la prochaine touche utilisé (/Quickbar x x x, tout est dans les exemples)...
Si je comprend bien on peut répéter en boucle des macro en jeu, et pas ce servir de programme, n'est ce pas complètement aberrant ?

Autre chose, la fameuse /AutoReportHunting, combien de fois ai je lu sur les différent cc "han il répond pas quand on lui parle, go tous /AutoReportHunting" et tu send le gars et il te répond qu'il a blacklist ce joueur en question et donc ne voit pas ses messages... ou bien qu'il répète ces fameuses macro en boucle en étant a moitié afk devant son PC etant autorisé à le faire...

A coté de ça, tu peux pas te servir de matériel type souris / clavier car ils sont hors charte... Toujours les joueurs qui doivent régler les problèmes de conception du jeu.

Perso la seul chose que j'apprécierai pour éliminer les bot en masse, c'est des profonds changement de jeu afin d'augmenter sensiblement la difficulté du jeu tout en contrant et en contraignant le bot.

Par exemple, pourquoi y a t'il autant de mob non agressif que l'ont peu chain sans même aggro quoi que ce soit, alors qu'il ne serait pas compliqué de faire un système d'aggro après avoir tuer X temps ce même mob (changement d'aggro type Daoc).
De supprimer ces fameuse macro, ne faire que des "qbind".
Il y aurait pas mal d'idée applicable a la place de ne faire que de la délation IG...

Ayant causer à quelques joueurs de ce genre de chose, a chaque coup c'était des "han tu défend les bots donc tu es un bot" youhou... Je ne parle que d'expérience que j'ai pu avoir dans tout les MMO que j'ai parcouru, j'en déduis que ce jeu est beaucoup trop assister pour contrer le bot et que la politique de NcSoft sur ce sujet n'est rien d'autre que du vent.
un gros +1, et puis pour ceux qui mon critiquer , pour l'instant je n'ai jamais sur Aion utiliser de macros même celle ig , donc arrétez de m'assimiler avec un cheater, je me pose juste des quéstions c'est tout...
Citation :
Publié par Highus
un gros +1, et puis pour ceux qui mon critiquer , pour l'instant je n'ai jamais sur Aion utiliser de macros même celle ig , donc arrétez de m'assimiler avec un cheater, je me pose juste des quéstions c'est tout...
La base de son post est fausse et tu dis +1

On peut pas boucler avec des macro IG a l'inverse des clavier type G15... Seul se truc est passible de ban chez NCSoft... Si vous arrivez pas a comprendre ca c cho...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés