Politique de NCSOFT concernant les macros !

Répondre
Partager Rechercher
Salut les amis !

Une question me turlupine !
J'ai fait l'acquisition d'un superbe clavier Logitech G11 et je me demandai si les macro faite avec le soft étaient autorisées pas Nc ?
En faite c'est assez utile car les macros peuvent être configuré à la volée !
Par exemple je me suis fait une macro pour bash, sa lance une série d'attaque dans un ordre bien précis, sa fait rien de plus que ce qu'il est possible de faire avec les macros intégrées à Aion !

Pouvez vous me donner votre point de vue ?
Citation :
Publié par Galopin
Salut les amis !

Une question me turlupine !
J'ai fait l'acquisition d'un superbe clavier Logitech G11 et je me demandai si les macro faite avec le soft étaient autorisées pas Nc ?
En faite c'est assez utile car les macros peuvent être configuré à la volée !
Par exemple je me suis fait une macro pour bash, sa lance une série d'attaque dans un ordre bien précis, sa fait rien de plus que ce qu'il est possible de faire avec les macros intégrées à Aion !

Pouvez vous me donner votre point de vue ?
Bah sur le papier l'utilisation de logiciel tiers est prohibée donc à toi de voir si tu rentres dans ce cas là.

Perso je me méfierai parce que quand on dit maquereau il faut s'attendre à des coups de p...
Citation :
Publié par Fugo
L'utilisation d'un logiciel ou matériel tiers pour effectuer une action automatisée est interdite
L'utilisation d'une série d'action prévues par le jeu est autorisée

Tu aurais pu faire une recherche
C'est très con car avec le soft macro intégré je peu faire exactement la même série d'actions..... de la à dire que le soft des drivers logitech est un soft de hack -_-
Citation :
Publié par Galopin
C'est très con car avec le soft macro intégré je peu faire exactement la même série d'actions..... de la à dire que le soft des drivers logitech est un soft de hack -_-
C'est peut être très con mais c'est comme ça:

Logiciel tiers ou matos automatisant > interdit
Ce qui est dans le jeu autorisé

On peut discuter de l'intérêt de la chose mais ça ne change pas les faits ni que cela met, en théorie, tout le monde sur le même pied, je dis bien en théorie.
Citation :
Publié par Fugo
C'est peut être très con mais c'est comme ça:

Logiciel tiers ou matos automatisant > interdit
Ce qui est dans le jeu autorisé

On peut discuter de l'intérêt de la chose mais ça ne change pas les faits ni que cela met, en théorie, tout le monde sur le même pied, je dis bien en théorie.
Parceque tu pense que les mec qui ont de gros clavier style g15 ou g19 se servent pas des macros ? Bon quel est le risque de se faire repérer ?
(pour resté légal je vais écrire la macro avec les macro IG)
Citation :
Publié par Galopin
Parceque tu pense que les mec qui ont de gros clavier style g15 ou g19 se servent pas des macros ? Bon quel est le risque de se faire repérer ?
(pour resté légal je vais écrire la macro avec les macro IG)
Suffisant pour que le jour où un mec se fasse bannir il vienne pleurer quelque part (ici ou ailleurs) que c'est inadmissible, intolérable, injuste.

Rien ne t'interdit de le faire, personne ne va venir chez toi te taper, mais si tu le fais, prépares toi à assumer d'éventuelles conséquences.
Citation :
Publié par Fugo
Suffisant pour que le jour où un mec se fasse bannir il vienne pleurer quelque part (ici ou ailleurs) que c'est inadmissible, intolérable, injuste.

Rien ne t'interdit de le faire, personne ne va venir chez toi te taper, mais si tu le fais, prépares toi à assumer d'éventuelles conséquences.
Me stigmatise pas c'est pas un "Cheat" xD, simplement un truc hors charte, mais je le ferai pas du coup , je tiens à être clean.
Il n'y a pas de stigmatisation, j'ai un clavier G11, mais en user sur Aion me mettrait en porte-à-faux avec sa charte, alors même que cela ne diffère pas des macros en jeu. Considére cela comme une règle, il n'y a pas de triche, juste usage d'un outil que les règles réprouvent, que cela soit logique, ou pas.
Citation :
Publié par Galopin
Parceque tu pense que les mec qui ont de gros clavier style g15 ou g19 se servent pas des macros ?
Non : mon G15 ne m'a jamais servi pour les macros, l'argument de vente étant l'écran.
Mon G15 avec winamp plugin devient un spectacle son et lumière.
Etant donné que le jeu offre un système de macro assez simple mais fonctionnel sans possibilité de bot, je préfère utiliser celui du jeu plutôt que celui du clavier ..
je vois mal comment ils peuvent détecter des macro par clavier style G15
pratiquement tout les BAN sont de fait de dénonciation IG , sur des joueurs facilement décelable par leur actions automatique
Citation :
Publié par vengefull
je vois mal comment ils peuvent détecter des macro par clavier style G15
pratiquement tout les BAN sont de fait de dénonciation IG , sur des joueurs facilement décelable par leur actions automatique
Je me disais la même chose pour DAoC, j'ai eu des surprises ^^
C'est définitif tout ce qui touche au macrotage.
Après on parle bien du macrotage qui consiste à produire des actions en boucle non prévu en jeu.

La probabilité de santion existe, c'est tout ce qu'il y a à savoir. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez après.
Citation :
Publié par Fugo
Et penser que Nc sera plus tolérant c'est se mettre une poutre imo
C'est surtout risquer de se la prendre ailleurs que dans l'œil, la poutre
Sur daoc ils étaient plus cool quand même alors.

Je suis contre la triche mais sur daoc il y a pas eu beaucoup de lock permanent si je me trompe pas, car avec mon frère on se chopper a chaque fois un fufu hib qui utilisé un programme et il se faisait lock temporairement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés