NQ requis en fonction des Donjons

Répondre
Partager Rechercher
Je dirais d'après mon peu d'expérience pour le moment, qu'avec un "bon" groupe, disons un groupe solidaire prêt à prendre le temps de la découverte, avoir le NQ max de la zone précédente semble suffire.
J'augmente aussi mes points de compétence, sur mon arme principale, toujours un peu plus que nécessaire pour porter le NQ, histoire d'éviter les coups déviés.

Info à prendre avec précaution puisque je ne connais pas au-delà de la 3eme
Pour l'instant moi je fais comme ça : Je farm l'instance de chaque zone jusqu'a avoir un quasi full stuff bleu de l'instance en question, puis je change de zone, je fais toutes les quetes de la zone sans changé de stuff, puis j'attaque l'instance suivante, etc.

Donc c'est assez lent comme progression, mais c'est assez safe (pour l'instant, j'en suis au farm de la 4e instance), et ça fait masse de PP (bientot fini mon archétype prédicateur)
Citation :
Publié par Typhus
Pour l'instant moi je fais comme ça : Je farm l'instance de chaque zone jusqu'a avoir un quasi full stuff bleu de l'instance en question, puis je change de zone, je fais toutes les quetes de la zone sans changé de stuff, puis j'attaque l'instance suivante, etc.

Donc c'est assez lent comme progression, mais c'est assez safe (pour l'instant, j'en suis au farm de la 4e instance), et ça fait masse de PP (bientot fini mon archétype prédicateur)
Voilà je pense que c'est un peu comme ça qu'il faut procéder :

Tu finis les Quêtes de la zone en achetant des objets bleus au fur et à mesure (grâce aux jetons des quêtes) et hop, direction l'instance de la zone.

ça doit donner un truc du genre :

_ Polaris : NQ2/3
_ Enfer : NQ4/5
_ Ténèbres : NQ6/7

(je ne connais pas encore les instances suivantes)

Après je pense que si tu joues en guilde sous TS, y'a largement moyen d'y aller avant d'avoir fini toute la zone.

Dernière modification par Xstatic ; 13/07/2012 à 11h09.
-1 ou 2 QL à chaque fois.

Polaris se finit en QL1/2 facilement, Enfer se fait rouler dessus en QL3 (surtout depuis le nerf de la succube) et Tenebres en QL5 passe à l'aise.
Je teste Ankh ce soir avec mes amis en QL5-7, on verra si çà passe ou si on doit finir de farmer Tenebres.

Après, des DPS à 3K+ pvs, des templates à peine viable, des tanks chaos, çà n'aide pas c'est sur et il vaut mieux s'armer d'un ou deux QL de plus pour contre-balancer.

Le pire ennemi dans les instances c'est son propre groupe.
Avec les deux armes Bleu de l'instance précédante ça passe a l'aise .

J'en suis a farmé l'ankh actuellement, ensuite je passerai directement a la suivante.
Le jeux est heureusement fait de sorte qu'un joueur n'est pas obligé de faire les quetes pour évoluer, mais pour son propre plaisir ou pendant les temps mort .

Bref, ne vous mettez pas de barrière inutilement, sachez aussi que les serveur étranger ont déja commencé le contenue en version Nightmare .

Le jeux reste assez simple tant qu'on est pas Q10, ensuite le vrai défit commence.
Citation :
Publié par Jyko
Le pire ennemi dans les instances c'est son propre groupe.
Tout à fait, c'est pour ça que j'ai vu "large" mais c'est vrai qu'avec un groupe correct, c'est largement faisable avec 1 NQ de moins à chaque fois.
Citation :
Publié par Xstatic
en achetant des objets bleus au fur et à mesure (grâce aux jetons des quêtes)
Je rebondis là dessus car j'ai une question à ce propos :
On ne peut acheter que des armes avec ces foutus jetons, ou je suis passé à côté de l'intendant de Venise qui vend des talismans ?
Citation :
Publié par Jyko
Je teste Ankh ce soir avec mes amis en QL5-7, on verra si çà passe ou si on doit finir de farmer Tenebres.
En ql5-7 sur ankh tu passe les 3/4 de l'instance mais ça risque d'être vraiment chaud sur le boss de fin ( il est assez hard je trouve ).

Citation :
Publié par Mahgma
Je rebondis là dessus car j'ai une question à ce propos :
On ne peut acheter que des armes avec ces foutus jetons, ou je suis passé à côté de l'intendant de Venise qui vend des talismans ?
Il me semble que le seul marchand que j'ai vu qui vend des talismans aussi c'est celui de la cote sauvage.
Instances elites :

QL9-10 (8 si tu es le seul membre à en avoir) et surtout 2k3 pv minimum.

Pour le nightmare QL10 bleu obligatoire (c'est à dire full équipement des instances élites) et surtout 3k5pv mini pour éviter de se faire one shot.
Citation :
Publié par Padjazz
Il me semble que le seul marchand que j'ai vu qui vend des talismans aussi c'est celui de la cote sauvage.
Merci pour l'info, dans quel coin précisément sur la map ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés