[DRAGON] Tank (DPS) + Healer

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut comme le titre l'indique on est 2 et on recherche une guilde tranquille, du pve (on est prêt pour le NM gatekeeper mort) et si possible un peu de pvp.
Si une telle gu existe encore faites nous signe
J'ai vu mais j'ai pas du tout envie d'allez faire des candidatures, de mon tps on prenait et on testait les gens si ca allait pas bye bye.

Now pour le moindre donjon NM tu dois link tes HF, envoyer ton CV, ton casier judiciaire et une tes empreintes dentaires.
Citation :
Publié par Narz
J'ai vu mais j'ai pas du tout envie d'allez faire des candidatures, de mon tps on prenait et on testait les gens si ca allait pas bye bye.

Now pour le moindre donjon NM tu dois link tes HF, envoyer ton CV, ton casier judiciaire et une tes empreintes dentaires.

Et bah tu sais pas lire, car avec un peu de recherche t'aurais vu que chez BWF on se branle pas mal des applys écrites, que l'on demande juste un tite présentation vite fait pour les membres qui ne sont pas sur le même jeu auquel tu postules.
Maintenant ta pris ta décision et honnêtement c'est sûrement trouvable une autre cabale du genre que vous souhaitez.
Citation :
Publié par Chau
on se branle pas mal des applys écrites, que l'on demande juste un tite présentation
Fais comme chez toi mais oublis pas que t'es chez moi.

Et nous avons trouvé une cabale.

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Chau
Et bah tu sais pas lire, car avec un peu de recherche t'aurais vu que chez BWF on se branle pas mal des applys écrites, que l'on demande juste un tite présentation vite fait pour les membres qui ne sont pas sur le même jeu auquel tu postules.
Maintenant ta pris ta décision et honnêtement c'est sûrement trouvable une autre cabale du genre que vous souhaitez.
C'est pas l'impression que j'ai eu en venant post chez vous....
Citation :
Publié par Petivier
C'est pas l'impression que j'ai eu en venant post chez vous....
Ton apply est franchement difficile à lire mais Chau voulait bien te prendre comme "dernier" casu de la guilde ET si tu passais DPS.
Il a jamais eu de réponse de ta part alors bon...
On est pas la pour savoir les Blue Waffle veulent se faire passer pour des gens qu'ils ne sont pas.
On a trouvé notre cabale ce sujet n'a plus de raisons d'être ouvert.
Citation :
Publié par Narz
On est pas la pour savoir les Blue Waffle veulent se faire passer pour des gens qu'ils ne sont pas.
Oui tu as raison sur ce point nous nous disons guilde cool sans gros objectifs avec joueurs évoluant à leur rythme. Au final on s'aperçoit que tout nous réussis.
On vous a menti !! On est encore mieux que ce que l'on pensait ^^

Bref bon jeu à vous le topic peut être clos c'est vrai.

@Petivier, Xstatic t'as parfaitement répondu. Bon jeu à toi.
Citation :
Publié par Petivier
Vu la réponse que j'ai eu, je n'ai pas souhaité donner suite a l'apply.
Et c'est ton droit, cela nous convient parfaitement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés