Penetration Vs Toucher

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai lu la description des stats mais je suis pas certains de tout capter .

Penetration sert à toucher sa cible .
Toucher sert a Toucher sa cible .

Wtf

Il se passe quoi concrètement quand tu up l'un ou l'autre .
il faut un minimum de combien dans chacune de ses stats pour dps proprement ?
La pénétration permet de faire un coup pénétrant infligeant plus de dégâts. Elle est opposée au blocage.
Le toucher est opposé à la défense, et évite de voir un coup dévié, qui inflige moins de dégâts.

Il me semble que ça marche comme ça.
Citation :
Publié par The Automatic
De manière générale, le toucher est important avant la pénétration.
Il y a plusieurs choses que je ne savais pas avant de lire ce très bon guide en lien. Toucher est plus important que pénétration ou critique car si on est évité ou dévié on ne peut pas critiquer ou pénétrer.
Citation :
Publié par Elyandel
Il y a plusieurs choses que je ne savais pas avant de lire ce très bon guide en lien. Toucher est plus important que pénétration ou critique car si on est évité ou dévié on ne peut pas critiquer ou pénétrer.

En effet, même si c'est un critique ou une pénétration à 100% ( par exemple voix dégagées sur une cible affligée ) ça ne fonctionne pas si le coup est dévié ou paré.

Le problème c'est de définir un cap de toucher utile pour ensuite partir sur du critique et de la pénétration :/ Pour l'instant je fais tout au feeling et sans avoir beaucoup de toucher je suis très peu dévié/paré.
Citation :
Publié par Elyandel
Faux, un coup Dévié peux Pénétrer, ca marque Passé,Dévié.
Citation :
Publié par Bryxia
Faux, un coup Dévié peux Pénétrer, ca marque Passé,Dévié.
Alors le guide que tout le monde copie est faux.

je cite :
3 - Le coup est-il dévié?, Défense de la cible comparé à votre toucher. (Si oui(glanced donc), il ne critiquera pas (on passera donc directement à l'étape 5) et sera de plus réduit de façon fixe (40% de dégâts moins en pve)
Citation :
Publié par Elyandel
Alors le guide que tout le monde copie est faux.

je cite :
3 - Le coup est-il dévié?, Défense de la cible comparé à votre toucher. (Si oui(glanced donc), il ne critiquera pas (on passera donc directement à l'étape 5) et sera de plus réduit de façon fixe (40% de dégâts moins en pve)
Non, le guide est juste, sauf que tu n'as rien compris... Un coup Pénétrant n'est pas un coup Critique, c'est 2 choses différentes... Et tu peux effectivement avoir un coup Pénétrant et Critique qui est marqué Passé, Critique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés