Buddy keys pour le weekend beta du 22 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Arf ! J'arrive un poil trop tard les Key semble deja utilisées !!!

Si quelqu'un en a une en Rab, ma boite a MP est Open, j'aimerais bien tester TSW ce week-end !
Je remets ce que j'avais déjà cité dans ce thread vu qu'apparemment certains n'ont pas encore compris qu'il n'y a pas particulièrement besoin de clef et qu'il suffit donc d'avoir un compte TSW et de s'inscrire à la bêta ^^

Citation :
Il s'agit du dernier week-end bêta avant la sortie du jeu, prévue pour le 3 juillet prochain, et nous avons souhaité marquer le coup. Toutes les personnes s'étant inscrites au tirage au sort de la bêta de The Secret World auront accès à ce dernier week-end bêta. Il en est de même pour toute personne s'y inscrivant d'ici au vendredi 22 juin. Les joueurs ayant participé à l'un des week-ends bêta précédents ainsi que certains autres clients Funcom (liste non limitée aux anciens abonnés et aux abonnés actuels à Age of Conan) y auront également accès.

Toutes les personnes éligibles recevront un email dans les prochains jours. Si vous ne vous êtes pas encore inscrit à la bêta de The Secret World, nous vous conseillons de le faire dès maintenant pour vous assurer une place lors de ce week-end bêta.

Inscrivez-vous à la bêta en utilisant le formulaire "S'inscrire à la bêta" situé dans la partie droite de cette page.
Bon, après, vu qu'on est vendredi 22 juin, je ne sais pas si c'est encore possible (en gros c'était le 22 inclus ou pas ?)
Question
Demande de clé pour la Bêta.
Bonjour les "JoLiens".

Je me tourne vers vous, pour savoir si l'un d'entre vous aurez une clé pour la Bêta de ce w-e.
On m'en a déjà passé une pour moi, mais j'en cherche une autre pour mon épouse. S'il vous plait sinon elle va me faire du mal, j'en ai bien peur lol...

Par avance merci de me l'envoyer par MP si vous êtes dans la possibilité de m'en fournir 1.

Et de le signaler ici pour pas que je me retrouve avec plusieurs clé du coup.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Ipfix
Smile
Une charmante personne qui aurait une clé beta de trop ?
Hello à tous. Moi qui voulais tellement jouer à ce jeu ! Je me suis portant inscrite avant le 22 juin, vela environ 5 jours quoi, mais je n'ai pas eue mon invitation !
J'ai entendue dire qu'il y a des ''buddy'' key (Clé pour les amis) et bien si quelqu'un en a une de triop, je serais preneuse avec joie !!!

Merci d'avance

Ello

(Svp me la donner en message privé) ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés