Les forums JOL

Ellona33

Dernières publications

RSS
20 juillet 2012 à 02:50 - Discussion
Je transmet cet acte incroyable de la part de Arenanet. L'histoire est totalement en anglais, mais vaut vraiment la peine de le... Lire la suite
18 juillet 2012 à 23:45 - Messages
Mais pourquoi il y a jamais de serveurs FR dans les serveurs Amérique du nord ??? On fait quoi des québécois ? :confus: En espé... Lire la suite
13 juillet 2012 à 02:32 - Messages
Amazon a pas l'édition numérique... Plus, je veux acheter la version deluxe a 79 $...... Lire la suite
Plutot cela vue que je suis en amérique du nord ? http://www.dlgamer.com/download-guild_wars_2_deluxe_edition_digital_pre_purc... Lire la suite
Alors là je suis confuse... je ne sais plus quoi acheter...... Lire la suite
13 juillet 2012 à 01:59 - Discussion
Sur le site officiel, depuis se matin j'essai d'acheter le pré-achat et c'est toujours écris ''réesseyez plus tard, le site est ... Lire la suite
13 juillet 2012 à 00:05 - Messages
Ok donc si j'achete la version nord américaine, je vais jouer uniquement sur des serveurs US... La langue du jeu va être seulem... Lire la suite
12 juillet 2012 à 21:44 - Messages
Bonjour, ma question est très simple. J'aimerais bien savoir si le jeu gw2 détient plusieurs versions de jeu, par exemple versi... Lire la suite
Sur deux client de jeu différent ou sur le même jeu, c'est sa ma question :)... Lire la suite
5 juillet 2012 à 03:48 - Messages
Ok c'est dans menu sa ?... Lire la suite
Ok merci beaucoup je vien de trouver ! :) :mdr:... Lire la suite
5 juillet 2012 à 03:42 - Discussion
Hello, je viens d'acheter le jeu et j'ai acheter le pack initial a 15 $ plus le jeu. Je serais supposé recevoir le chat, le corb... Lire la suite
29 juin 2012 à 13:46 - Messages
Moi je dis que la création de personnage est très bien comme elle est, sauf que je trouve qu'il manque un détail dans la créati... Lire la suite
Kikoo tu dis ? Regarde juste le charr... Exemple : Rugissement de bataille = Vous poussez un Rugissement de bataille, confé... Lire la suite
22 juin 2012 à 23:18 - Messages
Hello à tous. Moi qui voulais tellement jouer à ce jeu ! Je me suis portant inscrite avant le 22 juin, vela environ 5 jours quo... Lire la suite
Une charmante personne qui aurait une clé de trop ? (svp me la donner en message privé) Merci bcp d'avance à cette personne ... Lire la suite
Une personne charmante qui vien de m'en envoyer une, encore merci !... Lire la suite

Jeux

Ellona33 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ellona33 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ellona33 n'a publié aucune critique de jeu.