Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feylae
Bonjour !

Petite question simple, plutôt d'ordre "technique" :
Quelqu'un a t-il essayé lors des précédentes Béta de faire une copie du dossier GW2 pour le mettre sur un autre PC ? Est-ce que cela fonctionne ?

J'aimerais m'éviter un écran d'erreur lors du prochain Béta test et de refaire un téléchargement longue durée...

Merci !
oui ça marche sauf que moi c'est un transfert de disque dur sur le principe c'est la même chose
Lightbulb
Le client du jeu GW2
Bonjour, ma question est très simple. J'aimerais bien savoir si le jeu gw2 détient plusieurs versions de jeu, par exemple version Nord américaine et Europe...
Un peu comme world of warcraft, tu dois acheter le client du jeu EU pour jouer en français avec des français et la version US pour jouer en anglais avec des américains... Je veux préacheter le jeu, mais certains site disent que la clé d'activation donné avec l'achat du jeu ne peu être validé que pour l’Amérique du nord (Je suis au Québec)... Donc voila, avant d'acheter une copie j'aimerais bien savoir si il y plusieurs clients de jeu ou seulement un !
Merci d'Avance !

Ello
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
ça veut rien dire ta question

pour ma part, je sais qu'il me faudra certainement entre 6 et 8 mois minimum pour accéder au niv max d'un perso. Pq, car je prends toujours mon temps, j'explore tous, je ne rush jamais, en fait je m'en fiche de l'xp ^^
donc tu vois tous dépend de ta fréquence de jeu et encore j'irais même plus loin cela dépend surtout de ta façon de jouer, car si tu est un joueur rp, tu iras obligatoirement moins vite que les autres ( entre les events qui prennent parfois une soirée sans gagner d'xp )
Citation :
Publié par Ellona33
Ok donc si j'achete la version nord américaine, je vais jouer uniquement sur des serveurs US... La langue du jeu va être seulement anglais ????
La langue du jeu dépend de ton client en fait , s'il est configuré en anglais , tu joueras en anglais, en fait en prenant la version US , tu n'auras que les messages qui viennent du serveur qui seront en anglais ainsi que les messages des joueurs.
Il ne me semble pas que la version que l'on à actuellement (celle de la beta) soit une version spécifique Europe, mais sans penser à cela , ils ne bloqueront pas la version US à la seule langue anglaise , vu que l'on parle aussi français sur le continent nord américain (ben oui, au Quebec).

Dernière modification par Narielz ; 13/07/2012 à 01h12. Motif: *précision
Petit question concernant le donjon,

Désolé d'avance si elle était déjà posée quelque part, j'ai check un peu partout dans le post sans trouver réponse à ma question.

Ma question concerne les donjons. Je sais qu'il existe un mode histoire et un mode exploration. Que ce dernier est réalisable de 3 manière. Mais est ce que son niveau de difficulté s'adapte en fonction du lvl moyen des joueurs , existe t'il un mode 80 du donjon ou c'est comme les zones bas level, on voit notre niveau réduit à la zone ?

Prenons les catacombes, qui doivent être du niveau 35 de base je crois. On passe quelques soirées avec ma guilde dedans, avec +- de succès mais on arrive pas à clean pour X raisons. On mets le donjon de coté, et puis on oublie de le faire et paf on se retrouve 45. On repasse 35 ? Ou les mobs passent 45 ?

Merci
__________________
"Non mais je crois qu'il faut que vous arrêtiez de dire des trucs. Ça vous fatigue , déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de ce que c'est. Moi quand vous faites ça , ca me fout une angoisse"
- Le Roi Arthur, Kaamelott
Tous comme pour les zones, les donjons sont normé à un niveau, donc si tu est lvl 45 tu sera remis à niveau (30 pour le mode histoire, 35 pour le mode explo).
C'est le seul jeu auquel j'ai eu l'opportunité de jouer qui propose un sidekick, j'avoue que j'adhere totalement. Combien d'instance je n'ai pas faite sur d'autre mmo car gt trop au lvl et que du coup, il n'y avais pas de challenge, là même lvl 80 on pourra faire les donjons lvl 30 avec un minimum de difficulté, sans le rush.
Ok merci, c'est plutôt cool ^^ Car effectivement, tout le monde évolue à son rythme et j'avais peur que si un ou deux avait pris un peu trop de level, l'expérience de jeu dans le donjon serait ruiné.

Merci
__________________
"Non mais je crois qu'il faut que vous arrêtiez de dire des trucs. Ça vous fatigue , déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de ce que c'est. Moi quand vous faites ça , ca me fout une angoisse"
- Le Roi Arthur, Kaamelott
Citation :
Publié par Balarion
Petit question concernant le donjon,

Désolé d'avance si elle était déjà posée quelque part, j'ai check un peu partout dans le post sans trouver réponse à ma question.

Ma question concerne les donjons. Je sais qu'il existe un mode histoire et un mode exploration. Que ce dernier est réalisable de 3 manière. Mais est ce que son niveau de difficulté s'adapte en fonction du lvl moyen des joueurs , existe t'il un mode 80 du donjon ou c'est comme les zones bas level, on voit notre niveau réduit à la zone ?

Prenons les catacombes, qui doivent être du niveau 35 de base je crois. On passe quelques soirées avec ma guilde dedans, avec +- de succès mais on arrive pas à clean pour X raisons. On mets le donjon de coté, et puis on oublie de le faire et paf on se retrouve 45. On repasse 35 ? Ou les mobs passent 45 ?

Merci
Mais si tu es lvl 45 et que tu fais le donjon lvl 30 tu seras certes lvl 30 fictif mais en plus le loot seront à ton réel niveau c'est à dire 45 en tout de ce que j'avais compris.
Et en plus de ça, les récompenses que tu drop sont a ton niveau réel, donc en plus de faire un donj intéressant, tu fais un donj qui te rapporte, sympa non ?

Pour l'xp, vu qu'a partir du lvl 30 c'est linéaire, tu px aussi vite dans les donj, quelque soit le donj.
Merci pour les réponses, c'est plutôt sympa du coup, y a un réel intérêt à continuer à faire les donjons par après et pas seulement mode easy farm juste pour un skin d'armure.
__________________
"Non mais je crois qu'il faut que vous arrêtiez de dire des trucs. Ça vous fatigue , déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de ce que c'est. Moi quand vous faites ça , ca me fout une angoisse"
- Le Roi Arthur, Kaamelott
Citation :
Publié par Ruellen
quelqu'un sait il si ce skin d'armure sera dans gw2 ?

Et une deuxième si quelqu'un connait le nom de ce set
Rien de sur car pas vu ingame mais le 1er skin d'armure, c'est un artwork donc je pense pas qu'il existe en état mais il doit y avoir des skins d'armure s'en rapprochant.
Pour le 2e, c'est un set pour gardien, trés clairement mais son nom, je le connais pas, sorry.
Citation :
Publié par Ruellen
quelqu'un sait il si ce skin d'armure sera dans gw2 ?

Et une deuxième si quelqu'un connait le nom de ce set
Le set est aussi un concept art d'un guerrier berserker norn :

http://wiki.guildwars2.com/wiki/User:Mediggo/Berserker

http://wiki.guildwars2.com/wiki/File...oncept_art.jpg

Astuce pour rechercher l'origine d'une image avec GOOGLE : Faire un glissé déposé de l'image dans le champs recherche image de google :
résultat
Citation :
Publié par Esthaniy
Le set est aussi un concept art d'un guerrier berserker norn :
Bizarre, apparemment tu as raison, c'est pour guerrier mais le set ressemble énormément à l'armure des gardiens norns à la création du perso
D'après les infos du wiki, le berzeker est visiblement un projet de classe qui n'a pas été retenu au final, ses mécanismes sont différents de ceux du guerrier.

Sur la page il y'a aussi des infos sur une classe de barde pas retenue non plus.

Après, que l'artwork aille plu et aille été réutilisé pour une autre classe, ça me semble probable vu qu'il est sympa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés