Je ne peux plus l'acheter ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur le site officiel, depuis se matin j'essai d'acheter le pré-achat et c'est toujours écris ''réesseyez plus tard, le site est en maintenance'' donc j'essai d'aller l'acheter chez un revendeur comme Green man gaming et l'achat ne fonctionne pas, pourtant ma carte de crédit fonctionne. Sur les forums ils disent que les versions numérique sont en stock ''limité''... J'Aimerais bien que le site officiel fonctionne..... sniffffff
Bonjour,

Le site buy.guildwars2.com est effectivement bloqué car nous conduisons des opérations de maintenance. Le site devrait être de retour dès que tout ceci est terminé et vous pourrez alors pré-acheter Guild Wars 2 à nouveau.

Cordialement.
Citation :
Publié par Tim0
salut, moi j'essaye de l'acheter mais dans les pays dispo y'a pas la france, d'ailleurs y'a des pays bien louches et pas les pays principaux, bizarre...
https://buy.guildwars2.com/fr/buy/digital-edition
Cela dépend de ton lieu de connexion... Voir du proxy que tu utilise...

Mais depuis la france je vois bien France en premier dans la liste
Citation :
Publié par Esthaniy
Cela dépend de ton lieu de connexion... Voir du proxy que tu utilise...

Mais depuis la france je vois bien France en premier dans la liste
Bonjour,

Je reviens la dessus (il y a peut être d'autres sujets sur le forum mais j'ai vu celui là en premier donc je saute sur l'occaz) car je n'utilise pas de proxi a ma connaissance et mon lieu de connexion est bien la france pour le peu que je vois de ma fenêtre et quand je sors de chez moi.

Comment l'acheter avec le bon pays qui soit marqué ? je n'ai évidemment que des règlements en dollars. Une connexion bouygues n'est pas censée être reconnue en tant que française ?

Bon il est tard, je m'y prends peut être mal mais j'ai l'achat compulsif après avoir vu quelques vidéos

Merci pour toute info pouvant m'aider.
Citation :
Publié par KaZemPo
Bonjour,

Je reviens la dessus (il y a peut être d'autres sujets sur le forum mais j'ai vu celui là en premier donc je saute sur l'occaz) car je n'utilise pas de proxi a ma connaissance et mon lieu de connexion est bien la france pour le peu que je vois de ma fenêtre et quand je sors de chez moi.

Comment l'acheter avec le bon pays qui soit marqué ? je n'ai évidemment que des règlements en dollars. Une connexion bouygues n'est pas censée être reconnue en tant que française ?

Bon il est tard, je m'y prends peut être mal mais j'ai l'achat compulsif après avoir vu quelques vidéos

Merci pour toute info pouvant m'aider.
Bonjour,

Avez-vous essaye un navigateur différent ? Dans tous les cas, vous pouvez poser la question au service d'assistance via le site http://fr.support.guildwars2.com/ (création de compte requise).
Bonjour,

Non je n'ai pas fait via un autre navigateur mais j'ai essayé avec mon iPhone (en 3G dehors Pour éviter qu'il tourne avec mon wifi) et ça ne marchait pas non plus, toujours en dollars.

Suite à ça j'ai remonté l'info via le support et ils doivent me tenir informé.

J'ai finalement acheté la version de base hier soir sur amazon.fr mais je laisse ma demande ouverte au support car certains doivent sûrement avoir le même problème donc autant qu'ils continuent de chercher pour éventuellement d'autres malchanceux dans mon genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés