Un acte incroyable de Arenanet

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ca alors, y a des gens qui meurent !
Yop

Dans le cas ou cette histoire serait véridique elle est en effet magnifique

Les Mmo ont perdu tant de l humanité qui présidait à leurs destinées au temps jadis que ce genre de geste ne pourra qu émouvoir et forcément rallier les ames
C'est une histoire certes tragique, comme tant d'autre finalement... c'est la dure loi de la vie.

Arenanet sont des rois et avec un grand coeur, ont voit tout de suite qu'avec une histoire comme celle-ci, c'est pas une machine industrielle qui parle mais bien les humains qui sont aux commandes.

C'est un tout petit geste, ils n'étaient pas obligés de le faire, et pourtant...
ANet fait souvent ce genre de petits gestes sympa envers sa communauté, on en avait parlé sur les Sylvaris mais ils ont aussi créer un PNJ et un pet en l'honneur d'une joueuse qui avait traversé les US a pied en aidant les gens inspirée par GW1 :

http://www.arena.net/blog/meet_ameranth

Je me rappel qu'ils avaient aussi fait des campagnes de donation pour les victimes du tsunami en asie du sud-est sur GW1 et 2-3 trucs comme ca donc ca me surprend pas du tout.
Sympa l'histoire.


Citation :
Publié par Malhadie
C'est un jolie geste de A.net mais aussi de toute une communauté derrière.

Malhadie.

Signé Malhadie,sa m'a tué !
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par isskyoshiro
snif je comprend pas l'anglais ! dommage ! j'aime bien les belles histoires
Google trad est ton amis.

Sinon belle histoire en effet qui reflete l'etat d'esprit d'Arena.net.
Du coup j'ai commande le jeu, on verra bien.
On va m'dire que j'suis cynique mais... cette homme est soit un Saint (Super Joueur, Super Mari, Super Père, Super Homme & Co.), ce que j'souhaite de tout coeur, soit il est légèrement (beaucoup ?) exagéré le caractère de la personne. Enfin bref, toute l'histoire en elle même est très belle et Anet a eu une très bonne réaction "humaine" (s'qui s'fait de plus en plus rarement dans une compagnie), j'vais tout d'même pas craché dessus.

Sinon résumé très rapide (pour les anglophobes), un homme très apprécié, Roger “Oldroar” Rall, par sa communauté de joueur "Gaiscioch" est mort. Ils ont décidé de faire un mémorial à son honneur sur une plateforme de jeu. Comme il suivait activement GW2, ils ont fait une demande à Anet de faire un geste pour ce mémorial. Anet a décidé de créer un serveur du nom de "Sanctum of Rall".

Dernière modification par Saenya ; 20/07/2012 à 09h11.
Ils lui ont surtout rendu hommage pour ses qualités humaines plutôt que de joueur, ce qui est bien plus important dans MMO (monde virtuel avec des vrais morceaux de gens dedans).

en tout cas, il aurait pu faire parti des papywarriors
Super nice, c'est ce genre de petits gestes qui montrent l'état d'esprit et l'humanisme d'une entreprise.

/love A.net & Riot

INB4 les commentaires "wwéé c ke du marketing lol c d batard de faire de la promo sur les morts"
Je trouve ça sympa de la part d'Anet, vraiment. Mais de la a mettre en titre "l'incroyable acte d'Anet", je trouve ça un peu gros perso (pour pas dire pompeux). Après je n'ai eu que la version courte de @Saenya et certaines choses m'ont peut être échappés...
Citation :
Publié par Silian
Ils lui ont surtout rendu hommage pour ses qualités humaines plutôt que de joueur, ce qui est bien plus important dans MMO (monde virtuel avec des vrais morceaux de gens dedans).

en tout cas, il aurait pu faire parti des papywarriors
Il en fait parti, vu qu'il est dead.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Je trouve ça sympa de la part d'Anet, vraiment. Mais de la a mettre en titre "l'incroyable acte d'Anet", je trouve ça un peu gros perso (pour pas dire pompeux). Après je n'ai eu que la version courte de @Saenya et certaines choses m'ont peut être échappés...
Ben ils ont nommé un serveur d'après un joueur de longue date apprécié par sa communauté, je pense qu'incroyable fait partie des adjectifs valables, oui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés